Ah, toi tu aurais ta place à l'Equipe du Soir.......Bhoys a écrit : Très content pour Lens et son magnifique public.

Ah, toi tu aurais ta place à l'Equipe du Soir.......Bhoys a écrit : Très content pour Lens et son magnifique public.
Allez Troyes.julmetz95 a écrit : le plus dur reste a venir pour eux
je pense que Troyes ce sera un peu plus compliqué
d'ailleurs je vois bien Fortuné faire un match d'anthologie contre Lens
oui bien entenduraphael5477 a écrit :Allez Troyes.julmetz95 a écrit : le plus dur reste a venir pour eux
A mon avis Lens va monter en ligue 1, là ils ne vont plus rien lâcher, la seule chose a espérer c'est qu'ils affrontent Monaco en barrageraphael5477 a écrit :Allez Troyes.julmetz95 a écrit : le plus dur reste a venir pour eux
Non Caen ou Dijon.Irphaeus a écrit :A mon avis Lens va monter en ligue 1, là ils ne vont plus rien lâcher, la seule chose a espérer c'est qu'ils affrontent Monaco en barrageraphael5477 a écrit :
Allez Troyes.
J'annonce : grand défilé de Ligier ce soir sur l'A1Bhoys a écrit : Très content pour Lens et son magnifique public.
ils sont pas terrible Lens , ils ne jouent pas bienIrphaeus a écrit :A mon avis Lens va monter en ligue 1, là ils ne vont plus rien lâcher, la seule chose a espérer c'est qu'ils affrontent Monaco en barrageraphael5477 a écrit :
Allez Troyes.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, lucabmusic, Wezee et 124 invités