Lui même avant de l'effacer 2 minutes plus tard !! ;)Raphisa a écrit :
qui a écrit ça ?
et maintenant ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: et maintenant ?
- Senreb
J'espère avant quand même !!!Amos a écrit :Certes on ne peut pas commencer plus mal mais attendons la 10ème journée
pour faire un véritable premier point.

-
C'était abusé et idiot, je l'ai donc supprimé :ange:Raphisa a écrit :merci, c'est ce que j'ai cru comprendre..Patsupfcmetz a écrit :
Lui même avant de l'effacer 2 minutes plus tard !! ;)
- Amos
- Modérateur
La 10ème, vu qu'on joue de plus en plus mal on dirait. :marteau:Senreb a écrit :la 10è ou la 4è ?Amos a écrit :Certes on ne peut pas commencer plus mal mais attendons la 10ème journée
pour faire un véritable premier point.![]()
![]()
Amos a écrit :Remarquez qu'en 2004-2005 Nancy a terminé premier mais n'a gagné son premier
match que lors de la 4ème journée (D,D,N,G). :roll:
Certes on ne peut pas commencer plus mal mais attendons la 10ème journée
pour faire un véritable premier point.
Les grosses cylindrées de la L1 débutent très mal leur championnat ... le fc Metz qui se prend encore pour une grosse cylindrée de la L2 essaie de faire pareil ... le soucis c'est que Marseille, Bordeaux ont d'autres arguments que nous pour gagner des matchs ...
Je me demande contre qui on va gagner ? se faire ballader par Evian et Troyes

Dernière modification par renard le 16 août 2010, 22:56, modifié 1 fois.
-
Et maintenant ? Bah on attend, on regarde. A la rigueur on analyse. On peut se plaindre et pleurnicher, c'est facile ca. Mais tout ce que l'on fera n'aura pas beaucoup d'influence. Alors de vraiment utile je crois qu'il n'y a plus qu'à les encourager pour enfin pouvoir esperer.
- Senreb
Contre Evian, la défense à pris l'eau et contre Troyes, Brégerie a fait son bourrin (j'ai pas trouvé mieux pour l'allusion, merci au modo de ne pas prendre ça au premier degré)renard a écrit : Je me demande contre qui on va gagner ? se faire ballader par Evian et Troyes

-
Encourager une équipe encadrer par des dirigeants qui n'ont que faire des supporters? Non merci, on nous a assez mentit, et assez fait d'illusions pour rien... Et maintenant? Messieurs, continuez comme ça et vous allez perdre beaucoup de supporters. Je continuerai de venir au stade (et oui j'ai pris l'abonnement :nul: ), mais l'envie d'y croire n'est plus du tout là. Je continuerai d'aimer ce club, ces couleurs, mais plus cette équipe avec ces dirigeants...ThibGunner a écrit :Et maintenant ? Bah on attend, on regarde. A la rigueur on analyse. On peut se plaindre et pleurnicher, c'est facile ca. Mais tout ce que l'on fera n'aura pas beaucoup d'influence. Alors de vraiment utile je crois qu'il n'y a plus qu'à les encourager pour enfin pouvoir esperer.
- drac
T'es naïf, ils sont totalement intouchables.mikeseywert a écrit :je ne parle pas de les insultés mais pour une fois s'en prendre aux bonnes personnes...les dirigeants..
- arthur865
drac a écrit :T'es naïf, ils sont totalement intouchables.mikeseywert a écrit :je ne parle pas de les insultés mais pour une fois s'en prendre aux bonnes personnes...les dirigeants..
C'est clair, Serin n'est pas PDG mais actionnaire majoritaire soit le propriétaire du club. A moins que sur ce forum une personne ait quelques 20 millions d'euros pour tenter une OPA, rien ne bougera au niveau dirigeant.