[Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [Live] FC METZ - TROYES : Le DIRECT

Messagepar Bosoleclown » 16 août 2010, 23:06

henrik larsson a écrit :de toute façon autant vraiment faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine , car quand il faudra se debarasser des poids morts de fleurival , bregerie , gueye , moktahri , bourgeois , marichez , les restants n'auront pas encore assez d'experience pour le national ....

Non mais serieux regarder la tête de notre equipe , nous avons la ligne offensive la plus faible de ligue 2 et une ligne defensive pas au top , que pouvait on esperer vraiment cette saison à part la relégation ?
Je valide.

Je croyais qu'on était censés intégrer les jeunes toussa ? et qu'est-ce qu'on voit sur la pelouse ? 11 mecs qui ont 35 ans d'état d'esprit et 1 semi-remorque au train. Quand ils sont pas confondants de naïveté (n'est-ce pas Mr Mutsch qui connait pas la règle du HJ...)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 août 2010, 23:09

chevaliergrenat a écrit :allez plus que 36 journées pour tenter le maintien, on y croit :yes:
35 plutôt.

Fred

Messagepar Fred » 16 août 2010, 23:10

Vanne c'est très très faible aussi.
Si on a 0 points ce sera compliqué.

jibay54

Messagepar jibay54 » 16 août 2010, 23:13

Bah nos jeunes on est des places à prendre.
Tandjigora peut se mettre sur le côté au milieu tranquillement,idem pour Bussmann en arriere gauche
Fallou pour s'installer en DC. Devant Sakho a vraiment une place à prendre,il a bon profil,faut juste qu'il finisse mieux ces actions. Bourgeois,quand il court,il est bon. Ngbakoto (dont on annonce beaucoup de bien) peut aussi remplacer Mokhari ou s'mettre sur un côté
Au caisse même si Marichez n'a pas été mauvais jusqu'à présent,le faire sortir petit à petit pour mettre un jeune serait pas une mauvaise idée.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 août 2010, 23:14

jibay54 a écrit :Bah nos jeunes on est des places à prendre.
Tandjigora peut se mettre sur le côté au milieu tranquillement,idem pour Bussmann en arriere gauche
Fallou pour s'installer en DC. Devant Sakho a vraiment une place à prendre,il a bon profil,faut juste qu'il finisse mieux ces actions. Bourgeois,quand il court,il est bon. Ngbakoto (dont on annonce beaucoup de bien) peut aussi remplacer Mokhari ou s'mettre sur un côté
Au caisse même si Marichez n'a pas été mauvais jusqu'à présent,le faire sortir petit à petit pour mettre un jeune serait pas une mauvaise idée.
Ben c'est bien ce qu'on a demandé à DB, d'intégrer les jeunes. Mais à part Tandjigora il a intégré qui à part ses petits copains Diaz et Fleurival ???

jibay54

Messagepar jibay54 » 16 août 2010, 23:30

Le reste du groupe est jeune et inexpérimenté (Gestede,Sakho and co)
Mais ce qui est plus inquiétant c'est que nos cadres sont vraiment mauvais...ça pose vraiment problème là.
Apres je dis pas,je m'attendais à voir plus les N'ganvala,Haddadji( même si la pair Guerriero-Fleurival est pas mal,je pense que s'ils se blessent,c'est pour eux) ou Bussmann des ce soir
Idem au goal,j'aurais pensé que Delle ou M'fa jouent plus en amical et en Coupe.

taser

Messagepar taser » 17 août 2010, 00:11

Ne vous inquiétez pas, vendredi on aura 3 points. Ils vont se réveiller, je le sens bien. Ils étaient déjà morts de faim ce soir, mais vu comme ils se sont faits voler la révolte va être terrible.

Curtis

Messagepar Curtis » 17 août 2010, 00:12

taser a écrit :Ne vous inquiétez pas, vendredi on aura 3 points. Ils vont se réveiller, je le sens bien. Ils étaient déjà morts de faim ce soir, mais vu comme ils se sont faits voler la révolte va être terrible.
Pardon ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 août 2010, 11:37

Raphisa a écrit :
taser a écrit :Ne vous inquiétez pas, vendredi on aura 3 points. Ils vont se réveiller, je le sens bien. Ils étaient déjà morts de faim ce soir, mais vu comme ils se sont faits voler la révolte va être terrible.
si c'est de l'humour, c'est pas terrible :nul:
Au contraire c'est très bon :lol:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 août 2010, 11:55

chevaliergrenat a écrit :ce soir voila ce qu'est devenu le FC METZ, un stade desert, aucune ambiance, une equipe a la rue bon dernier de L2 avec 0 point en ayant rencontré deux promus, deux defaites a domicile, caisses vides....bon j'arrête la, pauvre FC METZ qu'est tu devenu......
Stade désert : on va mettre ça sur le compte de la pluie et de la retransmission TV.
Ambiance : désolé mais ça chantait bien en Ouest basse.
équipe à la rue : sans ce but sur une erreur défensive, je ne voyais pas comment troyes pouvait gagner.
caisse vide : Normal, tu ne viens pas au stade les soirs de match.

Au final, un supporter comme toi, on peut s'en passer.

On est dernier et pourtant, j'ai pu voir plus de jeu que l'an dernier (nimes, istres, avignon).

Le club a encore 35 journée pour se sortir de ce merdier, faut juste qu'ils bossent plus que les autres (et d'avoir un peu de chance).

Revenir à « Passion Grenat »