[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Chris88000
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Il est clair que le maintien sera l'objectif à tenter d'atteindre pour J-L Garcia avec les joueurs qui seront à sa disposition.
- chevaliergrenat
Bassi a du talent, et il ne sera plus nancéien à la reprise. Je ne dirais pas non pour le recruter. Je dirais qu'il est un petit cran au-dessus de gakpa
- pilch
Il doit être sacrément bon, parce que Gakpa était un de nos meilleurs offensifs, capable d'orienter le jeu, de transpercer les lignes, de faire la passe juste.chevaliergrenat a écrit : Bassi a du talent, et il ne sera plus nancéien à la reprise. Je ne dirais pas non pour le recruter. Je dirais qu'il est un petit cran au-dessus de gakpa
- mangel
Pour moi non, pas vraiment...chevaliergrenat a écrit : Bassi a du talent, et il ne sera plus nancéien à la reprise. Je ne dirais pas non pour le recruter. Je dirais qu'il est un petit cran au-dessus de gakpa

-
J'ai ai eu l'occasion de discuter avec des entraîneurs du sud meurthe et Moselle et des supporters avisés des voisins du sud, et je les ai questionnés sur Bassi, et une reponse est revenue unanimement : du talent chez les jeunes, sera croit arrivé, ne bosse plus, se prend pour la star, et caractère qui laisse à désirer dans un collectif...chevaliergrenat a écrit : Bassi a du talent, et il ne sera plus nancéien à la reprise. Je ne dirais pas non pour le recruter. Je dirais qu'il est un petit cran au-dessus de gakpa
Quand des gens proches du club te disent ça, perso, hormis le fait qu'ils soient nancéen, je n'en veux pas pour un sou (un peu comme le Chouiar, qui, pour les matchs que j'ai pu voir, montre beaucoup trop de nonchalance à meme pas 20 piges)
Et pour finir, on a un Boulaya dans l'équipe, pas besoin d'un deuxieme dans le même style
- Przemysl.
- Przemysl.
Finalement le recrutement des banlieusards du sud va peut être s'arrêter avant de commencer.
-
Exactement l'impression qu'il laisse. Pour ceux qui le pense titulaire chez nous, sachez qu'il est facile de sortir du lot dans le collectif nancéien.Whiteganda81 a écrit :J'ai ai eu l'occasion de discuter avec des entraîneurs du sud meurthe et Moselle et des supporters avisés des voisins du sud, et je les ai questionnés sur Bassi, et une reponse est revenue unanimement : du talent chez les jeunes, sera croit arrivé, ne bosse plus, se prend pour la star, et caractère qui laisse à désirer dans un collectif...chevaliergrenat a écrit : Bassi a du talent, et il ne sera plus nancéien à la reprise. Je ne dirais pas non pour le recruter. Je dirais qu'il est un petit cran au-dessus de gakpa
Quand des gens proches du club te disent ça, perso, hormis le fait qu'ils soient nancéen, je n'en veux pas pour un sou (un peu comme le Chouiar, qui, pour les matchs que j'ai pu voir, montre beaucoup trop de nonchalance à meme pas 20 piges)
Et pour finir, on a un Boulaya dans l'équipe, pas besoin d'un deuxieme dans le même style
Bassi serait tout au plus remplaçant chez nous, et il barrerait la route à Thill pour moi.
- mangel
"Nos voisins refont leur stade qui en a bien besoin. Je ne pense pas me tromper que même premiers de Ligue 2 ils pouvaient envier l'ambiance dans notre stade. Ils rénovent et ils ferment le stade en construisant des virages. Aux dernières nouvelles Picot est complètement fermé et dans un état correct.
On a pas besoin de les suivre, c'est eux qui s'y mettent à notre niveau."
j'ai failli m'étrangler de rire.....

j'ai failli m'étrangler de rire.....

- DCD
Excellentmangel a écrit : "Nos voisins refont leur stade qui en a bien besoin. Je ne pense pas me tromper que même premiers de Ligue 2 ils pouvaient envier l'ambiance dans notre stade. Ils rénovent et ils ferment le stade en construisant des virages. Aux dernières nouvelles Picot est complètement fermé et dans un état correct.
j'ai failli m'étrangler de rire.....![]()
![]()