[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chris88000

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 02 juin 2019, 07:56

Il est clair que le maintien sera l'objectif à tenter d'atteindre pour J-L Garcia avec les joueurs qui seront à sa disposition.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 juin 2019, 19:44

Bassi a du talent, et il ne sera plus nancéien à la reprise. Je ne dirais pas non pour le recruter. Je dirais qu'il est un petit cran au-dessus de gakpa

pilch

Messagepar pilch » 03 juin 2019, 00:25

chevaliergrenat a écrit : Bassi a du talent, et il ne sera plus nancéien à la reprise. Je ne dirais pas non pour le recruter. Je dirais qu'il est un petit cran au-dessus de gakpa
Il doit être sacrément bon, parce que Gakpa était un de nos meilleurs offensifs, capable d'orienter le jeu, de transpercer les lignes, de faire la passe juste.

mangel

Messagepar mangel » 03 juin 2019, 10:33

chevaliergrenat a écrit : Bassi a du talent, et il ne sera plus nancéien à la reprise. Je ne dirais pas non pour le recruter. Je dirais qu'il est un petit cran au-dessus de gakpa
Pour moi non, pas vraiment... ;-)

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 03 juin 2019, 11:57

J'ai ai eu l'occasion de discuter avec des entraîneurs du sud meurthe et Moselle et des supporters avisés des voisins du sud, et je les ai questionnés sur Bassi, et une reponse est revenue unanimement : du talent chez les jeunes, sera croit arrivé, ne bosse plus, se prend pour la star, et caractère qui laisse à désirer dans un collectif...

Quand des gens proches du club te disent ça, perso, hormis le fait qu'ils soient nancéen, je n'en veux pas pour un sou (un peu comme le Chouiar, qui, pour les matchs que j'ai pu voir, montre beaucoup trop de nonchalance à meme pas 20 piges)

Et pour finir, on a un Boulaya dans l'équipe, pas besoin d'un deuxieme dans le même style

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 juin 2019, 21:35

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 juin 2019, 21:37

Finalement le recrutement des banlieusards du sud va peut être s'arrêter avant de commencer.

Sovak

Messagepar Sovak » 04 juin 2019, 21:48

Whiteganda81 a écrit :
J'ai ai eu l'occasion de discuter avec des entraîneurs du sud meurthe et Moselle et des supporters avisés des voisins du sud, et je les ai questionnés sur Bassi, et une reponse est revenue unanimement : du talent chez les jeunes, sera croit arrivé, ne bosse plus, se prend pour la star, et caractère qui laisse à désirer dans un collectif...

Quand des gens proches du club te disent ça, perso, hormis le fait qu'ils soient nancéen, je n'en veux pas pour un sou (un peu comme le Chouiar, qui, pour les matchs que j'ai pu voir, montre beaucoup trop de nonchalance à meme pas 20 piges)

Et pour finir, on a un Boulaya dans l'équipe, pas besoin d'un deuxieme dans le même style
Exactement l'impression qu'il laisse. Pour ceux qui le pense titulaire chez nous, sachez qu'il est facile de sortir du lot dans le collectif nancéien.

Bassi serait tout au plus remplaçant chez nous, et il barrerait la route à Thill pour moi.

mangel

Messagepar mangel » 07 juin 2019, 11:05

"Nos voisins refont leur stade qui en a bien besoin. Je ne pense pas me tromper que même premiers de Ligue 2 ils pouvaient envier l'ambiance dans notre stade. Ils rénovent et ils ferment le stade en construisant des virages. Aux dernières nouvelles Picot est complètement fermé et dans un état correct.

On a pas besoin de les suivre, c'est eux qui s'y mettent à notre niveau."

j'ai failli m'étrangler de rire..... :bravo: :yes:

DCD

Messagepar DCD » 07 juin 2019, 11:31

mangel a écrit : "Nos voisins refont leur stade qui en a bien besoin. Je ne pense pas me tromper que même premiers de Ligue 2 ils pouvaient envier l'ambiance dans notre stade. Ils rénovent et ils ferment le stade en construisant des virages. Aux dernières nouvelles Picot est complètement fermé et dans un état correct.

On a pas besoin de les suivre, c'est eux qui s'y mettent à notre niveau."

j'ai failli m'étrangler de rire..... :bravo: :yes:
Excellent :ok:

Revenir à « Planète Foot »