[Site off] Fabien Centonze est grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar rf57 » 12 juin 2019, 11:37

david7 a écrit :
mangel a écrit : Je penche aussi pour cette hypothèse! Avec une vente dans 2/3 saisons; s'il confirme en L1, ce sera tout bénéf.
2-3 saisons s’il explose en L1... voilà qui est bien optimiste ;-)
c'est la période qui veut ça...
Dernière modification par rf57 le 12 juin 2019, 11:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Evargalo » 12 juin 2019, 11:45

david7 a écrit :
mangel a écrit : Je penche aussi pour cette hypothèse! Avec une vente dans 2/3 saisons; s'il confirme en L1, ce sera tout bénéf.
2-3 saisons s’il explose en L1... voilà qui est bien optimiste ;-)
Je pense qu'on devrait plutôt le garder en 2021-2022, il sera utile pour faire bonne figure en Ligue des Champions. On pourra toujours le vendre ou le prolonger ensuite.

(l'optimisme, c'est ça !)

Centonze
Messages : 101
Inscription : 27 août 2018, 09:50

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Centonze » 12 juin 2019, 12:03

L'année précédente on a perdu Kenny Lala qui est parti à Strasbourg et a fait une énorme saison. Cette année c'est Centonze, je vous souhaite qu'il s'impose et fasse une grosse saison en L1. Je crois beaucoup en ce joueur. Je ne pense pas que Metz était le seul club de L1 à le courtiser et le contrat de 5 ans est malin selon moi même si ça peut paraître surprenant. C'est une grosse marque de confiance envers lui et il vous le rendra. Je suis convaincu que ce ne sera pas un flop et vous risquez de faire une belle plus-value à la revente s'il continue à bien progresser. En tous cas, je suivrai de près ses performances.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar sogood » 12 juin 2019, 12:09

dan62 a écrit :
moms68 a écrit : Un contrat de 5 ans! :gne: il devait être courtiser pour que Metz lui offre cet accord!!
....Convaincu par Antonetti , le seul entraineur de tous les courtisans qui l'a directement appellé. C'est ce que le joueur nous a glissé à la présentation ce matin.
Ce qui prouve que c'est lui qui pilote l'équipe et se mouille.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Irphaeus » 12 juin 2019, 12:10

Centonze a écrit : L'année précédente on a perdu Kenny Lala qui est parti à Strasbourg et a fait une énorme saison. Cette année c'est Centonze, je vous souhaite qu'il s'impose et fasse une grosse saison en L1. Je crois beaucoup en ce joueur. Je ne pense pas que Metz était le seul club de L1 à le courtiser et le contrat de 5 ans est malin selon moi même si ça peut paraître surprenant. C'est une grosse marque de confiance envers lui et il vous le rendra. Je suis convaincu que ce ne sera pas un flop et vous risquez de faire une belle plus-value à la revente s'il continue à bien progresser. En tous cas, je suivrai de près ses performances.
Ah ben je découvre qu'il est comme Alain Delon, il parle à la 3 ème personne :oops:

Centonze
Messages : 101
Inscription : 27 août 2018, 09:50

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Centonze » 12 juin 2019, 12:21

Irphaeus a écrit :
Centonze a écrit : L'année précédente on a perdu Kenny Lala qui est parti à Strasbourg et a fait une énorme saison. Cette année c'est Centonze, je vous souhaite qu'il s'impose et fasse une grosse saison en L1. Je crois beaucoup en ce joueur. Je ne pense pas que Metz était le seul club de L1 à le courtiser et le contrat de 5 ans est malin selon moi même si ça peut paraître surprenant. C'est une grosse marque de confiance envers lui et il vous le rendra. Je suis convaincu que ce ne sera pas un flop et vous risquez de faire une belle plus-value à la revente s'il continue à bien progresser. En tous cas, je suivrai de près ses performances.
Ah ben je découvre qu'il est comme Alain Delon, il parle à la 3 ème personne :oops:
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar schméo » 12 juin 2019, 12:26

La dernière fois que j'ai vu le forum dans un tel état où tout le monde est d'accord de dire que c'est une super recrue, c'était lors de la signature de... Palmieri. :mrgreen:

Ceci dit, je suis bien content de la signature de Centonze.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Cactus » 12 juin 2019, 12:29

schméo a écrit : La dernière fois que j'ai vu le forum dans un tel état où tout le monde est d'accord de dire que c'est une super recrue, c'était lors de la signature de... Palmieri. :mrgreen:

Ceci dit, je suis bien content de la signature de Centonze.
ll ne vient pourtant pas de Provence...

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar Whiteganda81 » 12 juin 2019, 12:41

Cactus a écrit :
schméo a écrit : La dernière fois que j'ai vu le forum dans un tel état où tout le monde est d'accord de dire que c'est une super recrue, c'était lors de la signature de... Palmieri. :mrgreen:

Ceci dit, je suis bien content de la signature de Centonze.
ll ne vient pourtant pas de Provence...
Mais non, pas toi Cactus, pas comme ça… :mrgreen: :mrgreen:

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] Fabien Centonze est grenat

Messagepar sepi1975 » 12 juin 2019, 12:42

moms68 a écrit : Un contrat de 5 ans! :gne: il devait être courtiser pour que Metz lui offre cet accord!!
Il était courtisé, c'est certain ! Et par au moins deux club de Ligue 1 ( Angers ? ) et je suppose que la durée de son contrat a dû être un élément décisif pour sa signature.
Dernière modification par sepi1975 le 12 juin 2019, 12:45, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Curtis, Sovak et 495 invités