Bijotat deja en danger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Passepierre

Re: Bijotat deja en danger ?

Messagepar Passepierre » 17 août 2010, 00:06

drac a écrit :
Passepierre a écrit :Comment peut-on être entraineur et jouer avec un seul attaquant à domicile ? :slip:
Il est le premier coupable du résultat de ce soir.
Moi, j'en ai vu 10 devant Marichez des coupables.
D'accord, mais je n'arrive pas avaler le fait d'avoir vu un seul attaquant ce soir. Cela me rappel de mauvais souvenir avec YP

Barca84

Messagepar Barca84 » 17 août 2010, 00:11

drac a écrit :Et bien, moi, Bijotat ne m'a en aucun cas choqué.
Il essaye de faire pression et c'est normal.
Avant de demander des recrues, il doit d'abord recourir à tous les joueurs qu'il a à sa disposition. Ce n'est pour l'instant pas le cas. Sur la durée, il n'a vraiment utilisé que 11 joueurs (Marichez, Brégerie, Tamboura Gueye Fleurival Guerriero, Mokhtari, Diaz, Mutsch Tandjigora et Gestede). Les autres n'ont eu que des bouts de match ou 1 match en entier pour faire leur preuve. S'il ne croit plus en ces 10 joueurs, à lui d'en changer une partie. C'est sa mission que de lancer des jeunes, à lui de trouver les bons s'il y en a (et doit bien y'en avoir 1 ou 2).

JF alors qu'il n'était pas satisfait des titulaires lors d'une saison avait été pioché au moins Renouard et Obraniak en CFA et l'équipe s'était redressée. Il aurait pu se contenter de demander des renforts.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2010, 00:19

Barca84 a écrit :
drac a écrit :Et bien, moi, Bijotat ne m'a en aucun cas choqué.
Il essaye de faire pression et c'est normal.
Avant de demander des recrues, il doit d'abord recourir à tous les joueurs qu'il a à sa disposition. Ce n'est pour l'instant pas le cas. Sur la durée, il n'a vraiment utilisé que 11 joueurs (Marichez, Brégerie, Tamboura Gueye Fleurival Guerriero, Mokhtari, Diaz, Mutsch Tandjigora et Gestede). Les autres n'ont eu que des bouts de match ou 1 match en entier pour faire leur preuve. S'il ne croit plus en ces 10 joueurs, à lui d'en changer une partie. C'est sa mission que de lancer des jeunes, à lui de trouver les bons s'il y en a (et doit bien y'en avoir 1 ou 2).

JF alors qu'il n'était pas satisfait des titulaires lors d'une saison avait été pioché au moins Renouard et Obraniak en CFA et l'équipe s'était redressée. Il aurait pu se contenter de demander des renforts.
Tout à fait, et surtout, ou est la suite dans les idées et la reconstuction, si à chaque défaite il change de système ou de compo?
En plus dans le jeu, le 4-4-2 semblait très intéressant contre Evian et je ne comprend pas pourquoi l'avoir sacrifier si vite!

Sans compter que depuis le début de saison, le discours de Bijotat ne semble pas enclin à donner confiance à son équipe et encore plus aux jeunes, puisqu'il ne fait que se plaindre et souligner les manques de ses joueurs, alors que non seulement, il ne donne pas sa chance à beaucoup d'entre eux, mais en plus il a quand même obtenu pour l'instant tous les joueurs qu'il voulait!

De plus en plus, Bijotat me fait penser à un entraineur fébrile, qui n'ose pas prendre de risque, et qui a besoin de se rassurer, ce qui fait qu'au lieu de lancer des jeunes, il préfère faire jouer les cadres sans même faire jouer la concurrence (la preuve avec Marichez et Borbi, qui ont été déclaré titulaires d'emblée malgré leur faibles performances), et qu'après la défite contre Evian il a voulu se rassurer en changeant de système!
Vu le peu de résultat que cela a engendré, il serait temps qu'il prenne des risques et lance la jeunesse un peu plus, à commencer par M'Fa, Bussmann, Fallou, N'Gbakoto autrement que contraint et forcé!

drac

Messagepar drac » 17 août 2010, 00:21

Je trouve normal d'essayer de faire pression pour renforcer cette équipe.

Barca84

Messagepar Barca84 » 17 août 2010, 00:23

D'autant bien que dans l'interview, il insiste bien sur le préjudice de la blessure de MArichez. Il aurait pu en profiter pour souligner l'opportunité de l'ancien un international jeune sans pour autant sombrer dans un optimisme ou une béatitude démesurée.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2010, 00:23

get_up_kids a écrit :
Barca84 a écrit :

Tout à fait, et surtout, ou est la suite dans les idées et la reconstuction, si à chaque défaite il change de système ou de compo?
En plus dans le jeu, le 4-4-2 semblait très intéressant contre Evian et je ne comprend pas pourquoi l'avoir sacrifier si vite!

Sans compter que depuis le début de saison, le discours de Bijotat ne semble pas enclin à donner confiance à son équipe et encore plus aux jeunes, puisqu'il ne fait que se plaindre et souligner les manques de ses joueurs, alors que non seulement, il ne donne pas sa chance à beaucoup d'entre eux, mais en plus il a quand même obtenu pour l'instant tous les joueurs qu'il voulait!

De plus en plus, Bijotat me fait penser à un entraineur fébrile, qui n'ose pas prendre de risque, et qui a besoin de se rassurer, ce qui fait qu'au lieu de lancer des jeunes, il préfère faire jouer les cadres sans même faire jouer la concurrence (la preuve avec Marichez et Borbi, qui ont été déclaré titulaires d'emblée malgré leur faibles performances), et qu'après la défite contre Evian il a voulu se rassurer en changeant de système!
Vu le peu de résultat que cela a engendré, il serait temps qu'il prenne des risques et lance la jeunesse un peu plus, à commencer par M'Fa, Bussmann, Fallou, N'Gbakoto autrement que contraint et forcé!
Finalement j'étais pas loin de la vérité ;-)
viewtopic.php?f=2&t=3655

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2010, 00:24

Barca84 a écrit :D'autant bien que dans l'interview, il insiste bien sur le préjudice de la blessure de MArichez. Il aurait pu en profiter pour souligner l'opportunité de l'ancien un international jeune sans pour autant sombrer dans un optimisme ou une béatitude démesurée.
Manquerait plus qu'on recrute un gardien maintenant, ça serait le comble !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2010, 00:25

Barca84 a écrit :D'autant bien que dans l'interview, il insiste bien sur le préjudice de la blessure de MArichez. Il aurait pu en profiter pour souligner l'opportunité de l'ancien un international jeune sans pour autant sombrer dans un optimisme ou une béatitude démesurée.
Tout à fait, je me suis fait la même reflexion!

En plus alors que je préfererai M'Fa, je suis sûr que c'est Delle qui sera titularisé, puisque DB ne se basera que sur l'âge pour départager ses gardiens, alors que je suis personnellement persuadé que M'Fa a plus de potentiel que Joris.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2010, 00:26

s'il demande des renforts et ne fait pas entrer d'autres joueurs, c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas bons à l'entraînement ou qu'il estime qu'ils n'ont pas le niveau... :-(

EDIT : eh oui avec Delle ça risque d'être coton. après son match de ce soir, pas sûr que les anti-Marichez se réjouissent à 100%...

drac

Messagepar drac » 17 août 2010, 00:26

aliosha a écrit :
Manquerait plus qu'on recrute un gardien maintenant, ça serait le comble !
On peut pas recruter on t'a dit !

Revenir à « Passion Grenat »