mangel a écrit : En fait c'est le lieu dans lequel se passe tous les quinze jours la remise des Prix Nobel.
....... pour les visiteurs ?
mangel a écrit : En fait c'est le lieu dans lequel se passe tous les quinze jours la remise des Prix Nobel.
mangel a écrit : Il y a beaucoup de monde à récompenser chez les AFC les Red sharks les Saturday's ...![]()
![]()
dailleurs ça fait longtemps que les Saturday's devraient s'appeler les Wednesday'smangel a écrit : Il y a beaucoup de monde à récompenser chez les AFC les Red sharks les Saturday's ...![]()
![]()
hatchayak a écrit :dailleurs ça fait longtemps que les Saturday's devraient s'appeler les Wednesday'smangel a écrit : Il y a beaucoup de monde à récompenser chez les AFC les Red sharks les Saturday's ...![]()
![]()
En parlant d'orthographe, il y en a une belle sur "rempliEs"..bon ben je les retrouverai aux cours de soutien d'été au CE2..alain0157 a écrit :le grand Pope a écrit : Vous êtes durs, ils peuvent être fiers d'avoir un city-stade avec des tribunes remplis d'académiciens qui font des banderoles de bon goût et parfaitement orthographiées..la fierté de la Lorraine..
Mince, moi qui ai toujours pensé que c'était une salle pour la chorale de castrats locale.
On m'aurait menti ?
un plus petit que soi, je dirais un faire-valoir, un marchepied.alain0157 a écrit : Arrêtons, ils vont penser qu'on ne les aime pas où qu'on leur veut du mal !
Alors que tout le monde sait bien qu'on a toujours besoin de plus petit que soi.
Vous êtes des vilains mais j'adore ça !alain0157 a écrit :le grand Pope a écrit : Vous êtes durs, ils peuvent être fiers d'avoir un city-stade avec des tribunes remplis d'académiciens qui font des banderoles de bon goût et parfaitement orthographiées..la fierté de la Lorraine..
Mince, moi qui ai toujours pensé que c'était une salle pour la chorale de castrats locale.
On m'aurait menti ?