Bijotat est-il aveugle ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Bijotat est-il aveugle ?

Messagepar drac » 17 août 2010, 00:07

get_up_kids a écrit :Grosse déception, aussi bien au niveau du contenu du jeu par rappot à Evian, qu'au niveau de la compo?
Outre le fait que je ne comprend pas comment Mutsch peut enchainer 3 matchs en 5 jours plutôt que donner sa chance à un jeune, je ne comprend pas ce qu'espérait Bijotat en alignant Gestede seul devant alors qu'il a typiquement le jeu d'un joueur à qui il faut un autre attaquant autour, je ne comprend pas pourquoi il sort un Busmann du groupe, ni pourquoi il est si frileux à donner sa chance aux jeunes!
Son discours d'après-match a fini le travail, car il semble déja désemparé après seulement 3 matchs....
Pouliquen, revient !
:siffle:

FrSamba

Messagepar FrSamba » 17 août 2010, 01:40

Et si c'etait vous qui etiez aveugles?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 août 2010, 01:48

FrSamba a écrit :Et si c'etait vous qui etiez aveugles?
Tu vends des cannes blanches et tu élèves des chiens? :huh?:

Tu crois vraiment que la solution c'est un seul attaquant ? Si c'est un buteur ça peut peut-être le faire
mais on a pas ça en stock!

En tout cas c'est la foire à Dominique:
Bijotat en danger ?
viewtopic.php?f=2&t=3651
Bijotat est-il aveugle?
viewtopic.php?f=2&t=3684
Bijotat résigné
viewtopic.php?f=2&t=3693

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 août 2010, 01:58

aliosha a écrit :Je croyais qu'on avait touché le fond avec Pouliquen mais non Serin et sa bande ont réussi à trouver pire que lui.
Une tactique frileuse, des joueurs titulaires juste bon à couper les citrons, non mais sérieusement faut arrêter 5 minutes. Que font Tamboura, Gestede, Bregerie, Fleurival, Diaz dans cette équipe ? Le titre est parfait Bijotat doit être aveugle sinon c'est pas possible.

Tout est dit.

FrSamba

Messagepar FrSamba » 17 août 2010, 02:13

Amos a écrit :
FrSamba a écrit :Et si c'etait vous qui etiez aveugles?
Tu vends des cannes blanches et tu élèves des chiens? :huh?:

Tu crois vraiment que la solution c'est un seul attaquant ? Si c'est un buteur ça peut peut-être le faire
mais on a pas ça en stock!

En tout cas c'est la foire à Dominique:
Bijotat en danger ?
viewtopic.php?f=2&t=3651
Bijotat est-il aveugle?
viewtopic.php?f=2&t=3684
Bijotat résigné
viewtopic.php?f=2&t=3693
A l'écoute de l'interview vous avez la réponse à la question posée au présent topic: il n'est pas aveugle et comme vous et comme tout le monde il remarque que l'effectif n'est pas au niveau. Voila pour le constat. Pour ce qui est des solutions il en a meme proposé: faire venir de nouveau joueur "si c'est possible". On peut donc refermer le présent topic. Ca en fait déjà un de moins...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 août 2010, 02:58

FrSamba a écrit : A l'écoute de l'interview vous avez la réponse à la question posée au présent topic: il n'est pas aveugle et comme vous et comme tout le monde il remarque que l'effectif n'est pas au niveau. Voila pour le constat. Pour ce qui est des solutions il en a meme proposé: faire venir de nouveau joueur "si c'est possible". On peut donc refermer le présent topic. Ca en fait déjà un de moins...
Que l'effectif soit un peu juste ou pas au niveau c'est fort possible mais sur ce coup là je pense que c'est toi qui est aveugle :-P
car la base de ce topic c'est ça:
Patsupfcmetz a écrit :C'est la question que je me pose ce soir. En jouant avec 1 seul attaquant on a subi tout le match. .
On peut recruter 5 attaquants mais si c'est pour en aligner que un... :marteau:

ala1255

Messagepar ala1255 » 17 août 2010, 06:47

aliosha a écrit :Je croyais qu'on avait touché le fond avec Pouliquen mais non Serin et sa bande ont réussi à trouver pire que lui.
Une tactique frileuse, des joueurs titulaires juste bon à couper les citrons, non mais sérieusement faut arrêter 5 minutes. Que font Tamboura, Gestede, Bregerie, Fleurival, Diaz dans cette équipe ? Le titre est parfait Bijotat doit être aveugle sinon c'est pas possible.
Pauvre FCMETZ :il a perdu son âme ... depuis 5 ans quelques soient les joueurs l'équipe, le collectif, l'animation sont mauvais ! Pourquoi ? c'est la réponse à trouver. Hier soir le constat : pas de collectif; trop individuel on fait 3 4 contrôles avant de chercher à faire une passe dans ce cas l'adversiare à fermer toutes les portes on ne fait pas un pressing collectif, on ne se repalce pas assez vite (Ex Mutsch perd le ballon suite à un mauvais contrôle au lieu de se replacer rapidement il s'arrête et jure ... pendant ce temps le joueurs troyens fait sa relance)
Concretement hier 3 joueurs en dessous : Tamboura - Diaz - Mutsch : trop de perte de balle certe ils ont de la volonté, ils courent mais au final une mauvaise passe ou une perte de balle donc rien de positif
Pour Bregerie : il a pas de chance il fait une grosse faute qui amène le but (remarque Fallou et Bregerie pour eux 2 il y a au moins 10 erruers de placement dans le match heureusement que troyes a raté quelques passe sinon le match c'est 3 - 1 pour Troyes)
Que Metz retrouve son âme et son collectif et perte ses travers individualitistes j'ai l'impression que la structure du club est complétement atteinte : allez prenosn des risques : mettons José Pinot comme entraineur

yes57

Messagepar yes57 » 17 août 2010, 07:18

yen a marre des entraineurs frileux qui jouent a 1 attaquant

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2010, 09:24

yes57 a écrit :yen a marre des entraineurs frileux qui jouent a 1 attaquant
Oui c'est tout de même incroyable cette tradition messine depuis pas mal d'années !!! :nul:

doud

Messagepar doud » 17 août 2010, 10:39

Patsupfcmetz a écrit :C'est la question que je me pose ce soir. En jouant avec 1 seul attaquant on a subi tout le match. C'est bien beau de jouer avec un pivot (pas trop mauvais d'ailleurs) mais s'il n'a aucune solution offensive on fini toujours par se prendre un but.
La défaite est logique et tant que Bijotat n'aura pas compris que jouer avec 2 milieu défensifs et un seul attaquant nous mènera droit dans le mur nous continuerons notre descente aux enfers.
Sinon continuer à aligner Tamboura qui ne sait pas faire une passe et laisser Brégerie le maladroit patron de la défense c'est donner des ballons aux adversaires.
Ce soir, je crains fort que nous ne soyons qu'au début de notre chemin de croix et que la dernière place du classement va nous suivre un bon moment.
réponse basique à ce problème tactique:
- lorsqu'on joue avec deux attaquants à domicile, on prend deux buts et on ne marque pas
- lorsqu'on joue avec un seul attaquant à domicile, on prend un but et on ne marque toujours pas
il ne reste donc plus qu'a ne plus aligner d'attaquant sur la feuille de matche pour viser un nul, voir jouer à 10 s'il on cherche la victoire... CQFD :ok:

Revenir à « Passion Grenat »