Cool on a notre fil rouge du forum jusqu'à début Aout. On n-a pas fini de se marrer d'ici là.
Belle idée leur cagnotte, à ce rythme ils n'auront plus que 6,98 millions à trouver d'ici 16 jours. A part Pedretti et Hadji, je ne vois pas quel joueur dans leur effectif puisse avoir la moindre valeur marchande.
On a vraiment de la chance d'avoir le président qu'on a.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- myster metz
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

gg67 a écrit : j'ai versé 5 lei dans leur cagnotte
- 129
Apres Sopalin en sponsor, le stade Kleenex ca peut etre cool non ?Duncan a écrit : Ils cherchent aussi un naming pour leur stade. Pour l'instant il n'y a que Jacquie et Michel qui se présentent. "Un public qui aime se faire biaiser comme ça, c'est de l'or" ont-ils dit en parlant des 1000 déjà abonnés de L2. Affaire à suivre![]()
- Pasta
Et désormais 10000 messages 

- pilch
ça c'est énormeBarca84 a écrit : C’est le moment où jamais pour B.Serin de racheter 51% du club et d’en faire le club satellite du fc Metz en national.

-
Ils se sauveront mais à la place des supporters je serais inquiet vu l'effectif qu'ils auront en ligue 2 et s'ils ne montent pas la dette va augmenter.
- mangel
"On les avait envoyés "définitivement" en National en achetant Jeff Louis et eux pourraient contribuer à nous éviter le dépôt de bilan en achetant Bassi" (lu ce matin
)
Rien que pour ça, j'espère bien qu'on leur fera pas de fleur d'autant plus que Bassi s'il a un tant soit peu "existé" en L2, n'apporterait rien en L1
Le meilleur antidote à une baisse de moral est quand même le forum des banlieusards...

Rien que pour ça, j'espère bien qu'on leur fera pas de fleur d'autant plus que Bassi s'il a un tant soit peu "existé" en L2, n'apporterait rien en L1
Le meilleur antidote à une baisse de moral est quand même le forum des banlieusards...

- Chris88000
Ils sont pas croyables !mangel a écrit : "On les avait envoyés "définitivement" en National en achetant Jeff Louis et eux pourraient contribuer à nous éviter le dépôt de bilan en achetant Bassi" (lu ce matin)
Le meilleur antidote à une baisse de moral est quand même le forum des banlieusards...![]()
Pour l'instant ils sont en N1, je ne me moque pas d'eux, je pense qu'ils sont juste à leur place.
Pour info, si il devait y rester je leur souhaite de faire comme nous sinon ...
- Pierre-lost-in-Paris
Moi je leur souhaite e disparaître pour 30 ans minimum et que les fans de foot de Nancy soient obligés de se convertir grenat ou strasbourgeois si ils veulent de la L1
- Chris88000
Moi je n'irai pas jusqu'à ça mais quelques saisons en N1 leurs feraient comprendre beaucoup de choses ...Pierre-lost-in-Paris a écrit : Moi je leur souhaite e disparaître pour 30 ans minimum et que les fans de foot de Nancy soient obligés de se convertir grenat ou strasbourgeois si ils veulent de la L1
Je ne veux jamais avoir de transfuges rouges et blancs qui deviennent grenats (le supporter grenat est noble pas un renégat ou un opportuniste)