Waltembourg a écrit :Je suis assez d'accord avec FrSamba.Arrêtons de dénigrer Bijotat car je le crois sincère
et c'est son style. C'est sur le terrain que ça se passe.
Mettre tout sur le dos de Bijotat est effectivement malvenu...
Par contre, aligner un attaquant comme Gestede seul devant tu avoueras que ca peut laisser pas mal de monde perplexe, non?
Et quid de "l'intouchabilité" de Mutsch en milieu de terrain, alors qu'il n'a en aucune manière le niveau technique pour jouer à ce poste en L2(ni ailleur d'ailleur...).
Et pourquoi Fallou doit attendre une hécatombe de blessure pour être enfin titularisé? Ah c'est pas un Rigobert le Diagne, mais à l'heure actuelle, il est loin, très loin devant Bregerie et Borbi...
Et les jeunes qu'on nous annoncait, ils sont ou??
On ne gagne pas la Gambardella par hasard et sans un minimum de talent...
Pour finir, après 10 ans de jeu mièvre et aucune ambition offensive, j'osais espérer qu'on allait enfin prendre un entraineur qui ne bétonne pas derrière et au milieu en esperant un miracle devant...et les première compo de Bijotat me laissent craindre que l'on ai ressigné pour un bail avec un entraineur frileux, et ca ca me gave et m'éloigne de St Symph...
Qu'on galère, OK, qu'on laisse du temps, OK, mais par pitié, quitte à se casser la gueule, autant le faire avec un peu d'ambition et de sang neuf, parce que ce que j'ai vu hier, franchement RAS LE SAC!!!