[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GuidomilanAC

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 24 juin 2019, 17:54

Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
Par contre, je m'inquiète deja sur le comment me rendre à Metz - Strasbourg avec ma plaque 67..

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 24 juin 2019, 18:08

GuidomilanAC a écrit : Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
Par contre, je m'inquiète deja sur le comment me rendre à Metz - Strasbourg avec ma plaque 67..
T'as encore le temps de voir , mais pour toi ce sera train ou véhicule de location .

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 juin 2019, 18:09

GuidomilanAC a écrit : Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
T'as des autocollants pour remplacer le code département sur les nouvelles plaques. Faut juste bien le decouper pour ne pas recouvrir les numéros de la plaque.

sogood

Messagepar sogood » 24 juin 2019, 18:15

Bhoys a écrit : Aujourd'hui c'est peu être la journée mondiale des amoureux de l'Alsace, mais ce n'est pas une raison pour le Racing de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs.

Gonçalves, parti à priori libre, alors qu'il restait un an de contrat, à Caen. Martinez, en fin de contrat, va probablement signer à Nimes. Strasbourg a refuse une offre de Monaco de 8 millions d'euros pour Fofana, international-20. ( mais on négocie !)
Sans oublier bien sur Lala qui devrait partir, bref, pour l'instant j'ai surtout l'impression que l'on est encore un tout petit club.
Aholou pourrait faire le chemin inverse et revenir en prêt à Strasbourg.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 juin 2019, 20:21

Nestor la Foudre a écrit :
Bhoys a écrit : Aujourd'hui c'est peu être la journée mondiale des amoureux de l'Alsace, mais ce n'est pas une raison pour le Racing de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs.

Gonçalves, parti à priori libre, alors qu'il restait un an de contrat, à Caen. Martinez, en fin de contrat, va probablement signer à Nimes. Strasbourg a refuse une offre de Monaco de 8 millions d'euros pour Fofana, international-20. ( mais on négocie !)
Sans oublier bien sur Lala qui devrait partir, bref, pour l'instant j'ai surtout l'impression que l'on est encore un tout petit club.
C'est pas une impression , vous étiez sur la dinamique de la montée , vous allez galairer cette saison , en plus commencer la saison par une défaite sur son propre terrain ça mine le moral .
Mdr, la "dinamique "de la montée, elle dure deux ans pour toi ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 juin 2019, 20:23

Nous ne serons pas interdits de sejour à ........Metz, normalement, puis quelle idée de vouloir cacher le 67, tu peux au contraire en être fier. :bieres:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 24 juin 2019, 20:56

Le souci, c'est qu'il suffit qu'un abruti passe pas loin et voit un 67, boum plus de voiture. Et comme je tiens presque autant à ma voiture qu'à mon club :marteau:

San

Messagepar San » 25 juin 2019, 16:37

GuidomilanAC a écrit : Le souci, c'est qu'il suffit qu'un abruti passe pas loin et voit un 67, boum plus de voiture. Et comme je tiens presque autant à ma voiture qu'à mon club :marteau:
Le train c'est bien ;)

zizou2

Messagepar zizou2 » 25 juin 2019, 23:30

GuidomilanAC a écrit : Le souci, c'est qu'il suffit qu'un abruti passe pas loin et voit un 67, boum plus de voiture. Et comme je tiens presque autant à ma voiture qu'à mon club :marteau:
NOn pas de panique j ai une plaque 54 je vais depuis des années au stade jamais de problème

KaiserOfFrance67

Messagepar KaiserOfFrance67 » 27 juin 2019, 08:37

J'ai encore été dernièrement voir Metz-Brest avec ma plaque 67 et aucun soucis non plus :ok:

Revenir à « Planète Foot »