Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
Par contre, je m'inquiète deja sur le comment me rendre à Metz - Strasbourg avec ma plaque 67..
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
T'as encore le temps de voir , mais pour toi ce sera train ou véhicule de location .GuidomilanAC a écrit : Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
Par contre, je m'inquiète deja sur le comment me rendre à Metz - Strasbourg avec ma plaque 67..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
T'as des autocollants pour remplacer le code département sur les nouvelles plaques. Faut juste bien le decouper pour ne pas recouvrir les numéros de la plaque.GuidomilanAC a écrit : Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
- sogood
Aholou pourrait faire le chemin inverse et revenir en prêt à Strasbourg.Bhoys a écrit : Aujourd'hui c'est peu être la journée mondiale des amoureux de l'Alsace, mais ce n'est pas une raison pour le Racing de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs.
Gonçalves, parti à priori libre, alors qu'il restait un an de contrat, à Caen. Martinez, en fin de contrat, va probablement signer à Nimes. Strasbourg a refuse une offre de Monaco de 8 millions d'euros pour Fofana, international-20. ( mais on négocie !)
Sans oublier bien sur Lala qui devrait partir, bref, pour l'instant j'ai surtout l'impression que l'on est encore un tout petit club.
-
Mdr, la "dinamique "de la montée, elle dure deux ans pour toi ?Nestor la Foudre a écrit :C'est pas une impression , vous étiez sur la dinamique de la montée , vous allez galairer cette saison , en plus commencer la saison par une défaite sur son propre terrain ça mine le moral .Bhoys a écrit : Aujourd'hui c'est peu être la journée mondiale des amoureux de l'Alsace, mais ce n'est pas une raison pour le Racing de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs.
Gonçalves, parti à priori libre, alors qu'il restait un an de contrat, à Caen. Martinez, en fin de contrat, va probablement signer à Nimes. Strasbourg a refuse une offre de Monaco de 8 millions d'euros pour Fofana, international-20. ( mais on négocie !)
Sans oublier bien sur Lala qui devrait partir, bref, pour l'instant j'ai surtout l'impression que l'on est encore un tout petit club.
-
Nous ne serons pas interdits de sejour à ........Metz, normalement, puis quelle idée de vouloir cacher le 67, tu peux au contraire en être fier.GuidomilanAC a écrit : Strasbourg a pas mal de moyen, je ne m'inquiète pas trop pour eux.

-
Le souci, c'est qu'il suffit qu'un abruti passe pas loin et voit un 67, boum plus de voiture. Et comme je tiens presque autant à ma voiture qu'à mon club :marteau:
-
Le train c'est bien ;)GuidomilanAC a écrit : Le souci, c'est qu'il suffit qu'un abruti passe pas loin et voit un 67, boum plus de voiture. Et comme je tiens presque autant à ma voiture qu'à mon club :marteau:
-
NOn pas de panique j ai une plaque 54 je vais depuis des années au stade jamais de problèmeGuidomilanAC a écrit : Le souci, c'est qu'il suffit qu'un abruti passe pas loin et voit un 67, boum plus de voiture. Et comme je tiens presque autant à ma voiture qu'à mon club :marteau:
-
J'ai encore été dernièrement voir Metz-Brest avec ma plaque 67 et aucun soucis non plusGuidomilanAC a écrit : Le souci, c'est qu'il suffit qu'un abruti passe pas loin et voit un 67, boum plus de voiture. Et comme je tiens presque autant à ma voiture qu'à mon club :marteau: