N'gbakoto de retour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

N'gbakoto de retour

Messagepar jibay54 » 17 août 2010, 23:11

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sp ... ins-a.html

Voilà je met ça là. Les 4 matchs officiels sont passés,il est donc de retour pour Vannes. J'ai mis du temps à avoir une réponse,et j'ouvre un topic pour informer et qu'on puisse en tenir compte dans nos compos pour Vannes :-)

messindu57

Re: N'gbakoto de retour

Messagepar messindu57 » 18 août 2010, 00:08

jibay54 a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sp ... ins-a.html

Voilà je met ça là. Les 4 matchs officiels sont passés,il est donc de retour pour Vannes. J'ai mis du temps à avoir une réponse,et j'ouvre un topic pour informer et qu'on puisse en tenir compte dans nos compos pour Vannes :-)
avant le match de laval il ma dit qu'il lui en restait 3 dc pas bon pour vannes ou alors y en a un des deux qui ne siat pas compter lol je parie sur le répu surtt si c'est villaume...

jibay54

Messagepar jibay54 » 18 août 2010, 00:09

Donc ce serait apres Vannes,ce qui est déjà une bonne nouvelle en soit

messindu57

Messagepar messindu57 » 18 août 2010, 00:11

jibay54 a écrit :Donc ce serait apres Vannes,ce qui est déjà une bonne nouvelle en soit
lol apres je sais pas si c'est yéni ou le répu dit qui juste

jibay54

Messagepar jibay54 » 18 août 2010, 00:13

Bah le répu cite Bijotat donc bon ... on verra bien

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 août 2010, 09:08

Personne ne parle de sauveur, mais hormis une qualité technique au dessus de la moyenne, il a un jeu bien plus rapide que celui de Mokhtari. Ce n'est peut être pas notre nouveau Pjanic mais il vaut largement ceux qui sont actuellement sur le terrain. Vous risquez d'être surpris par ce petit bonhomme !! :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 18 août 2010, 09:43

Patsupfcmetz a écrit :Personne ne parle de sauveur, mais hormis une qualité technique au dessus de la moyenne, il a un jeu bien plus rapide que celui de Mokhtari. Ce n'est peut être pas notre nouveau Pjanic mais il vaut largement ceux qui sont actuellement sur le terrain. Vous risquez d'être surpris par ce petit bonhomme !! :metzch:
Pour etre surpris on va etre surpris. Il sort d'ou ?

aliosha

Messagepar aliosha » 18 août 2010, 09:46

Patsupfcmetz a écrit :Personne ne parle de sauveur, mais hormis une qualité technique au dessus de la moyenne, il a un jeu bien plus rapide que celui de Mokhtari. Ce n'est peut être pas notre nouveau Pjanic mais il vaut largement ceux qui sont actuellement sur le terrain. Vous risquez d'être surpris par ce petit bonhomme !! :metzch:
Encore faudrait'il que Bijotat le fasse jouer et ça c'est pas encore gagné !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 18 août 2010, 09:49

Tu vois déjà le genre , le mec il prend quatre matchs a son age ,ça promet .S'il joue , ce qui m'étonnerais , ça va etre carton rouge et suspension un match sur trois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 août 2010, 10:03

Nestor la Foudre a écrit :Tu vois déjà le genre , le mec il prend quatre matchs a son age ,ça promet .S'il joue , ce qui m'étonnerais , ça va etre carton rouge et suspension un match sur trois.
Comme on dit en Belgique, ton personnage, à trop de présence et de vannes inégales, s'éffrite Mathieu.

Revenir à « Passion Grenat »