[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Ou rousselot à des relations haut placées car avec la vente d'un joueur à Nantes que 1 million et il reste 7 millions, donc faudrait que rousselot trouve 7 millions en si peu de temps.
- Dr.Oetker
Tous mes doigts sont croisés aujourd’hui. On y croit !
-
Que rousselot va signer un gros chèqueDr.Oetker a écrit : Tous mes doigts sont croisés aujourd’hui. On y croit !

- sup'demetz
Mouais, finalement le sort de ce club m'est complètement indifférent. Je m'en fous comme de mes premières chaussettes.
Ils seront dans une bouse énorme de toute façon.
Qu'ils se débrouillent.
Ils seront dans une bouse énorme de toute façon.
Qu'ils se débrouillent.

-
La DNCG a toujours fait son boulot de manière intègre et pris les bonnes décisions donc ça sera encore le cas aujourd'hui
- Pasta
On voit ça avec au hasard, le RC Lens. Impartialité totale dans les décisions rendues.StA a écrit : La DNCG a toujours fait son boulot de manière intègre et pris les bonnes décisions donc ça sera encore le cas aujourd'hui
On peut aussi citer l'épisode Luzenac ou malgré l'apport demandé par la dncg, la décision n'a pas été annulée mais juste suspendue avant que la ligue refusé la montée au motif d'un stade pas aux normes.
- mangel
Tic-tac tic-tac ça a démarré depuis une bonne demi-heure à la FFF (commission d'appel DNCG)... 

- Pierre-lost-in-Paris
si je me debrouille bien, je peux être à leur sortie pour les huer 

-
Oui, mais en finale il arrive que des "petits arrangements entre amis" n'en tiennent pas compte. A l'été 2012 un club a bien été relégué à au moins trois reprises par la DNCG, pourtant Boulevard de Grenelle un personnage a décidé de son propre chef de ne pas éxécuter ses directives.Pasta a écrit :On voit ça avec au hasard, le RC Lens. Impartialité totale dans les décisions rendues.StA a écrit : La DNCG a toujours fait son boulot de manière intègre et pris les bonnes décisions donc ça sera encore le cas aujourd'hui
On peut aussi citer l'épisode Luzenac ou malgré l'apport demandé par la dncg, la décision n'a pas été annulée mais juste suspendue avant que la ligue refusé la montée au motif d'un stade pas aux normes.