alain0157 a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit :
Rousselot a apparemment mis pas mal de pognon dans la machine pour redresser la barre, on pourra dire ce qu'on veut mais il aime et tient à son club
Ce à quoi il tient, c'est pouvoir récupérer ses investissements ….. uniquement ! … et aussi, ne pas laisser derrière lui le souvenir de celui qui aurait laisser ce club mourir.
Avait-il d'autre choix ???
Evidemment non puisqu'il ne cache pas son objectif qui consiste à se débarrasser du bébé au plus vite en trouvant des repreneurs et, ainsi, récupérer tout ou partie de sa mise depuis qu'il s'en est rendu acquéreur il y a 25 ans.
Encore faut-il qu'il y ait quelque chose à reprendre ….. donc, obligation de maintenir le radeau en surface !
Dommage. Rien qu'en souvenir de 2012 j'aurai aimé que l'ASNL fasse un tour en N1, mais comme la survie du club en dépend c'est la seule solution.
Tel qu'il se présente actuellement, son bébé est invendable. Depuis la relégation de 2013 il est maintenu sous respiration artificielle, mais sa santé se dégrade de saison en saison ( CF, réserve, U19, féminines, etc ). Pourtant rien ne bouge, on se contente de surveiller l'alimentation en oxygène.
On en est plus au ""Les budgets futurs seront de l'ordre de 100 à 120 M€, on rentre dans une autre dimension"". Quand à la veille d'un match contre le "modeste" Clermont, JR "plastronne" à qui mieux mieux que l'ASNL est un club de L1, il rassure ses 144 employés, 400 vacataires, mais fait sourire son auditoire.
Il serait temps que JR descende de son nuage, reprenne ses esprits et prenne les décisions nécéssaires à la sauvegarde de son bébé, mais surtout par là même de son patrimoine.
Même Lens , pourtant protégé par Dieu, ses apôtres, et tous les saints du paradis a commencé par prendre certaines mesures nécéssaires.