Tout le monde... Ah bon??Tibes57 a écrit :Bellegarde bon coup pour 2M?? Et de notre côté tout le monde insatisfait pour la venue de Ambrose pour 3M..henrik larsson a écrit : Bellegarde c est fait pour 2 millions ....bon coup .

Tout le monde... Ah bon??Tibes57 a écrit :Bellegarde bon coup pour 2M?? Et de notre côté tout le monde insatisfait pour la venue de Ambrose pour 3M..henrik larsson a écrit : Bellegarde c est fait pour 2 millions ....bon coup .
Ajorque - Mothiba - Da Costa devraient être épaulés par un ou deux jeunes pour Saadi mon avis ne changera pas il doit partir il est nul et ne sert à rien au club.Antarès a écrit : On devrait signer Jean-Ricner Bellegarde aujourd'hui, et normalement Alexander Djiku dans les prochains jours.
Concernant l'attaque c'est pas forcément le point où nous devons nous renforcer, on a déjà Ajorque-Mothiba-Da Costa et le retour de Saadi qui finalement peut compter comme une recrue.
C'est surtout sur les ailes où on a besoin de recruter, Bellegarde est censé remplacer Goncalves parti à Caen mais ça reste assez léger..
Non mais dès que ça concerne le club, les fielleux sont de sortie... :roll:Tibes57 a écrit :Bellegarde bon coup pour 2M?? Et de notre côté tout le monde insatisfait pour la venue de Ambrose pour 3M..henrik larsson a écrit : Bellegarde c est fait pour 2 millions ....bon coup .
Franchement ce n est pas le même poste ....bricooo a écrit :Tout le monde... Ah bon??Tibes57 a écrit :
Bellegarde bon coup pour 2M?? Et de notre côté tout le monde insatisfait pour la venue de Ambrose pour 3M..![]()
Arrête ton délire, j ai toujours dit que bellegarde était un joueur que je trouvais très bon ......relis les posts le concernant, je l ai même cité dans les joueurs que je voulais .........donc stop.mangel a écrit :Non mais dès que ça concerne le club, les fielleux sont de sortie... :roll:Tibes57 a écrit :
Bellegarde bon coup pour 2M?? Et de notre côté tout le monde insatisfait pour la venue de Ambrose pour 3M..
Qu ils soient meilleurs, pas impossible, meilleurs de loin, soit t’es pas objectif pour une fois Henrikh mais pour suivre très attentivement la L2 Ambrose n’est pas largement inférieur à OPA ... et Bellegarde est aussi irrégulier qu’un Angban capable du tout meilleur comme de passer bien a côté. Dans tous les cas ils n’ont pas vraiment les mêmes qualitéshenrik larsson a écrit :Franchement ce n est pas le même poste ....bricooo a écrit :
Tout le monde... Ah bon??![]()
Mais bellegarde 2 millions perso j aurais signé direct , un mec box To box au fort potentiel...pour moi bien plus fort que maiga ou Angban.
Ambrose 3 millions , ok potentiel mais moins bon que opa et de loin ....
Normal qu'il veuille partir et normal que Strasbourg donne sa chance à un jeune en tant que n°3.jacado a écrit : Kawashima ne veut pas rester à Strasbourg
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -japonais/
J'avais totalement zappé qu'il était à Strasbourgjacado a écrit : Kawashima ne veut pas rester à Strasbourg
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -japonais/
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, HondaGrenat, pilch et 111 invités