Comment tu compte faire pour ta place ?ElPibedeGrenat a écrit : Présent à la Meinau le 11/08 prochain.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- julmetz95
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Aventurix
La campagne d'abonnement vient de se terminer : plus de 19000 personnes et encore çà a été bloqué.
- Aventurix
Il a racketé un abonné!julmetz95 a écrit :Comment tu compte faire pour ta place ?ElPibedeGrenat a écrit : Présent à la Meinau le 11/08 prochain.

- ElPibedeGrenat
J'habite à Strasbourg.
J'ai un collègue (abonné), en vacances à ce moment, qui me file sa place en quart de virage
J'ai vraiment bcp de chances, je l'avoue.
J'ai un collègue (abonné), en vacances à ce moment, qui me file sa place en quart de virage

J'ai vraiment bcp de chances, je l'avoue.
-
https://www.dna.fr/edition-de-sarre-uni ... omnisports
Match à Sarre-union ce vendredi....source dna
Match à Sarre-union ce vendredi....source dna
-
Elle a été arrêtée avant la date prévue .Aventurix a écrit : La campagne d'abonnement vient de se terminer : plus de 19000 personnes et encore çà a été bloqué.
Source site racing.
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... -est-close
- ElPibedeGrenat
Ah mince, ça me ferait plaisir d'aller revoir Dossevi sur les pelouses. Mais 1heures de route jusque la bas, non merci
-
La bas, c'est à 40 minutes de Strasbourg.ElPibedeGrenat a écrit : Ah mince, ça me ferait plaisir d'aller revoir Dossevi sur les pelouses. Mais 1heures de route jusque la bas, non merci
- ElPibedeGrenat
As tu idée des embouteillages sur l'A4 et l'A35 aux alentours de Strasbourg spécialement un vendredi en fin d'AM?Bhoys a écrit :La bas, c'est à 40 minutes de Strasbourg.ElPibedeGrenat a écrit : Ah mince, ça me ferait plaisir d'aller revoir Dossevi sur les pelouses. Mais 1heures de route jusque la bas, non merci
Si non, je ne t'invite pas à t'y intéresser

Mais sinon non, Sarre Union est bien à une heure voire plus de Strasbourg en bagnole.
-
Avec tous les travaux sur l'autoroute, tu prends la Nationale. Oui je connais, t'inquiète, j'ai encore fait le trajet cet aprem.ElPibedeGrenat a écrit :As tu idée des embouteillages sur l'A4 et l'A35 aux alentours de Strasbourg spécialement un vendredi en fin d'AM?Bhoys a écrit :
La bas, c'est à 40 minutes de Strasbourg.
Si non, je ne t'invite pas à t'y intéresser![]()
Mais sinon non, Sarre Union est bien à une heure voire plus de Strasbourg en bagnole.