[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Laurent
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Une petite défaite des voisins ce soir avec un but de Thill
- SetoXIII
Rocha arrive libre chez eux pour 3 ans ancien capitaine U19 des verts, Vagner et Gueye arrivent en prêt. Seul 2 prêts possible provenant d'un même club par exercice.metz011 a écrit :En prêt seulement non ?_Chris. a écrit : Vagner signe la bas ... avec 2 autres pépites stéphanoises
- DCD
raphael5477 a écrit : Ce club devient plus attractif que nous :oops:ont-ils des infrastructures.

- chevaliergrenat
si Vagner Dias resigne dans un club à l'agonie financièrement parlant, cela veut dire qu'il n'a rien eu de mieux ailleurs. Donc pas certain qu'il soit si bon que celaDCD a écrit :raphael5477 a écrit : Ce club devient plus attractif que nous :oops:ont-ils des infrastructures.![]()
-
Grandiose, si on avait recruté ces 3 joueurs tu aurais posté :raphael5477 a écrit : Ce club devient plus attractif que nous :oops:ont-ils des infrastructures.
"Pas d'expérience en L1 ces joueurs mais évidemment bs ne veut pas sortir le chéquier"
- Gipsy
Keown a écrit :Grandiose, si on avait recruté ces 3 joueurs tu aurais posté :raphael5477 a écrit : Ce club devient plus attractif que nous :oops:ont-ils des infrastructures.
"Pas d'expérience en L1 ces joueurs mais évidemment bs ne veut pas sortir le chéquier"

- metz011
Vous vous emballez direct... Perso j'ai dit gros coup dans un autre topic a propos de Vagner, car pour l ASNL dans leur situation actuelle c'est énorme pour eux ces 3 joueurs ! Vagner les a maintenu quasi a lui seul l'an passé en 6 mois, donc pour moi avec ces 3 joueurs Nancy vient en quelques sorte de s'assurer une saison tranquille sans risque de descente !
Mais évidemment j'en voudrais aucun chez nous ! A part Vagner que j'aurais bien pris si on cherchait un ailier remplaçant dans son profil ! Ce que l'on a déjà.
Mais évidemment j'en voudrais aucun chez nous ! A part Vagner que j'aurais bien pris si on cherchait un ailier remplaçant dans son profil ! Ce que l'on a déjà.
- DCD
Assez d'accord avec cette analyse. L'ASNL n'a plus de sous et ses arrivées gratuites, sont plutôt bonnes pour assurer leur maintien en L2.metz011 a écrit : Vous vous emballez direct... Perso j'ai dit gros coup dans un autre topic a propos de Vagner, car pour l ASNL dans leur situation actuelle c'est énorme pour eux ces 3 joueurs ! Vagner les a maintenu quasi a lui seul l'an passé en 6 mois, donc pour moi avec ces 3 joueurs Nancy vient en quelques sorte de s'assurer une saison tranquille sans risque de descente !
-
Alors, la je sors la bière!Laurent a écrit : Une petite défaite des voisins ce soir avec un but de Thill

-
Que les dieux du foot puissent t'entendre mais j'en doute. J'ai des canettes au cas ou.Sagnol a écrit :Alors, la je sors la bière!Laurent a écrit : Une petite défaite des voisins ce soir avec un but de Thill![]()