Laurent a écrit : Une petite défaite des voisins ce soir avec un but de Thill

Laurent a écrit : Une petite défaite des voisins ce soir avec un but de Thill
Qu’ils y restent et que nous nous maintenionssup'demetz a écrit : Ah oui ! C'est vrai qu' à partir de ce soir les chardonnerets reprennent leurs triomphes hebdomadaires
Mangel tiens toi près !![]()
Au final, il y a deux prêts et une arrivée payante. Je suis quand même surpris que le capitaine ayant gagné la Gambardella avec Nancy a été vendu la bas et non pas prêté.DCD a écrit :Assez d'accord avec cette analyse. L'ASNL n'a plus de sous et ses arrivées gratuites, sont plutôt bonnes pour assurer leur maintien en L2.metz011 a écrit : Vous vous emballez direct... Perso j'ai dit gros coup dans un autre topic a propos de Vagner, car pour l ASNL dans leur situation actuelle c'est énorme pour eux ces 3 joueurs ! Vagner les a maintenu quasi a lui seul l'an passé en 6 mois, donc pour moi avec ces 3 joueurs Nancy vient en quelques sorte de s'assurer une saison tranquille sans risque de descente !
Mais évidemment j'en voudrais aucun chez nous ! A part Vagner que j'aurais bien pris si on cherchait un ailier remplaçant dans son profil ! Ce que l'on a déjà.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités