Merci pour ces précisions.muse57 a écrit :Je suis allé au match, en particulier pour voir Thill.Evargalo a écrit : Je vois que Thill a joué 85'. Raphaël, toi qui suis de près les matchs de l'ASNL, peux-tu nous dire s'il a fait un bon match ?
Il était titulaire en ailier droit (même si il repique de temps en temps dans l axe) il a été appliqué défensivement ( Orléans était surtout là pour prendre 1 pt)
Après offensivement.... il est encore frêle techniquement pas incroyable, il a loupé les corners tirés et ses centres....bref un match plutôt neutre.
Je suis persuadé qu il n a pas sa place dans l équipe du fc Metz actuellement, j espère que cette saison en L2 le ferra progresser, après , et cela reste un avis personnel, j ai quand même l impression que l on est très très loin du phénomène annoncé depuis des années....on a quand eu la chance de voir des mané pjanic sarr et il est à des années lumières de ses joueurs
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Evargalo
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
mangel a écrit :Evargalo a écrit : Je vois que Thill a joué 85'. Raphaël, toi qui suis de près les matchs de l'ASNL, peux-tu nous dire s'il a fait un bon match ?![]()
![]()
Alors la tu te trompes j'ai regardé le multiplex donc voilà, tu dois en savoir plus que moi et du peu que j'ai vu il a pas été mauvais pour un début, mais il peut encore mieux faire.
- hatchayak
Et nous avec Mané, Koulibaly, Pjanic, Sarr et Ribéry on jouerait la LDC …raphael5477 a écrit : Avec bassi et vagner Nancy auraient gagné ce matche.
-
Je peux savoir comment ils peuvent faire signer Wagner + 2 autres joueurs qui sembleraient être bons alors qu’il y a quelques semaines ils devaient jouer en National tellement ils n’avaient plus d’argent ?
Soit des investisseurs ont mis 10 M€ dans ce marasme, soit ils ont vendu Abergel pour le même prix que Sarr, soit ils ont pris des cours à Lens pour être les rois de la magouille.
M. Rousselot, épargnez gros tous les mois parce qu’en juin prochain, vous allez devoir casser le PEL quand la montée sera ratée.
Cependant, autant ils sont trop nuls pour monter, autant ils sont trop forts pour descendre cette année.
Soit des investisseurs ont mis 10 M€ dans ce marasme, soit ils ont vendu Abergel pour le même prix que Sarr, soit ils ont pris des cours à Lens pour être les rois de la magouille.
M. Rousselot, épargnez gros tous les mois parce qu’en juin prochain, vous allez devoir casser le PEL quand la montée sera ratée.
Cependant, autant ils sont trop nuls pour monter, autant ils sont trop forts pour descendre cette année.
- DCD
L'ASNL a fait signé que des joueurs gratuits (en prêts ou en fin de contrat).lalorrainégrena a écrit : Je peux savoir comment ils peuvent faire signer Wagner + 2 autres joueurs qui sembleraient être bons alors qu’il y a quelques semaines ils devaient jouer en National tellement ils n’avaient plus d’argent ?
Rousselot aurait mis entre 3 et 6 millions € dans la machine.
L'ASNL a vendu pour 1 millions €.
L'effectif s'est allégé de 5 joueurs et la masse salariale également.
-
Sincèrement, je n’ai pas l’impression que tous ces chiffres se compensent. En réalité, ne connaissant pas la réalité des comptes, je sais qu’il est vain de discuter.DCD a écrit :L'ASNL a fait signé que des joueurs gratuits (en prêts ou en fin de contrat).lalorrainégrena a écrit : Je peux savoir comment ils peuvent faire signer Wagner + 2 autres joueurs qui sembleraient être bons alors qu’il y a quelques semaines ils devaient jouer en National tellement ils n’avaient plus d’argent ?
Mais ils ont recruté autant de joueurs qu’ils en ont laissé partir a peu de choses près. Les joueurs qu’ils ont laissé partir n’étaient pas des stars et venaient pour certains du centre de formation. Admettons que la masse salariale, soit légèrement moindre après ça. Cela n’explique pas comment ils peuvent ACHETER Wagner et faire venir deux autres joueurs qui semblent bons...
Bien sûr que Rousselot a mis de l’argent et ils ont vendu pour à peu près 1 ou 2 M€ avec Abergel. Mais ils étaient en déficit. Ils devaient d’abord éponger les dettes liées à ce déficit parce que s’ils avaient la trésorerie pour absorber, ils n’auraient pas été inquiétés par la DNCG. Donc il semblerait qu’ils étaient en déficit structurel et auraient dû réduire leur train de vie. Même si MVuemba est parti, je suis étonné qu’ils aient assez d’argent pour toutes leurs dépenses. A moins qu’ils aient budgété une montée les C***

- gauloiskiki
Vagner Dias n'est que prêté ...lalorrainégrena a écrit :Sincèrement, je n’ai pas l’impression que tous ces chiffres se compensent. En réalité, ne connaissant pas la réalité des comptes, je sais qu’il est vain de discuter.DCD a écrit :
L'ASNL a fait signé que des joueurs gratuits (en prêts ou en fin de contrat).
Mais ils ont recruté autant de joueurs qu’ils en ont laissé partir a peu de choses près. Les joueurs qu’ils ont laissé partir n’étaient pas des stars et venaient pour certains du centre de formation. Admettons que la masse salariale, soit légèrement moindre après ça. Cela n’explique pas comment ils peuvent ACHETER Wagner et faire venir deux autres joueurs qui semblent bons...
Bien sûr que Rousselot a mis de l’argent et ils ont vendu pour à peu près 1 ou 2 M€ avec Abergel. Mais ils étaient en déficit. Ils devaient d’abord éponger les dettes liées à ce déficit parce que s’ils avaient la trésorerie pour absorber, ils n’auraient pas été inquiétés par la DNCG. Donc il semblerait qu’ils étaient en déficit structurel et auraient dû réduire leur train de vie. Même si MVuemba est parti, je suis étonné qu’ils aient assez d’argent pour toutes leurs dépenses. A moins qu’ils aient budgété une montée les C***dans ce cas, J Rousselot va devoir tout vendre jusqu’à ses slips pour sauver le club en fin d’année.
- mangel
Exact et Abergel a été vendu autour de 500 000 Euros.
-
Ah d’accord, au temps pour moi. J’avais cru lire qu’ils l’avaient acheté sur Facebook mais j’ai dû me tromper !gauloiskiki a écrit :Vagner Dias n'est que prêté ...lalorrainégrena a écrit :
Sincèrement, je n’ai pas l’impression que tous ces chiffres se compensent. En réalité, ne connaissant pas la réalité des comptes, je sais qu’il est vain de discuter.
Bien sûr que Rousselot a mis de l’argent et ils ont vendu pour à peu près 1 ou 2 M€ avec Abergel. Mais ils étaient en déficit. Ils devaient d’abord éponger les dettes liées à ce déficit parce que s’ils avaient la trésorerie pour absorber, ils n’auraient pas été inquiétés par la DNCG. Donc il semblerait qu’ils étaient en déficit structurel et auraient dû réduire leur train de vie. Même si MVuemba est parti, je suis étonné qu’ils aient assez d’argent pour toutes leurs dépenses. A moins qu’ils aient budgété une montée les C***dans ce cas, J Rousselot va devoir tout vendre jusqu’à ses slips pour sauver le club en fin d’année.

- chevaliergrenat
Sans investisseur, ce club vit sous perfusion permanente. Et je ne vois pas qui pourrait investir à Nancy