D’où l’importance du bon positionnement du complément circonstanciel de lieu

MVuemba ??? Tu le sors d'où ce nom ???lalorrainégrena a écrit : Même si MVuemba est parti, je suis étonné qu’ils aient assez d’argent pour toutes leurs dépenses.
Doit y avoir confusion avec Sylvain Marveaux ( Mvuemba était en fdc à Lorient en 2017,).fabrice a écrit :MVuemba ??? Tu le sors d'où ce nom ???lalorrainégrena a écrit : Même si MVuemba est parti, je suis étonné qu’ils aient assez d’argent pour toutes leurs dépenses.
13 départs éffectifs de joueurs en FDC ( +3 en cours de saison, Jourdren, Robic, Koura ), pour 11 arrivées dont 2 prêts.DCD a écrit :
L'ASNL a fait signé que des joueurs gratuits (en prêts ou en fin de contrat).
Rousselot aurait mis entre 3 et 6 millions € dans la machine.
L'ASNL a vendu pour 1 millions €.
L'effectif s'est allégé de 5 joueurs et la masse salariale également.
Le prix de Bassi :roll:crocogrenat a écrit :13 départs éffectifs de joueurs en FDC ( +3 en cours de saison, Jourdren, Robic, Koura ), pour 11 arrivées dont 2 prêts.DCD a écrit :
L'ASNL a fait signé que des joueurs gratuits (en prêts ou en fin de contrat).
Rousselot aurait mis entre 3 et 6 millions € dans la machine.
L'ASNL a vendu pour 1 millions €.
L'effectif s'est allégé de 5 joueurs et la masse salariale également.
Si l'apport de Rousselot a comblé le déficit il ne restait plus que les 3 millions de déficit du budget à trouver.
Avec les ventes de Ba ( 1 M€ ) et d'Abergel ( 500 k€ ) il ne reste plus guère à récupérer qu'un minimum d'1,5M€ pour boucler
celui-ci.
Le prix offert par Metz, pas celui demandé par Nancy d'après le RL.chevaliergrenat a écrit :Le prix de Bassi :roll:crocogrenat a écrit :
13 départs éffectifs de joueurs en FDC ( +3 en cours de saison, Jourdren, Robic, Koura ), pour 11 arrivées dont 2 prêts.
Si l'apport de Rousselot a comblé le déficit il ne restait plus que les 3 millions de déficit du budget à trouver.
Avec les ventes de Ba ( 1 M€ ) et d'Abergel ( 500 k€ ) il ne reste plus guère à récupérer qu'un minimum d'1,5M€ pour boucler
celui-ci.
c'etat en 2018Evargalo a écrit :Le prix offert par Metz, pas celui demandé par Nancy d'après le RL.chevaliergrenat a écrit :
Le prix de Bassi :roll:
Exact ! On dirait que je mets un point d’honneur à 11e tromper dans les noms des joueurs nancéiens parce que ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.crocogrenat a écrit :Doit y avoir confusion avec Sylvain Marveaux ( Mvuemba était en fdc à Lorient en 2017,).fabrice a écrit :
MVuemba ??? Tu le sors d'où ce nom ???
Utilisateurs parcourant ce forum : mike57360, TressorMoreno et 132 invités