[site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6002
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Grenat 1985 » 04 juil. 2019, 16:20


rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar rf57 » 04 juil. 2019, 16:55


Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Keown » 04 juil. 2019, 17:36

Duncan a écrit :
jolegrenat a écrit : Le fc Metz jouera la prochaine coupe d Afrique la prochaine,vu le nombre d ancien et de nouvelles recrues du continent voisin
Espérons qu' il ne jouent pas trop en sélection tout au long de la saison l1
Sinon, si si d y avoir de nombreux absents
:slip: :metzch:
Le jour de la distribution de sonnerie tu n'étais pas absent, toi !
Un petit rappel : à présent; la CAN se joue en été, si tu suis un peu, tu dois remarquer qu'elle se déroule en ce moment. Donc pas d'absence pendant le championnat :marteau:
Non mais surtout , Thierry Ambrose est français ...


Grenat 1985
Messages : 6002
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Grenat 1985 » 04 juil. 2019, 18:57

KingKenny a écrit : De toute manière si City l'a pris si jeune c'est bien qu'il a des qualités. Ils brassent beaucoup de jeunes joueurs c'est vrai et tous ne réussissent pas de grandes carrière mais c'est souvent à cause de mauvais choix ou de blessures à répétition. Franchement c'est un pari qui mérite largement d'être tenté.
Il était même dans le groupe pro de City :

http://www.onzemondial.com/ligue-2/thie ... ity-175373

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Duncan » 04 juil. 2019, 19:04

Keown a écrit :
Duncan a écrit :
Le jour de la distribution de sonnerie tu n'étais pas absent, toi !
Un petit rappel : à présent; la CAN se joue en été, si tu suis un peu, tu dois remarquer qu'elle se déroule en ce moment. Donc pas d'absence pendant le championnat :marteau:
Non mais surtout , Thierry Ambrose est français ...
Justement justement Ambrose est Français et même, d'après tranfermarkt, Guadeloupéen. Il pourra jouer en Concacaf :mrgreen:

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Duncan » 04 juil. 2019, 19:11

Grenat 1985 a écrit :
KingKenny a écrit : De toute manière si City l'a pris si jeune c'est bien qu'il a des qualités. Ils brassent beaucoup de jeunes joueurs c'est vrai et tous ne réussissent pas de grandes carrière mais c'est souvent à cause de mauvais choix ou de blessures à répétition. Franchement c'est un pari qui mérite largement d'être tenté.
Il était même dans le groupe pro de City :

http://www.onzemondial.com/ligue-2/thie ... ity-175373
Merci pour le lien. Article trés éclairant sur le joueur, bien meilleur que je ne pensais. Sur le banc à City, ce n'est pas de la gnognotte :mrgreen:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar rf57 » 04 juil. 2019, 20:57


Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Nico » 04 août 2019, 00:06

Pour le moment, je suis très déçu pas Thierry Ambrose. Il est pour le moment transparent et n’influe absolument pas sur le jeu. J’espère qu’il va élever son niveau et nous apporter plus que ce qu’il fait actuellement. Allez Thierry, prouve nous que tu es toujours la pépite qui t’as fait partir à City très jeune et explosé au yeux du ondé cette année! J’y croyais très fort à sa signature, déjà moins depuis les matchs amicaux, j’espère que les espoirs que j’ai encore en lui ne seront pas définitivement déchus à l’issue de la saison!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Patsupfcmetz » 04 août 2019, 00:44

Il vient de faire sa première réelle préparation physique depuis belle lurette en enchaînant les matchs de préparation.
Je suis persuadé qu'une fois digérée, il va nous faire de belles choses !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Bing [Bot], Curtis, geo alambic, Lakota_FFI, Nadyia57, nico75, Patsupfcmetz, Sam, TressorMoreno57 et 215 invités