[site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar champ d'or » 04 août 2019, 08:04

Pour le coup, il est loin de la digestion. 2 courses et déjà les mains sur les hanches après 20 minutes de jeu.
Et son attitude introvertie donne déjà l'impression d'un loup solitaire. Il va vraiment falloir qu'il bosse dure car la L1, pour le moment, c'est bien trop haut pour lui

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Momo Zelle » 04 août 2019, 08:42

Je ne sais pas su tout où il se situe techniquement masi effectivement, physiquement ça a l'air bien compliqué pour lui cette préparation.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Sovak » 04 août 2019, 09:41

champ d'or a écrit : Pour le coup, il est loin de la digestion. 2 courses et déjà les mains sur les hanches après 20 minutes de jeu.
Et son attitude introvertie donne déjà l'impression d'un loup solitaire. Il va vraiment falloir qu'il bosse dure car la L1, pour le moment, c'est bien trop haut pour lui
Il est fort sympathique et loin d'être taciturne en réalité !

Même si du point de vue des affinités un groupe se forme avec Centonze et Delaine qui ne sont pas les plus extravertis.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar baffoe93 » 04 août 2019, 09:57

Patsupfcmetz a écrit : Il vient de faire sa première réelle préparation physique depuis belle lurette en enchaînant les matchs de préparation.
Je suis persuadé qu'une fois digérée, il va nous faire de belles choses !!
+1000 j'ai été le premier à le signaler dès son arrivée ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 548
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Moreno » 04 août 2019, 10:34

baffoe93 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Il vient de faire sa première réelle préparation physique depuis belle lurette en enchaînant les matchs de préparation.
Je suis persuadé qu'une fois digérée, il va nous faire de belles choses !!
+1000 j'ai été le premier à le signaler dès son arrivée ! :ok:

J espère que tu as raison, mais bizarrement moi je ne crois pas en ce joueur..il ne m’avait pas particulièrement impressionné à Lens l’an passé, contrairement à Centonze.
J’ai du mal a parier sur ce joueur (qui n’a pas particulièrement percé en L2) pour animer nos phases offensives..

A ce stade, Nguette est le plus dangereux de nos ailiers.

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Track » 04 août 2019, 10:52

Dans FM il devient bon donc il sera bon.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar dutcom » 04 août 2019, 15:22

champ d'or a écrit : Pour le coup, il est loin de la digestion. 2 courses et déjà les mains sur les hanches après 20 minutes de jeu.
Et son attitude introvertie donne déjà l'impression d'un loup solitaire. Il va vraiment falloir qu'il bosse dure car la L1, pour le moment, c'est bien trop haut pour lui
Moi aussi je l'ai remarqué et ses attitudes corporelles m'ont vraiment surpris pour ne pas dire choqué. A chaque course il paraissait cramé et surtout en fin de match après chaque appel il semblait au bout de sa vie. Le même langage corporel que moi après ma prépa physique à base de barbec et de bières :-D

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Gainsbarre57700 » 04 août 2019, 18:56

le (très peu) que j'ai vu, il ne m'a guère convaincu...
Un joker pour rentrer en fin de match?

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar bialbo » 04 août 2019, 19:06

dutcom a écrit :
champ d'or a écrit : Pour le coup, il est loin de la digestion. 2 courses et déjà les mains sur les hanches après 20 minutes de jeu.
Et son attitude introvertie donne déjà l'impression d'un loup solitaire. Il va vraiment falloir qu'il bosse dure car la L1, pour le moment, c'est bien trop haut pour lui
Moi aussi je l'ai remarqué et ses attitudes corporelles m'ont vraiment surpris pour ne pas dire choqué. A chaque course il paraissait cramé et surtout en fin de match après chaque appel il semblait au bout de sa vie. Le même langage corporel que moi après ma prépa physique à base de barbec et de bières :-D
Mais pourquoi va-t-on chercher constamment des joueurs moyens qu'on empile :hein?:

Bon après on sait que Metz ne fait plus rêver depuis longtemps (pourtant avec notre nouveau camp d'entraînement on devrait pouvoir attirer du beau monde lol :-) )...

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Hamp » 04 août 2019, 19:59

Gainsbarre57700 a écrit : le (très peu) que j'ai vu, il ne m'a guère convaincu...
Un joker pour rentrer en fin de match?
On va quand-même pas faire revenir C. Bekamenga de Turquie quand-même, quoique... :bieres: :metzch: :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Jahstrad, nerolf55, Onsedetend, phoenix57a5, pilch, Przemysl., sup'demetz, TressorMoreno57, Vixxens et 281 invités