R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Amsalem » 06 août 2019, 06:36

Meilleur buteur du FC Metz, la saison passée en Ligue 2, Habib Diallo n’est pas parvenu à faire trembler les filets lors de la campagne de matches amicaux des Grenats. Le coup d’envoi de la saison de Ligue 1 relancera-t-il la machine ?

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... bib-diallo

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Jacobson » 06 août 2019, 06:43

Vu la difficulté des Strasbourgeois à gérer la profondeur des attaquants adverses lors de ses 2 matchs d'Europa League, Niane à le profil parfait pour débuter Dimanche et à leur faire très mal avec sa vitesse.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Petrarque » 06 août 2019, 07:07

Je n'ai pas d'inquiétude pour le talent de Diallo.
Mais ce n'est pas une surprise de le voir si peu pourvu en ballons exploitables alors que l'équipe a forcement moins le ballon que la saison dernière et que les deux pourvoyeurs prioritaires restent les mêmes (nguette et boulaya et pour lesquels le RL semble moins surpris de constater leurs difficultés).
Pour le début de saison et en attendant d'avoir du sang frais (et surtout du potentiel) avec des renforts offensifs, je serais assez favorable à mettre un joueur d'aile mieux à même de renforcer le milieu de terrain (Gakpa) et un joueur pouvant faire jouer sa vitesse (Niane).

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar sogood » 06 août 2019, 07:10

Une derniere offensive anglaise de championship n'est pas à exclure avant le 8.
La question pourrait être réglée...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Przemysl. » 06 août 2019, 08:19

Ce qui m'inquiète ce n'est pas Diallo, c'est le deuxième article où le journaliste évoque l'équipe de dimanche. Il reparle de Delaine en ARD.
J'espère réellement que le staff a abandonné cette piste. Il vaut mieux mettre Collet à droite (même si il n'a pas encore le niveau L1) plutôt que de bidouiller un truc pareil.

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar rf57 » 06 août 2019, 08:46

Ostro a écrit : Ce qui m'inquiète ce n'est pas Diallo, c'est le deuxième article où le journaliste évoque l'équipe de dimanche. Il reparle de Delaine en ARD.
J'espère réellement que le staff a abandonné cette piste. Il vaut mieux mettre Collet à droite (même si il n'a pas encore le niveau L1) plutôt que de bidouiller un truc pareil.
Ch Jugleux en est resté aux infos de Molsheim attendons la reprise de l entraînement pour connaître l’état de la cuisse de Centonze (trou à la cuisse)
Sinon qui de Fofana Boye et Sunzu sur la touche à Strasbourg si N’Doram est titulaire sachant que celui-ci sera absent le 2eme match

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Taison* » 06 août 2019, 08:57

Est t'il utile de rappeler que l'an dernier, Diallo ne partait pas dans la peau d'un titulaire ? Vous avez la mémoire courte, monsieur Jugleux.

Et pour avoir des ballons exploitables, faut t'il encore qu'on lui en donne !

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Metzin » 06 août 2019, 08:57

Ou il est question de vendre du PQ pour faire du chiffre...

Diallo vit certes une préparation difficile mais il est jeune et a besoin d’un joueur d’expérience à ses côtés. Il a un gros potentiel mais j’espère qu’on ne le cramera pas, seul au front de l’attaque...

Laissons le travailler et recrutons pour qu’il puisse monter en compétences.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Bel Jéthucine » 06 août 2019, 09:18

Taison* a écrit : Est t'il utile de rappeler que l'an dernier, Diallo ne partait pas dans la peau d'un titulaire ? Vous avez la mémoire courte, monsieur Jugleux.
En fait, c'est écrit dans l'article (qui n'est d'ailleurs pas de Christian Jougleux mais d'Angelo Salemi).

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Taison* » 06 août 2019, 09:36

Bel Jéthucine a écrit :

En fait, c'est écrit dans l'article (qui n'est d'ailleurs pas de Christian Jougleux mais d'Angelo Salemi).

Rendons donc à Angelo Salimi ce qui lui revient ... soit. :-P ;-)

Mais j'ai eu beau relire l'article, je n'ai pas vu où il était écrit que Diallo n'était pas titulaire en début de saison... bref.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, belobog, Jahstrad, phoenix57a5, Sanoli, sup'demetz et 293 invités