J'aime / J'aime pas
-
Jimi
Re: J'aime / J'aime pas
Tu étais dans quel train? On s est peut être croisés.
- DCD
Oh là ! Le "Ouigo" au départ de Metz-centre à 13 h 40 samedi et le 'Inouie" au départ de Paris-Est dimanche à 18 h 40.Jimi a écrit : Tu étais dans quel train? On s est peut être croisés.
-
Jimi
Dommage, j ai fait le train au départ de Paris à 16.40 et le retour au départ de Luxembourg à 18.10. Ce sera pour une prochaine foisDCD a écrit :Oh là ! Le "Ouigo" au départ de Metz-centre à 13 h 40 samedi et le 'Inouie" au départ de Paris-Est dimanche à 18 h 40.Jimi a écrit : Tu étais dans quel train? On s est peut être croisés.
- ElPibedeGrenat
Pas très fan de l'ambiance du forum... Entre ceux qui se disent inquiet voire très inquiet de la saison à venir et qui sont repris de volées, avec très souvent un dédain exacerbé, par d'autres qui ne tolèrent pas qu'on puisse être si pessimiste et qu'il vaut mieux se taire et attendre.. et d'autres qui viennent offrir leur optimisme et qui sont également repris de volées de façon également souvent lourde par les éternels pessimistes.
Puis vous me direz j'imagine "mais c'est ça toute l'essence même d'un forum: Un débat d'idée, des échanges d'opinions"
Mais en fait non.. Peut être que les anciens, n'ont pas le recul nécessaire, ou la rancune tenace envers d'autres, mais au contraire, nous sommes bien plus souvent sur des dialogues de sourd, plutôt que sur des débats..
L'exemple qui m' a fait écrire ce petit post : viewtopic.php?f=2&t=23991&start=70#top
Ou ça ( viewtopic.php?f=17&t=23986&start=10) dans un autre registre (en gros tourner en dérision des reflexions , peut être pas tjrs pertinente, je le concède) de gens qui trouveraient à redire sur nos matchs de préparation, notre recrutement, eu égard aux erreurs déjà faites dans le passé...
Et je pourrais en sortir des dizaines sur d'autres topics différents..
est ce que quelqu'un à aussi ce ressenti? je parle des gens nouvellement inscrit, surtout..
Enfin je sais que mon message ne servira à rien mais ce n'est pas l'essentiel
Puis vous me direz j'imagine "mais c'est ça toute l'essence même d'un forum: Un débat d'idée, des échanges d'opinions"
Mais en fait non.. Peut être que les anciens, n'ont pas le recul nécessaire, ou la rancune tenace envers d'autres, mais au contraire, nous sommes bien plus souvent sur des dialogues de sourd, plutôt que sur des débats..
L'exemple qui m' a fait écrire ce petit post : viewtopic.php?f=2&t=23991&start=70#top
Ou ça ( viewtopic.php?f=17&t=23986&start=10) dans un autre registre (en gros tourner en dérision des reflexions , peut être pas tjrs pertinente, je le concède) de gens qui trouveraient à redire sur nos matchs de préparation, notre recrutement, eu égard aux erreurs déjà faites dans le passé...
est ce que quelqu'un à aussi ce ressenti? je parle des gens nouvellement inscrit, surtout..
- Cactus
- Administrateur du site
C’est la première année, me semble t il, que je vois les gens se prendre la tète entre eux comme ça.
Avant même le dèbut du championnat .
La faute au mercato qui traîne ?
Aux matches de préparation ?
autre chose ?
Un peu tout ?
En tout cas c’est assez déplaisant à lire...oui.
Avant même le dèbut du championnat .
La faute au mercato qui traîne ?
Aux matches de préparation ?
autre chose ?
Un peu tout ?
En tout cas c’est assez déplaisant à lire...oui.
- Cactus
- Administrateur du site
Malheureusement les modérateurs sont quasi obligés de lire un peu partout ...bulbisback a écrit :
On peut également faire l'impasse sur les "débats" où se mêlent les intéressés. Je n'ai pas l'impression que ce soit bien pire qu'à l'époque Atl****s/L*r**g* en terme d'espace occupé. Mais il est vrai qu'en terme d'argumentation, on ressent parfois le vide. Parfois.
Sinon, j'aime pas que Biomécanique ne soit toujours pas revenu. J'aimais ses interventions, son angle de vue. Je n'aimais pas certains forumistes qui se servaient de lui en allant directement dans une sorte de contradiction primaire OU les forumistes qui ne juraient que par ses analyses.
Biomecanique a en effet disparu du jour au lendemain j ignore pourquoi. Dommage.
- DCD
Car il s'était fait incendier par ceux qui ne pensaient pas comme lui.Cactus a écrit :Malheureusement les modérateurs sont quasi obligés de lire un peu partout ...bulbisback a écrit :
On peut également faire l'impasse sur les "débats" où se mêlent les intéressés. Je n'ai pas l'impression que ce soit bien pire qu'à l'époque Atl****s/L*r**g* en terme d'espace occupé. Mais il est vrai qu'en terme d'argumentation, on ressent parfois le vide. Parfois.
Sinon, j'aime pas que Biomécanique ne soit toujours pas revenu. J'aimais ses interventions, son angle de vue. Je n'aimais pas certains forumistes qui se servaient de lui en allant directement dans une sorte de contradiction primaire OU les forumistes qui ne juraient que par ses analyses.![]()
Biomecanique a en effet disparu du jour au lendemain j ignore pourquoi. Dommage.
- Bisounours
Ne te tracasse pas comme ça, ma petite paupietteElPibedeGrenat a écrit : Pas très fan de l'ambiance du forum... Entre ceux qui se disent inquiet voire très inquiet de la saison à venir et qui sont repris de volées, avec très souvent un dédain exacerbé, par d'autres qui ne tolèrent pas qu'on puisse être si pessimiste et qu'il vaut mieux se taire et attendre.. et d'autres qui viennent offrir leur optimisme et qui sont également repris de volées de façon également souvent lourde par les éternels pessimistes.
L’important est que tu crois en tes capacités et en ce que tu écris.
La bise,
Bisounours
- Toni Truand
J’ai un rencard... j’aime 
- messinmarseille
Il était temps, ça fait combien de temps de t'as installé tinderToni Truand a écrit : J’ai un rencard... j’aime![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »