[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 août 2019, 12:58

sogood a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : parfait, éliminés avant les poules mais quand meme 6 match dans les pattes!
Parfait.
Je ne supporte plus les cigognes qui disent que leur club est européen.
En fait, ils ne le seront pas et cette campagne de 4 ou 6 matchs leur aura coûté de l'énergie et de l'argent.
D'après toi, le match contre Haifa,Plovdiv et éventuellement Frankfurt c'est le challenge De Wendel ou peu être
la coupe du Credit Mutuel ?

Je crois que la victoire contre Haifa a rapporté 280 000 euros de primes de l'UEFA. Puis la recette de 70 000 personnes (. Si trois matchs ) ce n'est pas anodin non plus.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 06 août 2019, 13:36

Ce n'est pas la Coupe crédit Mutuel, mais ce n'est pas la Coupe d'Europe non plus, beaucoup se trompe.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 août 2019, 15:39

Bhoys a écrit :
sogood a écrit :

Parfait.
En fait, ils ne le seront pas et cette campagne de 4 ou 6 matchs leur aura coûté de l'énergie et de l'argent.
D'après toi, le match contre Haifa,Plovdiv et éventuellement Frankfurt c'est le challenge De Wendel ou peu être

Je crois que la victoire contre Haifa a rapporté 280 000 euros de primes de l'UEFA. Puis la recette de 70 000 personnes (. Si trois matchs ) ce n'est pas anodin non plus.
Effectivement il y a des primes UEFA. Mais heureusement. Tu imagines le tarif pour des voyages en avion pour une trentaine de personnes à Haïfa et Plovdiv ? L’hébergement pour ces mêmes personnes ? Le bénéfice est très mince. Au niveau financier l'Europa League est intéressant à partir des 1/8 ou des 1/4 (c'est par rapport à la clé de répartissions des droits TV entre les clubs restants et par pays). Mais au niveau de l'image, du souffle de fraicheur pour les supporters et pour la pub gratuite sur les TV ça n'a pas de prix.

mangel

Messagepar mangel » 06 août 2019, 16:21

ElPibedeGrenat a écrit : L'immeuble de Thiery Laurey a pris feu la nuit dernière
La horda était en bas de chez lui? :oops:

sogood

Messagepar sogood » 06 août 2019, 16:33

Bhoys a écrit :
sogood a écrit :

Parfait.

C'est un préliminaire.
Comme les clubs éliminés en préliminaire de LDC. Ils ne la disputent pas.
Et c'est idem en Europa Ligue où cela ne débute qu'en phase de poule.
Donc Strasbourg n'est pas européen.
Ce qui d'ailleurs est bien car tant qu'on privilégie le vainqueur de la coupe de la ligue au 5ème du championnat, la France ne mérite pas de représentant.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 août 2019, 16:38

On joue sur les mots là.... personnellement la place de Strasbourg, je la prend sans hésiter.
D'ailleurs, le club est bien structuré, dispose d'un public important et d'un effectif de qualité.
La gestion depuis les sombres années a été très bonne et ils en récoltent les fruits aujourd'hui.

Curtis

Messagepar Curtis » 06 août 2019, 17:04

mangel a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : L'immeuble de Thiery Laurey a pris feu la nuit dernière
La horda était en bas de chez lui? :oops:
Dire que t'es le premier à casser les autres forumistes quand tu juges leurs vannes / propos douteux ... Du coup je me permets de te dire que ta blague n'est ni fine (y a un jeu de mot, une référence ?), ni drôle.

:bye:

mangel

Messagepar mangel » 06 août 2019, 17:05

Tiens l'ami tony...il y avait longtemps que le grand redresseur de torts de la horda et autres ne s'était pas manifesté... :yes:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 06 août 2019, 17:47

Ok mais du coup elle est où la vanne?

Gipsy

Messagepar Gipsy » 06 août 2019, 18:01

NicolasGousseForever a écrit : Ok mais du coup elle est où la vanne?
ICI ! :oops:
Image

Revenir à « Planète Foot »