Avant je t'appréciais mais ça c'était avant d'avoir vu cette vidéo que j'avais vue en direct quand j'étais fort fort jeune !

Avant je t'appréciais mais ça c'était avant d'avoir vu cette vidéo que j'avais vue en direct quand j'étais fort fort jeune !
Moi aussi, j'y étais en direct...un peu plus jeune aussi, d'ailleurs j'étais même à la finale.Chris88000 a écrit :Avant je t'appréciais mais ça c'était avant d'avoir vu cette vidéo que j'avais vue en direct quand j'étais fort fort jeune !![]()
![]()
Je ne pense pas que ce soit une arnaque.Il y a beaucoup de gens qui sont en vacances et je pense que ce sont des abonnés qui ne seront pas là qui ont mis en vente leur place pour ce match.Sagnol a écrit : Reste des places....https://www.boutique.rcstrasbourgalsace ... sa-fc-metz
Ils nous ont bien eu avec leurs packs..
si bien sur , apres ce n'est pas le RCSA , c'est partout pareilAventurix a écrit :Je ne pense pas que ce soit une arnaque.Il y a beaucoup de gens qui sont en vacances et je pense que ce sont des abonnés qui ne seront pas là qui ont mis en vente leur place pour ce match.Sagnol a écrit : Reste des places....https://www.boutique.rcstrasbourgalsace ... sa-fc-metz
Ils nous ont bien eu avec leurs packs..
oui c'est ce que j'ai ditBhoys a écrit : Je pense que vous êtes mal places pour vous plaindre des packs, tous les clubs le font, même Metz le faisait il y a deux ans.
Et la différence entre Strasbourg et Metz, c'est que le racing à fait un pack avec deux matchs, et le FC Metz c'était souvent trois matchs par pack.
Puis le pack RCS/ Metz/Rennes est en général moins cher que le billet unique de Metz-RCS d'il y a deux ans.
Par contre surpris que le match ne soit toujours pas à guichets fermes, es que tous les Alsaciens sont en vacances ?
METZ n a jamais bloque un match 3jours avant, et remis des billets unique apres...Bhoys a écrit : Je pense que vous êtes mal places pour vous plaindre des packs, tous les clubs le font, même Metz le faisait il y a deux ans.
Et la différence entre Strasbourg et Metz, c'est que le racing à fait un pack avec deux matchs, et le FC Metz c'était souvent trois matchs par pack.
Puis le pack RCS/ Metz/Rennes est en général moins cher que le billet unique de Metz-RCS d'il y a deux ans.
Par contre surpris que le match ne soit toujours pas à guichets fermes, es que tous les Alsaciens sont en vacances ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Graoully et 104 invités