[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chris88000

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 10 août 2019, 09:12

Bhoys a écrit : Grand souvenir. :slip:

https://m.youtube.com/watch?v=SyMOoJNSpNs
Avant je t'appréciais mais ça c'était avant d'avoir vu cette vidéo que j'avais vue en direct quand j'étais fort fort jeune ! :bieres: :-P

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 août 2019, 12:33

Chris88000 a écrit :
Bhoys a écrit : Grand souvenir. :slip:

https://m.youtube.com/watch?v=SyMOoJNSpNs
Avant je t'appréciais mais ça c'était avant d'avoir vu cette vidéo que j'avais vue en direct quand j'étais fort fort jeune ! :bieres: :-P
Moi aussi, j'y étais en direct...un peu plus jeune aussi, d'ailleurs j'étais même à la finale.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 10 août 2019, 12:44

Invasion grenat ce soir là
On était très nombreux
Derrière Songo’o,sur le but de vonvon,c’est des milliers de messins

Aventurix

Messagepar Aventurix » 10 août 2019, 17:18

Présent ! :metzch:

Par contre,pour circuler çà craint… www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/ra ... ssibilite

Sagnol

Messagepar Sagnol » 10 août 2019, 21:02

Reste des places....https://www.boutique.rcstrasbourgalsace ... sa-fc-metz

Ils nous ont bien eu avec leurs packs..

Aventurix

Messagepar Aventurix » 10 août 2019, 21:15

Sagnol a écrit : Reste des places....https://www.boutique.rcstrasbourgalsace ... sa-fc-metz

Je ne pense pas que ce soit une arnaque.Il y a beaucoup de gens qui sont en vacances et je pense que ce sont des abonnés qui ne seront pas là qui ont mis en vente leur place pour ce match.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 août 2019, 22:24

Aventurix a écrit :
Sagnol a écrit : Reste des places....https://www.boutique.rcstrasbourgalsace ... sa-fc-metz

Je ne pense pas que ce soit une arnaque.Il y a beaucoup de gens qui sont en vacances et je pense que ce sont des abonnés qui ne seront pas là qui ont mis en vente leur place pour ce match.
si bien sur , apres ce n'est pas le RCSA , c'est partout pareil
ils disent que le match est complet puis un peu plus tard vendent des packs 2 ou 3 matchs puis mlettent en ventes les places les plus chers puis mettent en vente les places la veille
ça suscite l'envie et la peur de ne pas assister au match
quand il y a beaucoup de demandes , on distribue au compte goutte les offres
comme ça ils ont vendu surement une centaine de places pour Strasbourg-Rennes de personnes qui n'iront pas

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 août 2019, 23:53

Je pense que vous êtes mal places pour vous plaindre des packs, tous les clubs le font, même Metz le faisait il y a deux ans.
Et la différence entre Strasbourg et Metz, c'est que le racing à fait un pack avec deux matchs, et le FC Metz c'était souvent trois matchs par pack.
Puis le pack RCS/ Metz/Rennes est en général moins cher que le billet unique de Metz-RCS d'il y a deux ans.
Par contre surpris que le match ne soit toujours pas à guichets fermes, es que tous les Alsaciens sont en vacances ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 août 2019, 00:17

Bhoys a écrit : Je pense que vous êtes mal places pour vous plaindre des packs, tous les clubs le font, même Metz le faisait il y a deux ans.
Et la différence entre Strasbourg et Metz, c'est que le racing à fait un pack avec deux matchs, et le FC Metz c'était souvent trois matchs par pack.
Puis le pack RCS/ Metz/Rennes est en général moins cher que le billet unique de Metz-RCS d'il y a deux ans.
Par contre surpris que le match ne soit toujours pas à guichets fermes, es que tous les Alsaciens sont en vacances ?
oui c'est ce que j'ai dit

Sagnol

Messagepar Sagnol » 11 août 2019, 08:39

Bhoys a écrit : Je pense que vous êtes mal places pour vous plaindre des packs, tous les clubs le font, même Metz le faisait il y a deux ans.
METZ n a jamais bloque un match 3jours avant, et remis des billets unique apres...
Bon match a toi, tu seras quelle tribune?

Revenir à « Planète Foot »