[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 12 août 2019, 18:18

Ouais, mais nous dans 1 an on aura une tribune toute neuve et une capacité supérieure à La Meinau ! Nananère.
Et je suis sûr que Frescaty c'est mieux pour s'entraîner que les terrains du Racing ! Re nananère !
Et notre papa à nous, il vend des chars pour tuer les méchants !!! :ninja:

On continue ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 12 août 2019, 18:22

Bhoys a écrit : Et plus revelateur est le taux d'occupation du stade
Depuis deux ans, dans les 98 pour 100
euh... tu as la liste complete pour comparer depuis la creation des 2 clubs.. et tu verra que l’écart n'est pas si important...

n'oubli pas que Strasbourg est une ville 2,5 fois plus important que metz , ainsi que l'air urbain...

et comme je l'ai signalé depuis 2 saison le nombre d'abonnés est important et donc à voir dans le temps.... selon les résultats je suppose...

d'où mon avis qui est que ces 2 clubs sont sensiblement identique en terme de fidélisation... après chacun interprete.. ;-)

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 12 août 2019, 18:24

champ d'or a écrit : Ouais, mais nous dans 1 an on aura une tribune toute neuve et une capacité supérieure à La Meinau ! Nananère.
Et je suis sûr que Frescaty c'est mieux pour s'entraîner que les terrains du Racing ! Re nananère !
Et notre papa à nous, il vend des chars pour tuer les méchants !!! :ninja:

On continue ?
oh oui continues :-D :bieres: encore :mrgreen: :yes:

GaHn

Messagepar GaHn » 12 août 2019, 18:32

rc.png
rc.png (2.66 Mio) Consulté 788 fois

mangel

Messagepar mangel » 12 août 2019, 18:40

La grande classe les knacks, je m'incline bien bas... :-X :marteau:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 août 2019, 18:42

il est tout pourri leur jeu de mot

bonaparte

Messagepar bonaparte » 12 août 2019, 18:46

ils sont C*** vraiment

oukidja a fait 4 saisons là bas, deux montées, n'était plus titulaire, donc à la recherche d'un nouveau challenge ... ils ont pas à lui en vouloir :roll:

A l inverse, si Kawashima fait le retour avec eux à St Symph, je ne pourrai que l'applaudir

valentino

Messagepar valentino » 12 août 2019, 19:01

Keown a écrit : J’espère qu’on réserva un accueil gratiné à Thomasson au retour . Le type a directement couru vers le parcage après son but pour nous provoquer .
celui la même qui est venu parloter avec oukidja sur la fin de la rencontre , une vraie p*** , ils ont un public nauséabond , une belle brochette de glands

Sagnol

Messagepar Sagnol » 12 août 2019, 19:05

Honteux leur banderole sur Oukidja..tout ce qui l a fait pour eux,
Lienard était sympa avec Oukidja au moment de la reconnaissance de la pelouse.

Moi Kawashima, j étais heureux comme un gosse quand je l ai vu et fait photo...

Thomasson..Rennes est dessus...on va l accueillir comme il faut qu il soit strasbourgeois ou rennais..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 août 2019, 19:51

Bhoys a écrit :
Sagnol a écrit :

Cohade c est 2006 2009, une montee, de la ligue 1
Quand tu vois que Choplin et Lejeune ont été super accueillis pour le retour par tout le stade.
Ce que je veux dire c est que le Racing a un nouveau public depuis le CFA...avant la Meinau sonnait creux..
Le mur bleu de maintenant etait vide, ça il ne faut pas l oublier.
Ce qui se passe maintenant stade plein toute la saison , plein de maillots organisation top c est magnifique je le reconnais...

Bon, ce sont des détails, en 2009/10, Cohade ne faisait plus parti de l'effectif.....

Compare ce qui est comparable. Choplin et Lejeune n'ont pas laisse tomber le club, et Choplin se revendique toujours Messin.

Cohade, c'est Strasbourg qui l'a sorti de son trou .

19 402 de moyenne en 2007/08, en terminant dernier de ligue 1, et 14 500 l'année suivante en ligue 2, tu trouves que cela " sonne creux " ? :-P :-D
C'était avant la descente aux enfers. Et si on a un nouveau public depuis la CFA, c'est justement parce que les années amateurs nous ont permis de nous identifier à nouveau à notre club.
Vous devriez peu être aussi y aller faire un tour. Je plaisante bien sur, je prefere que Metz reste en ligue 1.
Je sais bien que ce que je vais te dire ne va pas t'intéresser et que tu ne vas pas le retenir, car ca va pas dans ton sens - au passage, perso je ne suis pas dupe j'ai bien remarqué que sous des airs faussement fair play, tu n'es la que depuis que le RCS est remonté en L1 et uniquement animé par le fameux complexe de supériorité des alsaciens qui se croient assez inexplicablement toujours superieur aux lorrains (j'ai habité 2 ans a Strasbourg et ait pu le constater quotidiennement, et d ailleurs cela ne m a jamais dérangé puisqu'il ne repose sur rien de concret)- mais on a connu exactement le même engouement suite a la descente en National (on avait battu le record de spectateurs moyen en National un an avant vous), et il avait perduré jusqu'à la remontée en L1 ou il y avait une énorme ambiance a Saint Symphorien (contre Nantes je crois en début de saison, il avait été dit par des journalistes ou joueurs nantais je ne sais plus qu'il était bon de retrouver avec une si forte ambiance en L1)...
Tout ceci a perduré jusqu a l'automne ou BS qui avait réclamé l'union sacré des supporters après la descente a fait volé tout ca en éclat en déclarant la guerre aux groupes de supporters, plus assez bien pour ses VIP et a couplé ca avec une politique tarifaire hors de prix....

Tout ceci couplé a des choix sportif douteux a complètement dégoûté une grosse partie du public en 2 ou 3 ans d'affilée, et a tué la ferveur....

Et même si depuis 1 an et demi, BS semble quelque peu avoor compris son erreur et changé un peu son fusil d'épaule envers les supporters, il est beaucoup plus rapide de faire partir les supporters du stade et de tuer la ferveur que des les y faire revenir! :-(

Revenir à « Planète Foot »