Oui javais vu ça aussi. En Somme seul WBY peut faire ralentir le transfertbricooo a écrit :D’apres L’équipe, le deal est Ben Yedder Contre 40M (le montant de sa clause libératoire) + lopes... Alors normalement, avec ou sans lopes, si Monaco paie la clause, Ben Yedder viendraCarrass' a écrit :
Ah bon ? Il me semblait avoir vu que tant que Lopes ne part pas il ne signe pas
[L1-2019/2020], la 2ème journée.
-
Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.
- verlainenco
Perso, je signe direct pour un matche nul 1-1.
Monaco a perdu 3-0 en jouant 1h a 10 et face a Lyon.
Ils ont pas perdu face a Dijon hein.
Nous, on a tenu une mi-temps face a une équipe qui a plongé physiquement et qui nous a malgré tout posé de gros problemes.
On n'a pas proposé grand chose dans le jeu meme si on a 2 occases et si on prend 1 point.
Si on joue comme la deuxieme mi temps a Strasbourg, c'est le minimum pour pas se faire exploser mais ce sera a mon avis loin d'etre suffisant pour les battre. Il faudra montrer autre chose dans le jeu et au niveau defensif. Ndoram ne jouera pas. Or apres re visionnage du match face a strasbourg, c'est vrai qu'il a fait des erreurs mais au final quel potentiel. Apres 4-5 matches il pourrait etre costaud et nous aider serieusement a nous projeter devant.
Monaco passe de temps en temps a coté de ses matches en ne mettant pas suffisement d'intensité. Il faudra peut etre les laisser jouer bas dans leur camp pour les endormir sans trop d'intensité pour mieux les surprendre?
Monaco a perdu 3-0 en jouant 1h a 10 et face a Lyon.
Ils ont pas perdu face a Dijon hein.
Nous, on a tenu une mi-temps face a une équipe qui a plongé physiquement et qui nous a malgré tout posé de gros problemes.
On n'a pas proposé grand chose dans le jeu meme si on a 2 occases et si on prend 1 point.
Si on joue comme la deuxieme mi temps a Strasbourg, c'est le minimum pour pas se faire exploser mais ce sera a mon avis loin d'etre suffisant pour les battre. Il faudra montrer autre chose dans le jeu et au niveau defensif. Ndoram ne jouera pas. Or apres re visionnage du match face a strasbourg, c'est vrai qu'il a fait des erreurs mais au final quel potentiel. Apres 4-5 matches il pourrait etre costaud et nous aider serieusement a nous projeter devant.
Monaco passe de temps en temps a coté de ses matches en ne mettant pas suffisement d'intensité. Il faudra peut etre les laisser jouer bas dans leur camp pour les endormir sans trop d'intensité pour mieux les surprendre?
-
Respectons Monaco et quand j'entends dire que c'est faible, ce n'est que le premier matche et en plus contre Lyon. Monaco va recruter et sera meilleur.
- sang_grenat
Je vois mal Monaco se métamorphoser en une semaine. Ils ont été mauvais toute la saison dernière, ils ont été mauvais vendredi dernier contre un Lyon qui n’était pas non plus monstrueux donc on doit viser la victoire.
- sup'demetz
C'est pour ça que Niane pourrait faire très mal avec sa vitesse. Je verrai bien un 4 4 2 avec Diallo et Niane en pointe.Assasmessin a écrit : Monaco va venir chercher les 3 points à Metz c'est une certitude. Nous allons donc subir des assauts offensifs avec des joueurs de qualité. En contrepartie, ils vont devoir se découvrir et exposer leur défense fébrile ce qui nous laissera des opportunités qu'il faudra concrétiser. Ce sera un match ouvert qui pourra rapidement basculer d'un côté comme de l'autre.
- Irphaeus
Sauf qu'on ne jouera jamais en 4-4-2, il n'ont absolument pas travaillé ce schémas de jeusup'demetz a écrit :C'est pour ça que Niane pourrait faire très mal avec sa vitesse. Je verrai bien un 4 4 2 avec Diallo et Niane en pointe.Assasmessin a écrit : Monaco va venir chercher les 3 points à Metz c'est une certitude. Nous allons donc subir des assauts offensifs avec des joueurs de qualité. En contrepartie, ils vont devoir se découvrir et exposer leur défense fébrile ce qui nous laissera des opportunités qu'il faudra concrétiser. Ce sera un match ouvert qui pourra rapidement basculer d'un côté comme de l'autre.
- sup'demetz
C'était juste un avis de footix, comme tu dis...Irphaeus a écrit :Sauf qu'on ne jouera jamais en 4-4-2, il n'ont absolument pas travaillé ce schémas de jeusup'demetz a écrit :
C'est pour ça que Niane pourrait faire très mal avec sa vitesse. Je verrai bien un 4 4 2 avec Diallo et Niane en pointe.
-
De toute façon tu vas zapper sur la premier league
-
Mais quel pied ca serait de voir un match en 442 avec Diallo et Niane alimentés par Yade et Jallow .Irphaeus a écrit :Sauf qu'on ne jouera jamais en 4-4-2, il n'ont absolument pas travaillé ce schémas de jeusup'demetz a écrit :
C'est pour ça que Niane pourrait faire très mal avec sa vitesse. Je verrai bien un 4 4 2 avec Diallo et Niane en pointe.

- DCD
L'AS Monaco a joué plus d'une heure à 10 contre et 11 et pour autant concéder que 3 tirs cadrés dont 2 de loin. Avec un meilleur gardien, la défait eut été moins large (0-1). Leur match était bien moins mauvais que la saison dernière durant la quelle ce club concédait bien plus d'occasions.sang_grenat a écrit : Je vois mal Monaco se métamorphoser en une semaine. Ils ont été mauvais toute la saison dernière, ils ont été mauvais vendredi dernier contre un Lyon qui n’était pas non plus monstrueux donc on doit viser la victoire.