[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 14 août 2019, 09:42

Bhoys a écrit :
Gégé55 a écrit :

Enfin lui il s'est plutôt fait rattrapé par Delaine :-P
Avec la complaisance de l'incompétent Gauthier, et de la VAR qui dormait.
Deux fois de suite ou l'on se fait couillonner par Metz à cause de l'arbitre. :-P
Tu n'as pas pu t'empêcher de placer ta pointe envers Metz et l'arbitrage, alors que tu n'as toujours rien dit sur le Strasbourgeois non sanctionné pour avoir ouvert une plaie de 10 cm sur la jambe de Mollet il y a deux ans.

Et si l'arbitre et la vidéo estiment que le jaune était suffisant, c'est que c'était le cas. Pas de chance pour votre joueur mais 3 semaines d'indisponibilité c'est moins que les 5 semaines de Mollet.
Dernière modification par DCD le 14 août 2019, 09:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 14 août 2019, 09:44

Bhoys a écrit :
Gégé55 a écrit :

Enfin lui il s'est plutôt fait rattrapé par Delaine :-P
Avec la complaisance de l'incompétent Gauthier, et de la VAR qui dormait.
Deux fois de suite ou l'on se fait couillonner par Metz à cause de l'arbitre. :-P
Pour penser s'être fait avoir, faudrait il déjà connaitre le règlement.
On reproche nous acteur du football d'être arbitré par des femmes ou des hommes qui n'ont pas la sensibilité d'un sportif.
Pour une fois cela a été le cas.
Il a été décidé que le geste n'a pas été dans l'intention de faire mal.
Qu'il soit messin ou autre, je trouve juste cette interprétation.

Quoiqu'il arrive, Strasbourg va payer le comportement de son coach en conférence de presse ou aux abords du terrain.
Laurey a pourtant été informé de certains de ses excès plusieurs fois par les organes nationaux ou régionaux de l'arbitrage.
Il se laisse emporter par sa fougue et n'a pas toujours tort.

Mais par expérience, un arbitre c'est comme un flic.
Il faut être sympa et dire oui devant même si tu penses le contraire.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 août 2019, 12:47

sogood a écrit :
Bhoys a écrit :

Avec la complaisance de l'incompétent Gauthier, et de la VAR qui dormait.
Deux fois de suite ou l'on se fait couillonner par Metz à cause de l'arbitre. :-P
Pour penser s'être fait avoir, faudrait il déjà connaitre le règlement.
On reproche nous acteur du football d'être arbitré par des femmes ou des hommes qui n'ont pas la sensibilité d'un sportif.
Pour une fois cela a été le cas.
Il a été décidé que le geste n'a pas été dans l'intention de faire mal.
Qu'il soit messin ou autre, je trouve juste cette interprétation.

Quoiqu'il arrive, Strasbourg va payer le comportement de son coach en conférence de presse ou aux abords du terrain.
Laurey a pourtant été informé de certains de ses excès plusieurs fois par les organes nationaux ou régionaux de l'arbitrage.
Il se laisse emporter par sa fougue et n'a pas toujours tort.

Mais par expérience, un arbitre c'est comme un flic.
Il faut être sympa et dire oui devant même si tu penses le contraire.
Pour DCD, la VAR ou plutôt ceux qui l'interprètent, ont déjà largement prouver leurs incompétences, je ne parle même pas du match de Dimanche.
Pour Mollet, tu vas dire que c'est du fanatisme, mais je ne m'étais pas rappeler de cet incident. Voilà, je dois avoir une mémoire sélective.

Pour en revenir à l'action de Délaine, j'ai peu être tord, mais je pensais que si un joueur écope d'un jaune sur une action, et que si le joueur qui a subit la faute doit quitter le terrain sur blessure, ce qui fut le cas, le jaune se transforme en rouge.
J'ai vu le match en direct, j'y étais avec des Lorrains, supporters de Metz,( et oui) pour eux c'était rouge direct. D'ailleurs même ici sur le live, c'était " ouf, on s'en tire bien"
Apres pour en revenir à ta remarque, c'était quand même un tacle par derrière, mal maitrisé, probablement pas dans l'intention de faire mal, mais au vu de l'action on peut se douter qu'il pouvait quand même y avoir du dégât.
Bref, on reviendra pas dessus, tant mieux pour vous.
Puis Gauthier, comme beaucoup d'arbitres ( surtout quand ils arbitrent le racing hein DCD :-P ), c'est vraiment pas bon.
D'ailleurs on va bien rire cette année avec la femme arbitre Frappart( ce n'est pas parceque c'est une femme) , mais vu son niveau,......

Concernant Laurey, que je n'aime pas spécialement en tant qu'entraîneur , mais je crois que humainement c'est une bonne personne.
Si les instances du foot Français veulent lui faire payer ses déclarations et son affaire avec Neymar, cela serait assez triste.
Laurey, c'est pas la langue de boiś c'est quelqu'un d'entier,rien que pour cela il a mon admiration.
Apres, pour les médias , c'est aussi une bonne pioche....

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Duncan » 14 août 2019, 13:09

Je ne supporte pas ces entraineurs pleureuses qui s'en prennent à l'arbitrage sans se remettre en question. Peut-il expliquer pourquoi son équipe s'est effondrée en seconde mi-temps, pourquoi ses arières latérales (Carole et sa soeur Lala, je rigole) ont reculé. Les Knacks jouent en 352 depuis deux ans et si les latéraux sont faibles, ils perdent 50% de leur puissance d'attaque. Peut-il aussi expliquer pourquoi il fait renrer Bellegarde, visiblement pas très en forme, pourquoi il fait jouer Martin qui était cuit au bout de 20 minutes, pourquoi il ne sort pas Ajorque littéralement bouffé par nos centraux. Mais il pleuvait, encore une faute d'arbitrage.
En Bretagne, il y a un dicton qui dit qu'il ne pleut que sur les C***. A Strasbourg, il ne pleut que sur les Alsacos, semble-t-il
Je déplore la blessure de Fofana, c'est toujours difficile mais si Stras n'a pas gagné, c'est un peu de votre faute, Herr Laurey

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 août 2019, 13:22

Duncan a écrit : Je ne supporte pas ces entraineurs pleureuses qui s'en prennent à l'arbitrage sans se remettre en question. Peut-il expliquer pourquoi son équipe s'est effondrée en seconde mi-temps, pourquoi ses arières latérales (Carole et sa soeur Lala, je rigole) ont reculé. Les Knacks jouent en 352 depuis deux ans et si les latéraux sont faibles, ils perdent 50% de leur puissance d'attaque. Peut-il aussi expliquer pourquoi il fait renrer Bellegarde, visiblement pas très en forme, pourquoi il fait jouer Martin qui était cuit au bout de 20 minutes, pourquoi il ne sort pas Ajorque littéralement bouffé par nos centraux. Mais il pleuvait, encore une faute d'arbitrage.
En Bretagne, il y a un dicton qui dit qu'il ne pleut que sur les C***. A Strasbourg, il ne pleut que sur les Alsacos, semble-t-il
Je déplore la blessure de Fofana, c'est toujours difficile mais si Stras n'a pas gagné, c'est un peu de votre faute, Herr Laurey
Laurey n'a pas pour habitude de s'en prendre à l'arbitrage. Là il en a parlé car il perd un joueur.
Martin n'était pas cuit au bout de vingt minutes, si on a vu le même match. À vrai dire, le match aurait dû être plié à la mi-temps, tellement vous étiez absents des débats .
Pour Ajorque , je te rejoins, soit il est tout bon, soit il est nul, ce qui fut le cas dimanche. Apres, le pauvre se démener tout seul devant, pas évident non plus. Puis contre Metz, il faut débuter avec deux attaquants, surtout à domicile.
S'il a plu, effectivement c'est plus facile pour une équipe qui défend, encore que ce ne fut plus le cas en deuxième mi-temps.

Apres, le knack te salue bien la quiche :-P , et d'ailleurs pourquoi tu dis " herr "
On est sur un forum français, non ?

Avatar de l’utilisateur
joe san
Messages : 303
Inscription : 27 oct. 2009, 20:54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar joe san » 14 août 2019, 13:47

C'est vrai qu'on a pas fait grand chose en 1ère, mais pour tuer le match il aurait fallu se créer une deuxième occaz. or j'ai pas vu Strasbourg s'en créer une, à moins que j'ai loupé un truc en allant pisser...on a tout de même été bien plus proche du 1-2 que du 2-1. Certes il pleuvait, Stras a perdu un joueur et Delaine fait une faute un peu moche. En attendant, les deux équipes peuvent avoir des doutes sur la suite. Stras a eu 2 occaz en 90 minutes et Metz n'a pas vu le ballon pendant 45 contre une équipe qui est loin d'être le Barca.

Mais bon la suite permettra d'étalonner les 2 équipes...

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar hatchayak » 14 août 2019, 14:00

joe san a écrit : C'est vrai qu'on a pas fait grand chose en 1ère, mais pour tuer le match il aurait fallu se créer une deuxième occaz. or j'ai pas vu Strasbourg s'en créer une, à moins que j'ai loupé un truc en allant pisser...on a tout de même été bien plus proche du 1-2 que du 2-1. Certes il pleuvait, Stras a perdu un joueur et Delaine fait une faute un peu moche. En attendant, les deux équipes peuvent avoir des doutes sur la suite. Stras a eu 2 occaz en 90 minutes et Metz n'a pas vu le ballon pendant 45 contre une équipe qui est loin d'être le Barca.

Mais bon la suite permettra d'étalonner les 2 équipes...
Oui Metz n'a pas vu le ballon en 1ère mi-temps parceque (si je suis la logique de Boys et de beaucoup de supp. strasbourgeois) on a été désavantagé car il NE pleuvait PAS en 1ère mi temps :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 août 2019, 14:31

joe san a écrit : C'est vrai qu'on a pas fait grand chose en 1ère, mais pour tuer le match il aurait fallu se créer une deuxième occaz. or j'ai pas vu Strasbourg s'en créer une, à moins que j'ai loupé un truc en allant pisser...on a tout de même été bien plus proche du 1-2 que du 2-1. Certes il pleuvait, Stras a perdu un joueur et Delaine fait une faute un peu moche. En attendant, les deux équipes peuvent avoir des doutes sur la suite. Stras a eu 2 occaz en 90 minutes et Metz n'a pas vu le ballon pendant 45 contre une équipe qui est loin d'être le Barca.

Mais bon la suite permettra d'étalonner les 2 équipes...
Tu devais être aux wc :-D
Lala avait une énorme quand il fut un peu trop court sur un une/deux. Le but de Lienard, certes hors jeu, mais de peu.
En deuxième mi-temps, l'énorme de Lienard qui tente le lob, et la tête de Thomasson idéalement placé.

Mais c'est vrai que le Racing n'a pas eu beaucoup d'occasions, malgré la grosse domination en première mi-temps. Toutefois quand même 13 tirs, plus que le PSG ou l'OL.

En fait, Laurey s'obstine avec un système qui ne fonctionne plus depuis 1 an. Si les arrières latéraux sont bloques, c'est tout le jeu qui bloque . Les adversaires savent très bien qu'il suffit de bloquer Lala et Carole. Et le jeu est beaucoup trop latéral, ou même en arrière, et dans le jeu on surprend rarement.
Je suis assez d'accord avec toi que si on continue comme cela, une victoire je crois à domicile en 2018, on va avoir quelques problèmes. Et Laurey semble quand même assez têtu.....
Puis la fatigue du match en Bulgarie à quand même un peu jouer , même si ce n'est pas une excuse. Apres, dimanche manquait quand même encore trois joueurs, Mothiba, Sissoko et Cacci.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 14 août 2019, 15:03

Bhoys a écrit : Le but de Lienard, certes hors jeu, mais de peu.
J'avais déjà des doutes sur tes capacités à juger les décisions d'arbitrages mais si pour toi Liénard est hors-jeu, mais de peu, je ne sais ce que c'est un hors-jeu flagrant pour toi !

Avatar de l’utilisateur
joe san
Messages : 303
Inscription : 27 oct. 2009, 20:54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar joe san » 14 août 2019, 15:09

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit : Le but de Lienard, certes hors jeu, mais de peu.
J'avais déjà des doutes sur tes capacités à juger les décisions d'arbitrages mais si pour toi Liénard est hors-jeu, mais de peu, je ne sais ce que c'est un hors-jeu flagrant pour toi !
Et moi qui pensais que le seul à avoir cru au but était ce pauvre Lienard. La défense s'est arrêtée de jouer tellement le hors jeu était flagrant...
Dernière modification par joe san le 14 août 2019, 15:16, modifié 1 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 99 invités