J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
berkeley1987

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 09 août 2019, 21:15

pas d'accord avec toi gaulois-ski,
aux heures de pointe, sur deux à trois mètres carrés,on peut deviner que les trois-quarts des gens vont rester, et ceux qui veulent descendre dans pile une minute, au lieu de rester loin ou au fond, s'ils étaient plus malins, ils chercheraient environ une minute avant à s'approcher de la sortie la plus proche.
au lieu de ça ils attendent l'arrivée en station pour commencer à réagir !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 août 2019, 22:50

gauloiskiki a écrit :
berkeley1987 a écrit : j'aime que ma comptabilité personnelle tombe juste du premier coup, deux mois de suite.
j'aime pas les gens imprévoyants dans le métro,
la plupart du temps le matin pour aller au taf je prends le métro.
la station où je monte est une des plus fréquentées de la ligne, et le matin, dans la direction concernée, il y a à la fois du monde qui descend et du monde qui monte ou tente de monter. et à chaque fois plusieurs personnes qui veulent descendre restent loin de la porte et ne réagissent qu'au tout dernier moment. s'ils étaient un peu prévoyants, à la station juste avant, voyant qu'ils sont au fond et qu'il y a du monde donc beaucoup vont rester pour encore plusieurs stations, ils chercheraient à se rapprocher de la sortie.
au lieu de ça, on dirait qu'ils attendent qu'il y ait déjà du monde qui monte, alors que c'est déjà bien rempli, pour commencer à se rapprocher de la sortie de rame qu'ils veulent utiliser dans les quelques secondes.
Et tu fais comme tu pour te rapprocher de la porte si le métro et plein.
Si il y a beaucoup de gens qui veulent descendre, tous ne peuvent pas être près de la porte.
Le problème vient en général des gens qui veulent monter et qui obstruent le passage et empêchent une sortie fluide de ceux qui descendent ...
Parisien (banlieusard plutôt) pendant 29 ans, je suis plutôt de l’avis de GKK. On peut pas toujours être près de la porte même en prévoyant et entre ceux qui n’attendent pas les descentes et ceux qui ne facilitent pas Le descente en restant en plein milieu du chemin pour descendre... bref on est mieux loin de Paris :yes:

Sinon j’aime avoir eu un sms confirmant l’heure :love: Et le lieu de rdv pour demain

jacado

Messagepar jacado » 11 août 2019, 09:32

j'aime pas ouvrir ma boite mail et lire :
"Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites."

et comme j'ai ouvert cette boite il y a plus de 20 ans chez free à l'époque où la freebox n'existait pas c'est la galère pour la récupérer ( d'après les commentaires cela va de 10 jours minimum à JAMAIS ! )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 août 2019, 13:55

J’aime retrouver ma fille après une semaine chez sa mère :love:

J’aime me faire engueuler par la mère de ma fille parce que soit disant elle prend de mauvaise habitudes chez moi :yes:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 août 2019, 20:13

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime retrouver ma fille après une semaine chez sa mère :love:

J’aime me faire engueuler par la mère de ma fille parce que soit disant elle prend de mauvaise habitudes chez moi :yes:
Tu lui as créé un compte sur le forum ? :-D
Pu**** si elle nous lit :gne: sachant qu’elle savait que j’y passais un peu de temps , ça se pourrait !!!!! Nan elle en a plus rien a foot de moi donc aucune chance. Mais ce serait sacrément fourbe!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 août 2019, 20:14

J’aime pas devoir envoyer le premier message de la journée ... aveu de faiblesse :-(

redted

Messagepar redted » 11 août 2019, 20:54

J'aime qu'à moitié que des grenouilles aient décider depuis ce week end d'élire domicile dans mon jardin et ma piscine...
Une s'est retrouvée aspirée par le filtre de la piscine (dead), deux je les aie chopées puis relâchées.
Là c'est de retour ça fait un bruit hallucinant :hein?:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2019, 02:00

J’aime pas ne pas arriver à dormir...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2019, 12:45

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime pas ne pas arriver à dormir...
Roh, ça va, c'est juste Marange-Silvange demain... No stress.
Je réfléchis trop. Heureusement avec un dvd de South Park de l’alcool et des livres vers 3h je dors comme un bébé.

J’aime faire des matches ou je coute aucun but à mon équipe :yes: fait dire que j’ai joué que 30mn.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 15 août 2019, 12:46

Toni Truand a écrit : J’aime pas ne pas arriver à dormir...
Passe moins de temps devant ton smartphone avant le coucher. Ce n’est pas bon pour le sommeil et tes yeux seront esquintés à la longue. :ok:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »