Si tu sais lire, je parlais pas du match de dimanche.DCD a écrit :CQFD. Quand c'est en faveur du RCS, aucun soucis. Quand c'est en défaveur, ceux sont des incompétents.Bhoys a écrit : Pour DCD, la VAR ou plutôt ceux qui l'interprètent, ont déjà largement prouver leurs incompétences, je ne parle même pas du match de Dimanche.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Je ne suis pas Mosellan, mais Alsacien.Sagnol a écrit : On ne va pas s engueuler entre Moselans..et Est Mosellan..(qui supporte le Racing..)
Match nul équilibre, chacun a eu sa mi temps,
Et Delaine merite son jaune mais jamais un rouge.
Les 2 clubs doivent se maintenir pour de vivre que des derbys en ligue 1.
- gauloiskiki
C'est bien pratique comme porte de sortie.Bhoys a écrit :Bon, c'était pour vous faire réagir, et cela marche.joe san a écrit :
Et moi qui pensais que le seul à avoir cru au but était ce pauvre Lienard. La défense s'est arrêtée de jouer tellement le hors jeu était flagrant...![]()
A chaque fois qu'on démonte un de tes arguments, tu nous fais la même !
- DCD
Si tu avais un peu de jugeote, tu aurais compris que je ne parlais pas non plus du match de dimanche mais que je généralisais tes éternelles jérémiades.Bhoys a écrit :Si tu sais lire, je parlais pas du match de dimanche.DCD a écrit :
CQFD. Quand c'est en faveur du RCS, aucun soucis. Quand c'est en défaveur, ceux sont des incompétents.
Oui en effet : ça ne vole pas très haut.gauloiskiki a écrit :C'est bien pratique comme porte de sortie.Bhoys a écrit :
Bon, c'était pour vous faire réagir, et cela marche.![]()
A chaque fois qu'on démonte un de tes arguments, tu nous fais la même !
-
Un hors jeu flagrant, c'est quand c'est.....disons 50 cm. Lienard l'était, effectivement, mais en fait de ma place j'avais pas bien vu, puis le but était tellement beau que c'etait un peu dommage de l'annuler.gauloiskiki a écrit :J'avais déjà des doutes sur tes capacités à juger les décisions d'arbitrages mais si pour toi Liénard est hors-jeu, mais de peu, je ne sais ce que c'est un hors-jeu flagrant pour toi !Bhoys a écrit : Le but de Lienard, certes hors jeu, mais de peu.
Par contre, le but messin, il n'était pas hors jeu, mais de très peu......
PS ( merci Ducan)
Apres le match, j'ai croisé pleins de messins en ville, même avec des tee shirts grenats. Je dis cela car il était quand même possible de se promener à Strasbourg , sans se faire arreter, ni agresser.
- Darth Smegma
De me simple point de vue, le ressentiment est plus fort dans le sens Strasbourg => Metz que dans le sens inverse.
Perso je suis content que les knacks soient en L1.
- Aventurix
Alors tu seras devant ton poste ce soir sur RMC Sport 1 à 20h30 pour le match retour contre Plovdiv.viktor a écrit : De me simple point de vue, le ressentiment est plus fort dans le sens Strasbourg => Metz que dans le sens inverse.

Le groupe de Strasbourg : Sels, Kamara - Simakan, Ndour, Koné, Mitrović, Carole, Djiku, Lala, Martin, Corgnet, Lienard, Bellegarde, Sissoko, Thomasson, Mothiba, Zohi, Ajorque, Da Costa
- grenatdhier61
Oui c'est vrai qu'il pleut rarement dans le djebel alsacien,d'ou un manque de pratique sur gazon bien arroséhatchayak a écrit :Oui Metz n'a pas vu le ballon en 1ère mi-temps parceque (si je suis la logique de Boys et de beaucoup de supp. strasbourgeois) on a été désavantagé car il NE pleuvait PAS en 1ère mi tempsjoe san a écrit : C'est vrai qu'on a pas fait grand chose en 1ère, mais pour tuer le match il aurait fallu se créer une deuxième occaz. or j'ai pas vu Strasbourg s'en créer une, à moins que j'ai loupé un truc en allant pisser...on a tout de même été bien plus proche du 1-2 que du 2-1. Certes il pleuvait, Stras a perdu un joueur et Delaine fait une faute un peu moche. En attendant, les deux équipes peuvent avoir des doutes sur la suite. Stras a eu 2 occaz en 90 minutes et Metz n'a pas vu le ballon pendant 45 contre une équipe qui est loin d'être le Barca.
Mais bon la suite permettra d'étalonner les 2 équipes...![]()

- Loloavelo
Et ça va, t'arrives a t en sortir ?Bhoys a écrit :Je ne suis pas Mosellan, mais Alsacien.Sagnol a écrit : On ne va pas s engueuler entre Moselans..et Est Mosellan..(qui supporte le Racing..)
Match nul équilibre, chacun a eu sa mi temps,
Et Delaine merite son jaune mais jamais un rouge.
Les 2 clubs doivent se maintenir pour de vivre que des derbys en ligue 1.

- mangel
Personne n'est parfait...