[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- mangel
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Content pour Madame Frappart pour cette super coupe d'Europe qu"elle va diriger.
-
je pense out... les reversés , c est ceux qui perdent au dernier barragechamp d'or a écrit : Les clubs sortis à ce stade des tours préliminaires sont-ils reversés en Europa League ou sont-ils out pour cette cuvée 2019 ?
- Chris88000
Merci Fox, mais misère c'est super compliqué en fait !Fox a écrit :champ d'or a écrit : Les clubs sortis à ce stade des tours préliminaires sont-ils reversés en Europa League ou sont-ils out pour cette cuvée 2019 ?
Les perdants de la voie de la ligue sont reversés en poules d'EL, ceux de la voie des champions sont reversés en barrages
![]()

- Chris88000
Moi aussi je trouve ça génial ...mangel a écrit : Content pour Madame Frappart pour cette super coupe d'Europe qu"elle va diriger.

Par contre c'est la loose pour la gente masculine, on a pas un arbitre de potable ! :'(
- gauloiskiki
C'est la gent, pas la gente et ta deuxième phrase est limite misogyne !Chris88000 a écrit :Moi aussi je trouve ça génial ...mangel a écrit : Content pour Madame Frappart pour cette super coupe d'Europe qu"elle va diriger.![]()
Par contre c'est la loose pour la gente masculine, on a pas un arbitre de potable ! :'(
- Przemysl.
Malheureusement c'est un constat factuel. Et il ne date pas d'hier ni d'avant hier.gauloiskiki a écrit :C'est la gent, pas la gente et ta deuxième phrase est limite misogyne !Chris88000 a écrit :
Moi aussi je trouve ça génial ...![]()
- Chris88000
Le problème c'est que depuis 20 ans on a pas sorti un arbitre de niveau international, j'ai réellement un sentiment de honte.Ostro a écrit : Malheureusement c'est un constat factuel. Et il ne date pas d'hier ni d'avant hier.
On sort des joueurs de classe mondiale et des arbitres de niveau N2 pour arbitrer la L1.
- DCD
Il y a 10 arbitres internationaux français actuellement.Chris88000 a écrit :Le problème c'est que depuis 20 ans on a pas sorti un arbitre de niveau international, j'ai réellement un sentiment de honte.Ostro a écrit : Malheureusement c'est un constat factuel. Et il ne date pas d'hier ni d'avant hier.
On sort des joueurs de classe mondiale et des arbitres de niveau N2 pour arbitrer la L1.
- Chris88000
Eh ben pauvre France !DCD a écrit :Il y a 10 arbitres internationaux français actuellement.Chris88000 a écrit :
Le problème c'est que depuis 20 ans on a pas sorti un arbitre de niveau international, j'ai réellement un sentiment de honte.
Sérieux tu me fais rire !

- DCD
Je ne vois pas en quoi. Au contraire, quand on lit les critiques et les polémiques sur l'arbitrage des grandes compétitions internationales, on se rend compte que quelques soit leur nationalité, les arbitres sont toujours dans le nez (de beaucoup).Chris88000 a écrit :Eh ben pauvre France !DCD a écrit :
Il y a 10 arbitres internationaux français actuellement.
Sérieux tu me fais rire !![]()