[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- yannx54
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Laurey se prive à nouveau de ses titulaires, il prend des risques
-
déjà 1-0 strasyannx54 a écrit : Laurey se prive à nouveau de ses titulaires, il prend des risques

belle entame encore une fois
- DCD
-
Match de gestion je dirais ; Faudra faire mieux face à Francfort mais je pense que Strasbourg en est capable s'ils jouent comme l'an dernier.
2 stades assez chauds pour un match de coupe d'europe c'est toujours sympa à suivre !
2 stades assez chauds pour un match de coupe d'europe c'est toujours sympa à suivre !
- mangel
Sur deux matchs ça va s'arrêter là pour Strasbourg.
-
Logiquement et normalement. Surtout si le Racing ne hausse pas son niveau.mangel a écrit : Sur deux matchs ça va s'arrêter là pour Strasbourg.
Hier soir,même si c'était une équipe bis, ce fut de nouveau assez laborieux contre une faible équipe bulgare.
- gauloiskiki
Pas un mot sur le Strasbourgeois qui tacle par derrière un adversaire sans ballon et qui s'en sort avec un jaune ?
-
Francfort a perdu des joueurs clé, sur un AR c est jouable
-
J'ai pas vu, mais comme toi tu l'as vu, je suppose que tout le monde l'a vu à la tv. Moi j'étais au stade.gauloiskiki a écrit : Pas un mot sur le Strasbourgeois qui tacle par derrière un adversaire sans ballon et qui s'en sort avec un jaune ?
Es que tu as fais juste une seule fois un semblant de commentaire positif à mon sujet ?

Donc, je te fais confiance et je rajoute à mon message initial.
Logiquement et normalement. Surtout si le Racing ne hausse pas son niveau.
Hier soir,même si c'était une équipe bis, ce fut de nouveau assez laborieux contre une faible équipe bulgare.
Simakan aurait dû avoir un carton rouge sur une tacle assassin par derrière sur un joueur sans ballon. Mais grâce à la complaisance de l'arbitre, il n'a écopé que d'un carton jaune. D'où la fureur de " Gauloiskiki" qui a du se dire que l'arbitre à du regarde le match Starsbourg- Metz.

- Chris88000
J'ai ma meilleure amie Strasbourgeoise qui était elle aussi à la Meinau, même si le match n'était pas le plus beau qu'elle ait vu elle l'a trouvé plaisant.Bhoys a écrit : J'ai pas vu, mais comme toi tu l'as vu, je suppose que tout le monde l'a vu à la tv. Moi j'étais au stade.
Es que tu as fais juste une seule fois un semblant de commentaire positif à mon sujet ?![]()
Donc, je te fais confiance et je rajoute à mon message initial.
Logiquement et normalement. Surtout si le Racing ne hausse pas son niveau.
Simakan aurait dû avoir un carton rouge sur une tacle assassin par derrière sur un joueur sans ballon. Mais grâce à la complaisance de l'arbitre, il n'a écopé que d'un carton jaune. D'où la fureur de " Gauloiskiki" qui a du se dire que l'arbitre à du regarde le match Starsbourg- Metz.![]()
Maintenant place à Francfort qui même si ce n'est pas la meilleure équipe en Allemagne reste une équipe solide.