Ça y est leur saison est lancée, faut dire qu'il n'y avait rien en face. Je comprends mieux pourquoi Le Mans c'était 3 défaites en 3 matchs, vraiment des nuls de perdre aussi bêtement à 11 contre 9 à la 94ème ... :nul:
Dommage que l'ASNL n'avait pas une équipe plus performante en face pour les enfoncer ! :marteau:
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
- julmetz95
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
ouiGordon a écrit : Rassurez moi Vagner il est encore prêté par l’ASSE ??
-
Quand je pense que cette équipe était à l'agonie y a plus d'un mois et ils sont bien partis en l2.
- Billou Grenat
Je me rappelle que lors de leurs démêlés avec la DNCG cet été, les 3/4 du forum annonçaient déjà que l'ASNL perdrait des éléments, ne pourrait pas recruter, qu'ils se battraient pour ne pas descendre, etc. En fin de compte au bout de 4 journées ils ont déjà plus de points que la saison dernière au bout de 14 journées ! :marteau: :nul:Dr.Oetker a écrit : Très déçu de voir Nancy performer correctement. J’aurais adoré les voir tutoyer le fond du classement une saison de plus.
Mais bon nous demain on reçoit Monaco.![]()
- geo alambic
Gneugneugneu c’est pas comme je veux !!!!
- Billou Grenat
Commentaire affligeant, comme d'habitude ...geo alambic a écrit : Gneugneugneu c’est pas comme je veux !!!!
-
En attendant ils ont beaucoup dépensé cet été...Billou Grenat a écrit :Je me rappelle que lors de leurs démêlés avec la DNCG cet été, les 3/4 du forum annonçaient déjà que l'ASNL perdrait des éléments, ne pourrait pas recruter, qu'ils se battraient pour ne pas descendre, etc. En fin de compte au bout de 4 journées ils ont déjà plus de points que la saison dernière au bout de 14 journées ! :marteau: :nul:Dr.Oetker a écrit : Très déçu de voir Nancy performer correctement. J’aurais adoré les voir tutoyer le fond du classement une saison de plus.
Mais bon nous demain on reçoit Monaco.![]()
La remontée est peut-être obligatoire pour eux, qui sait ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ce wagner , je l'aurait bien vu chez nous .... :roll:
-
C'est marrant que notre cellule de recrutement n'a jamais eu de regards sur lui.
- Straight Outta Metz
Très grande victoire contre l’ogre des rillettes et leurs 4ème défaites consécutive
Du très lourd en face ....à pleurer de rire
Du très lourd en face ....à pleurer de rire