[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 août 2019, 22:25

get_up_kids a écrit :
Bhoys a écrit :

Bon, ce sont des détails, en 2009/10, Cohade ne faisait plus parti de l'effectif.....

Compare ce qui est comparable. Choplin et Lejeune n'ont pas laisse tomber le club, et Choplin se revendique toujours Messin.

Cohade, c'est Strasbourg qui l'a sorti de son trou .

19 402 de moyenne en 2007/08, en terminant dernier de ligue 1, et 14 500 l'année suivante en ligue 2, tu trouves que cela " sonne creux " ? :-P :-D
C'était avant la descente aux enfers. Et si on a un nouveau public depuis la CFA, c'est justement parce que les années amateurs nous ont permis de nous identifier à nouveau à notre club.
Vous devriez peu être aussi y aller faire un tour. Je plaisante bien sur, je prefere que Metz reste en ligue 1.
Je sais bien que ce que je vais te dire ne va pas t'intéresser et que tu ne vas pas le retenir, car ca va pas dans ton sens - au passage, perso je ne suis pas dupe j'ai bien remarqué que sous des airs faussement fair play, tu n'es la que depuis que le RCS est remonté en L1 et uniquement animé par le fameux complexe de supériorité des alsaciens qui se croient assez inexplicablement toujours superieur aux lorrains (j'ai habité 2 ans a Strasbourg et ait pu le constater quotidiennement, et d ailleurs cela ne m a jamais dérangé puisqu'il ne repose sur rien de concret)-

Pour quelqu'un qui s'en fout du racing, tu as quand même de sérieux arguments pour haïr le racing et les Alsaciens.
Bref, à partir de ce soir, je t'ignore royalement et hautainement.

Etor

Messagepar Etor » 18 août 2019, 22:26

Bien sûr qu'on a le droit de supporter plusieurs clubs, laissons à Zigzag la liberté d'être dans le zig, puis dans le zag, puis dans le zig, puis dans le zag...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2019, 22:37

Bhoys a écrit :
get_up_kids a écrit :
Je sais bien que ce que je vais te dire ne va pas t'intéresser et que tu ne vas pas le retenir, car ca va pas dans ton sens - au passage, perso je ne suis pas dupe j'ai bien remarqué que sous des airs faussement fair play, tu n'es la que depuis que le RCS est remonté en L1 et uniquement animé par le fameux complexe de supériorité des alsaciens qui se croient assez inexplicablement toujours superieur aux lorrains (j'ai habité 2 ans a Strasbourg et ait pu le constater quotidiennement, et d ailleurs cela ne m a jamais dérangé puisqu'il ne repose sur rien de concret)-

Pour quelqu'un qui s'en fout du racing, tu as quand même de sérieux arguments pour haïr le racing et les Alsaciens.
Ben non justement je t ai deja expliqué plusieurs fois que j'ai rien contre Strasbourg au contraire....

Sinon si tu pouvais même ignorer carrément tout le forum du Fc Metz, je pense que ca ne pourrait que faire du bien a la cause strasbourgeoise ici! :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2019, 22:38

Etor a écrit : Bien sûr qu'on a le droit de supporter plusieurs clubs, laissons à Zigzag la liberté d'être dans le zig, puis dans le zag, puis dans le zig, puis dans le zag...
Quitte a être au final souvent a côté de la plaque du coup... :-P

sogood

Messagepar sogood » 18 août 2019, 23:17

Strasbourg n'a gagné que 2 de ses 20 derniers matchs en L1.
La météo en veut vraiment aux pauvres cigognes... :mrgreen:

La victoire en CL au terme d'une rencontre terne est l'arbre qui cache la forêt.
Cette équipe est à la peine, avec un style de jeu qui ne surprend plus les adversaires.
Plusieurs joueurs sont moins bien depuis plusieurs mois.
Et puis cette équipe a profité aussi de pas mal de réussite et aujourd'hui en a beaucoup moins.

La saison peut être plus compliquée pour les cigognes...

Pasta

Messagepar Pasta » 18 août 2019, 23:29

sogood a écrit : [...]cette équipe a profité aussi de pas mal de réussite et aujourd'hui en a beaucoup moins.
Indéniable même s'il y avait un fond de jeu en première partie de saison dernière.
Depuis l'histoire avec la blessure de Neymar puis avec le relâchement dû à la victoire en CL, plus aucun jeu, plus aucun cœur...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 18 août 2019, 23:32

get_up_kids a écrit :
Bhoys a écrit :

Ben non justement je t ai deja expliqué plusieurs fois que j'ai rien contre Strasbourg au contraire....

Sinon si tu pouvais même ignorer carrément tout le forum du Fc Metz, je pense que ca ne pourrait que faire du bien a la cause strasbourgeoise ici! :-P
C'est quand même à toi qu'on a conseillé de passer son chemin, et que cela ferait des vacances à tout le monde. :-P

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 août 2019, 16:27

Pasta a écrit :
sogood a écrit : [...]cette équipe a profité aussi de pas mal de réussite et aujourd'hui en a beaucoup moins.
Indéniable même s'il y avait un fond de jeu en première partie de saison dernière.
Depuis l'histoire avec la blessure de Neymar puis avec le relâchement dû à la victoire en CL, plus aucun jeu, plus aucun cœur...
Souhaitons la même réussite au FC Metz. :yes:

Pasta

Messagepar Pasta » 20 août 2019, 16:30

sup'demetz a écrit :
Pasta a écrit :

Si on considère l'ensemble oui, mais à choisir je préfère qu'on s'inspire de leur première partie de saison dernière plutôt que de la seconde :-D

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 août 2019, 16:32

Pasta a écrit :
sup'demetz a écrit :

Si on considère l'ensemble oui, mais à choisir je préfère qu'on s'inspire de leur première partie de saison dernière plutôt que de la seconde :-D
Effectivement, sauf pour la victoire en coupe de la ligue.

Revenir à « Planète Foot »