get_up_kids a écrit :Je sais bien que ce que je vais te dire ne va pas t'intéresser et que tu ne vas pas le retenir, car ca va pas dans ton sens - au passage, perso je ne suis pas dupe j'ai bien remarqué que sous des airs faussement fair play, tu n'es la que depuis que le RCS est remonté en L1 et uniquement animé par le fameux complexe de supériorité des alsaciens qui se croient assez inexplicablement toujours superieur aux lorrains (j'ai habité 2 ans a Strasbourg et ait pu le constater quotidiennement, et d ailleurs cela ne m a jamais dérangé puisqu'il ne repose sur rien de concret)-Bhoys a écrit :
Bon, ce sont des détails, en 2009/10, Cohade ne faisait plus parti de l'effectif.....
Compare ce qui est comparable. Choplin et Lejeune n'ont pas laisse tomber le club, et Choplin se revendique toujours Messin.
Cohade, c'est Strasbourg qui l'a sorti de son trou .
19 402 de moyenne en 2007/08, en terminant dernier de ligue 1, et 14 500 l'année suivante en ligue 2, tu trouves que cela " sonne creux " ?![]()
![]()
C'était avant la descente aux enfers. Et si on a un nouveau public depuis la CFA, c'est justement parce que les années amateurs nous ont permis de nous identifier à nouveau à notre club.
Vous devriez peu être aussi y aller faire un tour. Je plaisante bien sur, je prefere que Metz reste en ligue 1.
Pour quelqu'un qui s'en fout du racing, tu as quand même de sérieux arguments pour haïr le racing et les Alsaciens.
Bref, à partir de ce soir, je t'ignore royalement et hautainement.