[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gg67 » 23 août 2019, 14:35

pas vu Falette ,il joue bien la bas (titulaires et remplaçants)?il est blessé ou il est question qu'il revienne en France (Nantes le voulait à un moment)

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Vixxens » 23 août 2019, 14:45

gauloiskiki a écrit :
Vixxens a écrit :

Sur ses 20 dernières années (donc j'occulte 93), l'OM c'est 3 finales de coupe d'Europe, 2 quarts de finale. Faut pas pousser non plus.
Je peux pas te laisser dire ça.
Strasbourg porte fièrement les couleurs du football hexagonal.

Éliminer le Maccabi Haïfa et le Lokomotiv puis enchaîner avec une victoire en match aller contre Francfort, c'est très fort.
Si jamais, il se qualifie pour la phase de poule, ce sera le plus grand exploit du football français depuis 50 ans.

Quand je vois de quelle manière, l'OM a honteusement perdu contre l'Atletico, il y a deux ans en finale, y a vraiment pas photo.
:-D

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 23 août 2019, 16:03

Vixxens a écrit :
sup'demetz a écrit : 1-0 c'est peut-être juste mais tout est possible.
En tout cas bravo le Racing au moins ils n'ont pas fait honte au foot français. ( comme Bordeaux ou l'OM ).
Sur ses 20 dernières années (donc j'occulte 93), l'OM c'est 3 finales de coupe d'Europe, 2 quarts de finale. Faut pas pousser non plus.
On parle de la saison dernière ? Non je pense que ça ne vaut pas le coup. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 23 août 2019, 16:26

gauloiskiki a écrit :
Vixxens a écrit :

Sur ses 20 dernières années (donc j'occulte 93), l'OM c'est 3 finales de coupe d'Europe, 2 quarts de finale. Faut pas pousser non plus.
Je peux pas te laisser dire ça.
Strasbourg porte fièrement les couleurs du football hexagonal.

Éliminer le Maccabi Haïfa et le Lokomotiv puis enchaîner avec une victoire en match aller contre Francfort, c'est très fort.
Si jamais, il se qualifie pour la phase de poule, ce sera le plus grand exploit du football français depuis 50 ans.

Quand je vois de quelle manière, l'OM a honteusement perdu contre l'Atletico, il y a deux ans en finale, y a vraiment pas photo.
Je suis pour l étoile sur le maillot dès aujourd'hui ! De si grands exploits face à de si belles équipes équivaut à une victoire en finale. Et puis ce public, encore 24000 places à guichet fermé pour une agglomération de 400 000 habitants, c'est hors norme ! Il paraît même qu ils ont chanté et encouragé leurs joueurs... :roll:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 23 août 2019, 17:25

Ce sujet à du sens pour avoir des infos sur les matchs de Strasbourg, l'effectif, les rumeurs de transfert,... des éléments footbalistiques quoi ! Lire toutes les semaines que Là Meinau est merveilleuse, que lu public n'est pas aussi moisi qu'à Metz, que ce club est un exemple et que les arbitres leur font du mal n'à pas sa place ici, c'est même provocateur.

Je participais à 1 de leur forum et ça se passait toujours bien car les messins restaient à leur place d invités. On ne se la ramenait pas parce qu ils étaient en division amateurs.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar get_up_kids » 23 août 2019, 17:31

champ d'or a écrit : Ce sujet à du sens pour avoir des infos sur les matchs de Strasbourg, l'effectif, les rumeurs de transfert,... des éléments footbalistiques quoi ! Lire toutes les semaines que Là Meinau est merveilleuse, que lu public n'est pas aussi moisi qu'à Metz, que ce club est un exemple et que les arbitres leur font du mal n'à pas sa place ici, c'est même provocateur.

Je participais à 1 de leur forum et ça se passait toujours bien car les messins restaient à leur place d invités. On ne se la ramenait pas parce qu ils étaient en division amateurs.
C'est très bien résumé et exactement ça! :yes:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 23 août 2019, 17:35

sup'demetz a écrit :
Vixxens a écrit :

Sur ses 20 dernières années (donc j'occulte 93), l'OM c'est 3 finales de coupe d'Europe, 2 quarts de finale. Faut pas pousser non plus.
On parle de la saison dernière ? Non je pense que ça ne vaut pas le coup. :metzch:
La saison dernière Strasbourg n'a pas fait mieux que l'OM ...

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 août 2019, 18:31

champ d'or a écrit : Ce sujet à du sens pour avoir des infos sur les matchs de Strasbourg, l'effectif, les rumeurs de transfert,... des éléments footbalistiques quoi ! Lire toutes les semaines que Là Meinau est merveilleuse, que lu public n'est pas aussi moisi qu'à Metz, que ce club est un exemple et que les arbitres leur font du mal n'à pas sa place ici, c'est même provocateur.

Je participais à 1 de leur forum et ça se passait toujours bien car les messins restaient à leur place d invités. On ne se la ramenait pas parce qu ils étaient en division amateurs.
C'est votre jalousie maladive qui fait que je vous provoque, et encore, je ne le fais même pas.

Moi quand Metz a gagner au Barça, j'étais content et heureux, rien que pour mes potes lorrains.

Vous la victoire du Racing hier soir vous rend malade, certains d'entre eux vous pas une seule fois un mot positif sur le racing,même pas l'ombre d'une virgule.

Bref.... :-P

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Track » 23 août 2019, 19:15

T'es sur un forum. Moi-même et quelques-uns de mes collègues messins du boulot ont salués la victoire de Strasbourg.
Sur le forum stub je sais pas quoi ce serait pareil

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Vixxens » 23 août 2019, 19:30

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : Ce sujet à du sens pour avoir des infos sur les matchs de Strasbourg, l'effectif, les rumeurs de transfert,... des éléments footbalistiques quoi ! Lire toutes les semaines que Là Meinau est merveilleuse, que lu public n'est pas aussi moisi qu'à Metz, que ce club est un exemple et que les arbitres leur font du mal n'à pas sa place ici, c'est même provocateur.

Je participais à 1 de leur forum et ça se passait toujours bien car les messins restaient à leur place d invités. On ne se la ramenait pas parce qu ils étaient en division amateurs.
C'est votre jalousie maladive qui fait que je vous provoque, et encore, je ne le fais même pas.

Moi quand Metz a gagner au Barça, j'étais content et heureux, rien que pour mes potes lorrains.

Vous la victoire du Racing hier soir vous rend malade, certains d'entre eux vous pas une seule fois un mot positif sur le racing,même pas l'ombre d'une virgule.

Bref.... :-P
Faux, moi je suis assez chauvin. Je soutiens naturellement le club français.
Par contre, que ce soit Strasbourg, Laval ou Lyon, c'est à la même intensité.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités