[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 23 août 2019, 21:15

Bhoys a écrit : ..........
C'est votre jalousie maladive qui fait que je vous provoque, et encore, je ne le fais même pas.
Post du jour ! :-P

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Deauville grenat » 23 août 2019, 21:24

Pour ma part je soutiens les club francais en coupe d'Europe,sauf 2 exceptions qu'étant supporter de Metz il m'est impossible de soutenir,c'est a dire cela va de soit les nancéiens et les strasbourgeois. :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 23 août 2019, 22:00

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : Ce sujet à du sens pour avoir des infos sur les matchs de Strasbourg, l'effectif, les rumeurs de transfert,... des éléments footbalistiques quoi ! Lire toutes les semaines que Là Meinau est merveilleuse, que lu public n'est pas aussi moisi qu'à Metz, que ce club est un exemple et que les arbitres leur font du mal n'à pas sa place ici, c'est même provocateur.

Je participais à 1 de leur forum et ça se passait toujours bien car les messins restaient à leur place d invités. On ne se la ramenait pas parce qu ils étaient en division amateurs.
C'est votre jalousie maladive qui fait que je vous provoque, et encore, je ne le fais même pas.

Moi quand Metz a gagner au Barça, j'étais content et heureux, rien que pour mes potes lorrains.

Vous la victoire du Racing hier soir vous rend malade, certains d'entre eux vous pas une seule fois un mot positif sur le racing,même pas l'ombre d'une virgule.

Bref.... :-P
Jaloux de quoi ? Y a rien à comparer et si le racing est appelé l'OM de l'Est c'est pas pour rien. Chacun son parcours, chacun ses joies, chacun sa croix. Le football est fait de cycles pour les petits comme nous et le pain blanc se savoure car il est suivi très souvent de disette.
Honnêtement, les perfs de ton club me sont parfaitement indifférentes et je préférerai en apprendre plus sur les joueurs et les recrues pour ma culture personnelle.
s'ils passent jeudi prochain, tant mieux mais je ne degoupillerai même pas une Fischer. S'ils sautent, ben c'est la vie.

Et on reste sur 1 forum du fc metz, pas sur un site généraliste avec des gens à convertir. Si on est inscrit ici c'est pour la passion d'un club, pas pour se palucher sur les compositions de Laurey ou les affluences d'un stade qu'on ne visite au mieux qu'une fois l'an que le préfet ne fait pas des siennes.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 23 août 2019, 22:28

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit : C'est votre jalousie maladive qui fait que je vous provoque, et encore, je ne le fais même pas. ..........
Jaloux de quoi ? Y a rien à comparer et si le racing est appelé l'OM de l'Est c'est pas pour rien. Chacun son parcours, chacun ses joies, chacun sa croix. Le football est fait de cycles pour les petits comme nous et le pain blanc se savoure car il est suivi très souvent de disette.
s'ils passent jeudi prochain, tant mieux mais je ne degoupillerai même pas une Fischer. S'ils sautent, ben c'est la vie. ........
'S’ils sautent, ben c’est la vie’ Eh bien non, c’est pour la vie :-P

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 août 2019, 22:58

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit :

C'est votre jalousie maladive qui fait que je vous provoque, et encore, je ne le fais même pas.

Moi quand Metz a gagner au Barça, j'étais content et heureux, rien que pour mes potes lorrains.

Vous la victoire du Racing hier soir vous rend malade, certains d'entre eux vous pas une seule fois un mot positif sur le racing,même pas l'ombre d'une virgule.

Bref.... :-P
Jaloux de quoi ? Y a rien à comparer et si le racing est appelé l'OM de l'Est c'est pas pour rien. Chacun son parcours, chacun ses joies, chacun sa croix. Le football est fait de cycles pour les petits comme nous et le pain blanc se savoure car il est suivi très souvent de disette.
Honnêtement, les perfs de ton club me sont parfaitement indifférentes et je préférerai en apprendre plus sur les joueurs et les recrues pour ma culture personnelle.
s'ils passent jeudi prochain, tant mieux mais je ne degoupillerai même pas une Fischer. S'ils sautent, ben c'est la vie.

Et on reste sur 1 forum du fc metz, pas sur un site généraliste avec des gens à convertir. Si on est inscrit ici c'est pour la passion d'un club, pas pour se palucher sur les compositions de Laurey ou les affluences d'un stade qu'on ne visite au mieux qu'une fois l'an que le préfet ne fait pas des siennes.

Ici c'est un forum du FC Metz, qui comporte plusieurs topics. Et ici on est sur le "fil rouge du racing club de Strasbourg".
Alors j'ai bien le droit de me "palucher" sur les compositions de Laurey et sur les affluences de la Meinau.
Si cela te plait pas, et comme cela t'es parfaitement indifférent, je vois pas pourquoi tu viens ici.
Mais c'est trop tentant et facile de me descendre après chaque message que je mets.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar raphael5477 » 23 août 2019, 23:02

Deauville grenat a écrit : Pour ma part je soutiens les club francais en coupe d'Europe,sauf 2 exceptions qu'étant supporter de Metz il m'est impossible de soutenir,c'est a dire cela va de soit les nancéiens et les strasbourgeois. :metzch: :metzch: :metzch:
Si Strasbourg en coupe d'Europe quand même.

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 août 2019, 08:45

Voici certains messages que je reçois, en total contradiction avec certains ici qui ne me supportent pas.

Non on ne doit pas publier les mp, même en les rendant anonymes.
MP peut dire message PRIVE !

merci d'en prendre note ! Cactus

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 24 août 2019, 09:00

Tes soutiens se résument tous à des intervenants qui insultent les autres ?

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 août 2019, 11:59

DCD a écrit : Tes soutiens se résument tous à des intervenants qui insultent les autres ?
NON.

Moi, personnellement je n'ai jamais insulté quelqu'un ici. Puis ce sont des messages prives......et finalement tu ne retiens que le négatif, encore une fois.
Bref, j'ai passé l'âge de la maternelle, bon WE.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 24 août 2019, 12:14

Bhoys a écrit :
DCD a écrit : Tes soutiens se résument tous à des intervenants qui insultent les autres ?
NON.

Moi, personnellement je n'ai jamais insulté quelqu'un ici. Puis ce sont des messages prives......et finalement tu ne retiens que le négatif, encore une fois.
Bref, j'ai passé l'âge de la maternelle, bon WE.
Tu affiches des messages insultants et oses encore en rajouter en qualifiant mon âge de puéril, mais tu te permets de te poser en victime innocente :roll:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Dich et 119 invités