https://www.lequipe.fr/Football/Article ... du/1050521
Et la demande provient d'un nancéien.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Przemysl.
- get_up_kids
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Et je trouve cette demande ridicule! :nul:Ostro a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... du/1050521
- Evargalo
Idem. C'est du pur *EDITE*, annoncer des sanctions fortes envers n'importe qui sans se soucier de leur injustice comme si cela allait régler tous les problèmes. De même que retirer des points après les pétards n'avait pas de sens (au fait, le sursis court toujours ?), ce n'est pas une sanction sportive contre l'ASNL qui changera quelque chose.get_up_kids a écrit :Et je trouve cette demande ridicule! :nul:Ostro a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... du/1050521
Il faudra identifier les fautifs si le problème se répète après cet avertissement, appliquer les sanctions pénales (amendes, interdictions de stade..., avec de préférence un passage devant la justice et non un traitement administratif), mais pas se tromper de coupable et retirer des points aux joueurs, au club et aux supporters qui ne versent pas dans l'homophobie.
-
Rien à répondre. Je partage le point de vue de champ d'orGipsy a écrit :Et tu réponds quoi à champ d’or ?fabrice a écrit : Vous voyez le mal partout... c'est juste 6 potes qui s'étaient peint leur initiale sur le torse (Stéphane, Alain, Laurent, Olivier, Pierre et Eric)
-
T as fait des stats précises pour le temps consacré aux chants pour son équipe et pour les insultes ?sang_grenat a écrit :
Moi je trouve qu'il est temps de s'attaquer à ce problème:
Vous trouvez ça normal que dans un stade on entende plus d'insulte envers l'adversaire (ou m'arbitre) que d'encouragements pour son équipe ?
Désolé mais j'ai pas envie d'emmener mes enfants au stade à cause de ce qu'on y entend. Dans d'autres sports on arrive à avoir des gens qui vont au stade pour rien d'autre que pour encourager son équipe donc je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait pas en foot.
Il y a des années, il y avait des soucis de racismes dans pas mal de stades, il y a eu des sanctions et menaces de sanctions graves et aujourd'hui on constate que ce phénomène a grandement reculé.
Parce que là ton post c est juste pour faire du sensationnel..
Et pauvres enfants, tu devrais les retirer de l école
-
Et bin...
Plus qu à jouer à huis clos et tout le monde sera content. On braillera devant la télé
Plus qu à jouer à huis clos et tout le monde sera content. On braillera devant la télé
- julmetz95
il y a de l'exagération. ...
Il a craqué l'arbitre .....
rien à voir avec de l'homophobie
enfin bon
Il a craqué l'arbitre .....
rien à voir avec de l'homophobie
enfin bon
-
Je suis pour la suppression des groupes de supporters indépendants pour tout ce qu’il y a autour, qu’ils cautionnent et favorisent mais sans l’assumer. Et qui coûtent cher au club et à son image, ainsi qu’a Celles du sport (pétards, projectiles, bagarres entre groupes...).
Je préférerais des groupes encadrés (contrôle des chants et banderoles...) par le club avec place nominative et espace fermé pour empêcher la plupart ce qui est nuisible dans les tribunes.
Ou faire comme les qataris au PSG. Plus de groupes du tout.
Je préférerais des groupes encadrés (contrôle des chants et banderoles...) par le club avec place nominative et espace fermé pour empêcher la plupart ce qui est nuisible dans les tribunes.
- sang_grenat
Non j'ai pas fait des stats, j'ai juste été beaucoup au stadebonaparte a écrit :T as fait des stats précises pour le temps consacré aux chants pour son équipe et pour les insultes ?sang_grenat a écrit :
Moi je trouve qu'il est temps de s'attaquer à ce problème:
Vous trouvez ça normal que dans un stade on entende plus d'insulte envers l'adversaire (ou m'arbitre) que d'encouragements pour son équipe ?
Désolé mais j'ai pas envie d'emmener mes enfants au stade à cause de ce qu'on y entend. Dans d'autres sports on arrive à avoir des gens qui vont au stade pour rien d'autre que pour encourager son équipe donc je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait pas en foot.
Il y a des années, il y avait des soucis de racismes dans pas mal de stades, il y a eu des sanctions et menaces de sanctions graves et aujourd'hui on constate que ce phénomène a grandement reculé.
Parce que là ton post c est juste pour faire du sensationnel..
Et pauvres enfants, tu devrais les retirer de l école

Si tu trouve normal que dans un stade on puisse insulter des gens en toute impunité, libre a toi, moi je prône plutôt le respect, chacun son truc

- chevaliergrenat
On peut faire venir les petits chanteurs à la croix de bois pour mettre l'ambiance tant que tu y es :'(Barca84 a écrit : Je suis pour la suppression des groupes de supporters indépendants pour tout ce qu’il y a autour, qu’ils cautionnent et favorisent mais sans l’assumer. Et qui coûtent cher au club et à son image, ainsi qu’a Celles du sport (pétards, projectiles, bagarres entre groupes...).