Je m'attends à lire un de ces jours que Marichez met un terme à sa carrière de joueur et intègre le staff technique ou alors qu'il signe pour une saison à Strasbourg.
Que le meilleur (des 3 jeunes) joue!
[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)
- Jules
- get_up_kids
Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!
Pas mieux!aliosha a écrit :C'est une blague ou quoi ?
Non mais franchement , faut arrêter 5 minutes les conneries.
On a deux très bon gardiens et on leur en plante un autre dans les pattes.
Bonjour la confiance, et puis je comprends plus rien, on arrive pas à faire passer le contrat de N'Diaye devant la DNCG et on ajoute un contrat supplémentaire.
m***e, on avait besoin de tout sauf d'un gardien, c'est pas possible, les dirigeants doivent être aveugles.
Ras le bol !
Alors là franchement, je n'y comprend que dalle, et surtout je ne vois pas l'intérêt, sachant qu'on a deux très bons jeunes gardiens, et qu'en plus on a une masse salariale encadrée!
Quelle connerie de prendre un 4ème gardien, alors qu'on arrive déja pas à homologuer le contrat de N'Diaye!
-
Polo a écrit :Le jeune gardien international s’est engagé ce matin pour deux saisons supplémentaires avec le FC Metz.
http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... essin.html
Sincèrement je ne comprends pas cette décision... Non pas que j'ai quelque chose contre Sissoko mais j'ai l'impression qu'on ne fait pas une totale confiance en nos deux jeunes qui ont pourtant fait leur preuve dans les catégories jeunes. En extérieur on dit vouloir mettre en avant notre centre de formation mais derrière on fait tout pour ne pas faciliter l'éclosion de nos jeunes pousses...
Et puis la blessure de MArichez est subitement passée de plusieurs semaines à plusieurs mois... J'ai comme l'impression que Marichez n'est pas loin d'avoir bouclé sa carriere de joueur...
- Dark 5.7
euhhh Sissoko a été formé au club aussi...Bibi a écrit :En extérieur on dit vouloir mettre en avant notre centre de formation...
- get_up_kids
J'ai beau retourner cette histoire dans tous les sens, j'en reste sur le c** devant tant d'incohérence!
On a 2 jeunes gardiens pleins d'avenir, on manque de percussion et de maitrise technique au milieu, et on arrive pas à homologuer le contrat de notre attaquant d'expérience, faute d'une masse salariale trop élevée, et qu'est-ce qu'on fait?
On recrute un gardien (que j'aime bien mais qui n'a pas plus de potentiel que nos 2 jeunes), histoire d'augmenter encore un peu plus la masse salariale!
Sachant qu'Omo bloque N'Diaye, que l'on veut polonger Mutsch et virer Mokhtari, il n'y avait vraiment aucune urgence à faire resigner Sissoko, sachant qu'en plus en tant que chomeur, on pouvait le faire signer après le 31 août sans aucun problème, ce qui aurait laissé le temps à Delle de montrer ce qu'il vaut, au clu de se libérer de Omo et surtout d'homologuer le contrat de N'Diaye!
Je ne comprend rien à la gestion à l'envers de cette fin de mercato!
On a 2 jeunes gardiens pleins d'avenir, on manque de percussion et de maitrise technique au milieu, et on arrive pas à homologuer le contrat de notre attaquant d'expérience, faute d'une masse salariale trop élevée, et qu'est-ce qu'on fait?
On recrute un gardien (que j'aime bien mais qui n'a pas plus de potentiel que nos 2 jeunes), histoire d'augmenter encore un peu plus la masse salariale!
Sachant qu'Omo bloque N'Diaye, que l'on veut polonger Mutsch et virer Mokhtari, il n'y avait vraiment aucune urgence à faire resigner Sissoko, sachant qu'en plus en tant que chomeur, on pouvait le faire signer après le 31 août sans aucun problème, ce qui aurait laissé le temps à Delle de montrer ce qu'il vaut, au clu de se libérer de Omo et surtout d'homologuer le contrat de N'Diaye!
- Xavfoot
Je ne trouve pas ça "batard", Sissoko pouvait lui trouver mieux ailleur, ce n'est pas le cas, donc tous le monde est content, et nous supporter, aussi car si Delle a une méforme, blessure ou suspension, on a Sissoko !seth1307 a écrit :
Mouais, en cas ca serait censuré pour Sissoko mais au niveau 'gestion d'entreprise' cela serait un très joli coup !! lol
-
il y a autant d'incoherence dans ce sujet que d'incompetents a la tete du fc metz
et dire que la victoire contre vannes avait calmé les raleurs
maintenant c'est sur on est des edités qui supportons un club dirigés par des edités
et dire que la victoire contre vannes avait calmé les raleurs

maintenant c'est sur on est des edités qui supportons un club dirigés par des edités
- Xavfoot
C'est surement aussi important d'avoir 3 pros pour l'entrainement du groupe pro.get_up_kids a écrit :J'ai beau retourner cette histoire dans tous les sens, j'en reste sur le c** devant tant d'incohérence!
Ensuite ça pouvait aussi provoquer un jeu de chaises musicale allant des U19 aux pros que le club ne souhaitait pas.
Sans compter que les salaires de Sissoko et N'diaye n'ont surment rien à voire.
- drac
Tu pense que Sissoko sera N°2 ?Xavfoot a écrit :Je ne trouve pas ça "batard", Sissoko pouvait lui trouver mieux ailleur, ce n'est pas le cas, donc tous le monde est content, et nous supporter, aussi car si Delle a une méforme, blessure ou suspension, on a Sissoko !seth1307 a écrit :
Mouais, en cas ca serait censuré pour Sissoko mais au niveau 'gestion d'entreprise' cela serait un très joli coup !! lol
Quid de M'fa ?
Moral de Delle ?
Ne peut on pas considérer que c'est professionnellement la mort à Delle ?

- Xavfoot
Joli Drac ! Le meilleur jeu de mot de la journée !drac a écrit :Tu pense que Sissoko sera N°2 ?Xavfoot a écrit :
Je ne trouve pas ça "batard", Sissoko pouvait lui trouver mieux ailleur, ce n'est pas le cas, donc tous le monde est content, et nous supporter, aussi car si Delle a une méforme, blessure ou suspension, on a Sissoko !
Quid de M'fa ?
Moral de Delle ?
Ne peut on pas considérer que c'est professionnellement la mort à Delle ?
Oui je pense que dans un premier temps Sissoko doit attendre son heure, Delle a gagné sa place vendredi, j'espère.
Donc oui Sissoko number 2 ou 1 bis.
Et M'fa s'aguerri en CFA ce qui est mieux que de ne pas jouer.
C'est clair qu'on met Bijotat dans une position difficile, Sissoko mérite mieux que le banc, mais bon voilà, moi en tant que coach, je n'aime pas sortir un gardien en confiance des buts, de plus la concurence lui met une pression supplémentaire, chose positive selon moi.
Si Bijotat choisi Sissoko, Delle ne se retrouve qu'au point de départ, celui qui était prévu, donc pas de scandale non plus et là c'est Sissoko qui devra prouver.
Dans tous les sens je n'y voit que du bon.