Quelle différence avec ses adversaires ?DCD a écrit : Tes soutiens se résument tous à des intervenants qui insultent les autres ?
Franchement tu ne penses pas que tu as mieux à faire que poster ça ?
Quelle différence avec ses adversaires ?DCD a écrit : Tes soutiens se résument tous à des intervenants qui insultent les autres ?
Et juste à coté du Mc Do il y a une pizzeria géniale (pizza nico, je la recommande)Bhoys a écrit :Des picons dans des verres de 0,5 litre.ElPibedeGrenat a écrit : Ndour a été récemment titulaire en coupe d'Europe mais a été assez pitoyable
Le racing n'a pas de centre de formation digne de ce nom.
Il y a des picons bières à 2€50 à l'entrée du Stade juste avant le mcdonald
Je n'ai lu personne traiter bhoys de "C**" ou d'"abruti" et je crois en effet, qu'il y avait mieux à faire que de poster des messages insultants comme en traitant les autres de mômes de la maternelle.pilch a écrit :Quelle différence avec ses adversaires ?DCD a écrit : Tes soutiens se résument tous à des intervenants qui insultent les autres ?
Franchement tu ne penses pas que tu as mieux à faire que poster ça ?
Leur parcours en EL me plaît de plus en plus : pourvu qu'il dure longtempsmetz011 a écrit : Ils font tourner aujourd'hui... Attention a pas trop délaisser le championnat côté Strasbourgeois quand même