[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 26 août 2019, 19:49

Backpacker a écrit : Et les sifflets à la meinau hier!
On en avait deja entendu contre Metz.
Comme quoi...
Comme quoi, tu veux en venir où ?

Contre Metz j'y étais, les seuls sifflets que j'ai entendu c'était contre les ......Messins.

Hier, je ne sais pas où tu as entendus des sifflets, moi j'en ai pas entendu en tout cas. Il y a surtout le kop qui a chanté du début à la fin, et même après la fin.

Quelques sifflets il y en a toujours, à Metz il y a même eu des sifflets lors du match du titre, mais à priori tu as une ouïe très fine, es que ce sont pas des.........messins qui ont siffler, je parle de ceux qui ont du acheter le match RCS / Metz plus Rennes en pack? :-P

uLs

Messagepar uLs » 26 août 2019, 20:57

Ca dépend ou sont placés les micros, mais effectivement à partir de la 80è, ça sifflait quand le RCSA faisait tourné pour trouver une ouverture

Bhoys

Messagepar Bhoys » 26 août 2019, 21:34

Des nouvelles du centre de formation, source SO.

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... amin-besic

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 août 2019, 07:49

uLs a écrit : Ca dépend ou sont placés les micros, mais effectivement à partir de la 80è, ça sifflait quand le RCSA faisait tourné pour trouver une ouverture
C’est marrant, pas de réponse de Bhoys sur cette affirmation. Il doit avoir des problèmes d’audition ou alors de mauvaise foi. :mrgreen:

Par contre, si ce dernier pouvait éviter de comparer constamment son club et le notre (en rabaissant toujours le notre bien sur), ce ne serait pas du luxe. Ou alors, qu’il le fasse ailleurs. Si lui même dit que c’est pas de la Provocation, ca ne lui posera donc pas de problème.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 27 août 2019, 09:35

Bhoys,

Ce n'est pas une attaque personnelle. Il n'y a pas lieu de réagir comme ca hin.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 27 août 2019, 12:38

Backpacker a écrit : Bhoys,

Ce n'est pas une attaque personnelle. Il n'y a pas lieu de réagir comme ca hin.
Euh je ne suis pas le centre du monde, ni le représentant officiel du racing ici.

Je ne l'ai nullement pris pour une attaque personnelle, sinon je t'aurais pas tiré la langue ( :-P )

Bhoys

Messagepar Bhoys » 27 août 2019, 12:43

Asurian57 a écrit :
uLs a écrit : Ca dépend ou sont placés les micros, mais effectivement à partir de la 80è, ça sifflait quand le RCSA faisait tourné pour trouver une ouverture
C’est marrant, pas de réponse de Bhoys sur cette affirmation. Il doit avoir des problèmes d’audition ou alors de mauvaise foi. :mrgreen:

Par contre, si ce dernier pouvait éviter de comparer constamment son club et le notre (en rabaissant toujours le notre bien sur), ce ne serait pas du luxe. Ou alors, qu’il le fasse ailleurs. Si lui même dit que c’est pas de la Provocation, ca ne lui posera donc pas de problème.
Parfois il a des choses plus importantes que le foot dans la vie....j'en rajouterais pas plus.

Puis es que c'est interdit de rétablir certaines vérités ? C'est simple, ne viens pas sur ce topic, comme cela tu ne te sentiras pas rabaisser.
Cela devient vraiment lassant et compliqué.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 27 août 2019, 13:09

Bhoys a écrit :
Asurian57 a écrit :

Parfois il a des choses plus importantes que le foot dans la vie....j'en rajouterais pas plus.

Puis es que c'est interdit de rétablir certaines vérités ? C'est simple, ne viens pas sur ce topic, comme cela tu ne te sentiras pas rabaisser.
Cela devient vraiment lassant et compliqué.
Faudrait faire un topic a ton nom et un sur Strasbourg sans toi en fait... :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 27 août 2019, 17:38

Cela serait une solution. Mais du coup, ce n'est pas un joueur mais un forumiste qui serait plus important que l'institution.
Et cela je ne le veux pas. :ninja: :mrgreen: :-P

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 août 2019, 09:52

Bhoys a écrit : Cela serait une solution. Mais du coup, ce n'est pas un joueur mais un forumiste qui serait plus important que l'institution.
Et cela je ne le veux pas. :ninja: :mrgreen: :-P
Mais quel boulard tu as !
Remarque, ceci explique cela :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »