Je suis juste derrière le but.Guitz57 a écrit :Je peux te certifier pas cadré tu verras au ralentiget_up_kids a écrit :
J'étais dans l'axe de sa frappe et elle était bien cadrée!
Certain a 1000% que la frappe de Gakpa est cadrée!

Je suis juste derrière le but.Guitz57 a écrit :Je peux te certifier pas cadré tu verras au ralentiget_up_kids a écrit :
J'étais dans l'axe de sa frappe et elle était bien cadrée!
Certes elle peut être coûteuseXavfoot a écrit : L'équipe B de Paris ? Hum, rien que Sarabia c'est 20 millions, Gueye 30 ... Bon en gros y avait juste une équipe qui vaut plus de 200 millions en face ... Tout de même.
Oublions ce match, trop de joueurs l'ont joué pour éviter une correction dès le départ. Dommage mais il y a aussi eu de bonnes choses.
Tu veux quadrupler tout les postes toi, si nos 3 gardiens se blessent?? Faut absolument en recruter 2 voir 3 de plushenrik larsson a écrit :Plus que l adversité qui est certes bonne , c est la production de l équipe fofana à eu du mal alors que j avais don espoir pour lui ...derrière si il nous manque sunzu ou boye comment vas t on faire ? Comme il y a deux ans ? Bricoler avec un selimovic ?chevaliergrenat a écrit :
Si on joue comme ce soir, aucune agressivité, soumis, l'ascenseur nous attend
Et au milieu off nous n avons pas la qualité pour vraiment faire des différences en ligue 1 ...
Et Parades remplaçant à presque 50 millions :roll:Xavfoot a écrit : L'équipe B de Paris ? Hum, rien que Sarabia c'est 20 millions, Gueye 30 ... Bon en gros y avait juste une équipe qui vaut plus de 200 millions en face ... Tout de même.
Oublions ce match, trop de joueurs l'ont joué pour éviter une correction dès le départ. Dommage mais il y a aussi eu de bonnes choses.
Oui, mis à part ce jeune Alliouche, on avait face à nous une équipe B qui terminerai sans problèmes 2ème du championnat derrière l'equipe A, et loin devant les Lyon, Marseille, Monaco,...nervouscrackers a écrit :Certes elle peut être coûteuseXavfoot a écrit : L'équipe B de Paris ? Hum, rien que Sarabia c'est 20 millions, Gueye 30 ... Bon en gros y avait juste une équipe qui vaut plus de 200 millions en face ... Tout de même.
Ça n empêche que c est réellement leur équipe B à m image du gamin (33) qui a joué face à nous
La défense est le milieu sont les titulaires seul manque réellement Cavani et Mbappé (on ne sait même pas si Neymar fait encore parti de leur projet). Hier soir il ne faut pas dramatiser au vu de la prestation de notre équipe. Nous n'aurons pas des Gueye et Verratti tous les WE. L'équipe s'est battu et hier je n'avais pas honte d'être messin. Dommage que toute la semaine sera alimenter par des post à charge sur Hognon / Boulaya et la cellule de recrutement alors qu'il y a 1 mois nous aurions signé pour 4pts.nervouscrackers a écrit :Certes elle peut être coûteuseXavfoot a écrit : L'équipe B de Paris ? Hum, rien que Sarabia c'est 20 millions, Gueye 30 ... Bon en gros y avait juste une équipe qui vaut plus de 200 millions en face ... Tout de même.
Ça n empêche que c est réellement leur équipe B à m image du gamin (33) qui a joué face à nous
Mis à part ce jeuneZZED90 a écrit :Oui, mis à part ce jeune Alliouche, on avait face à nous une équipe B qui terminerai sans problèmes 2ème du championnat derrière l'equipe A, et loin devant les Lyon, Marseille, Monaco,...nervouscrackers a écrit :
Certes elle peut être coûteuse
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bab57, Carrass', DidierZedong, fcm60, Grenat 1985, GryseL04, hcn, Irphaeus, Lakota_FFI, Onsedetend, Pasta, Przemysl., Sanoli, Sovak, Straight Outta Metz, TressorMoreno, Wezee et 254 invités