[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dr.Oetker

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Dr.Oetker » 30 août 2019, 09:28

Rigolo les commentaires du Stras (qu'est ce qu'il vient faire ici d'ailleurs ?) quand on connaît l'ambiance des derbies à la Meinau.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 30 août 2019, 09:33

Après il faut être honnête, ils ont eu le mérite d'eliminer Haïfa et Plovdiv, promu en D1 Bulgare. À 11 contre 10 certes mais chapeau!!!

Backpacker

Messagepar Backpacker » 30 août 2019, 09:39

Dr.Oetker a écrit : Rigolo les commentaires du Stras (qu'est ce qu'il vient faire ici d'ailleurs ?) quand on connaît l'ambiance des derbies à la Meinau.
Le Meinau, c'est bien beau, mais une vrai ambiance de Tolles Publikum,ils ne connaissaient pas. Je cite lequipe "L'ambiance brûlante de Francfort a déstabilisé les Strasbourgeois, qui ont fini à dix comme leurs adversaires."

Mais encore une fois, bravo à eux pour leurs beaux parcours!

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 août 2019, 10:29

Dr.Oetker a écrit : Rigolo les commentaires du Stras (qu'est ce qu'il vient faire ici d'ailleurs ?) quand on connaît l'ambiance des derbies à la Meinau.
Ici c'est le topic "racing club de strasbourg" pour ta gouverne. :mrgreen:

À la Meinau, j'ai jamais vu des mecs en cagoules attaquer une tribune composée de familles ( partie haute du bloc strasbourgeois hier soir) .
Par contre, à la Meinau aussi, j'ai dejà vu des fumigènes balances du bloc visiteurs dans la tribune Est famille. C'était il y a deux ans, j'en dirais pas plus.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 30 août 2019, 10:35

Bhoys a écrit :
Ici c'est le topic "racing club de strasbourg" pour ta gouverne. :mrgreen:

À la Meinau, j'ai jamais vu des mecs en cagoules attaquer une tribune composée de familles ( partie haute du bloc strasbourgeois hier soir) .
Par contre, à la Meinau aussi, j'ai dejà vu des fumigènes balances du bloc visiteurs dans la tribune Est famille. C'était il y a deux ans, j'en dirais pas plus.
Nelly Viennot n'est pas d'accord avec toi
:slip:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 août 2019, 10:45

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 30 août 2019, 11:10

Bhoys a écrit : Laurey la pleureuse.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1053666
J'ai du mal avec Laure .mais je trouve son itw très honorable pour une fois...au vu du match 99% des entraîneurs auraient parlé de tout sauf de la supériorité de l adversaire...même si elle sautait aux yeux à tout le monde.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 août 2019, 11:18

ElPibedeGrenat a écrit :
Bhoys a écrit : Laurey la pleureuse.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1053666
J'ai du mal avec Laure .mais je trouve son itw très honorable pour une fois...au vu du match 99% des entraîneurs auraient parlé de tout sauf de la supériorité de l adversaire...même si elle sautait aux yeux à tout le monde.
beau copier collé d'un commentaire de supporter strabourgeois fait sur lequipe.fr :mrgreen:

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 30 août 2019, 11:23

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit :

beau copier collé d'un commentaire de supporter strabourgeois fait sur lequipe.fr :mrgreen:
Le premier commentaire tout en haut, ouai.

sogood

Messagepar sogood » 30 août 2019, 11:32

Ils ont battu 2 équipes de niveau L2 et ont été éliminé par une équipe supérieure.
Rien d'illogique.

Pour une équipe qui n'a gagné que 2 matchs de championnat en 6 mois, le parcours est honorable.

Revenir à « Planète Foot »