[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Patsupfcmetz » 01 sept. 2019, 17:48

bulbisback a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Grosse perte pour eux ...
Et leur gardien est vraiment médiocre....
Sels, médiocre ?!

En ce moment, oui ...
Et que dire de Mitrovic.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2019, 17:51

Patsupfcmetz a écrit :
bulbisback a écrit :

Sels, médiocre ?!

En ce moment, oui ...
Et que dire de Mitrovic.
Ils a quand même fait pas mal d'arrêts déjà ce soir ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 sept. 2019, 17:53

gauloiskiki a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

En ce moment, oui ...
Et que dire de Mitrovic.
Pour autant de sorties manquées pour le coup. Après avec Mitrovic devant lui, ça ne met pas en confiance. Mais depuis le début de la saison c'est compliqué pour lui.

metz011

Messagepar metz011 » 01 sept. 2019, 19:07

Sels les sauve une fois de plus avant l'égalisation...

Quel comportement de m**** de Thomasson d'ailleurs, je sais pas comment Glik lui en fout pas une

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2019, 20:45

metz011 a écrit : Sels les sauve une fois de plus avant l'égalisation...

Quel comportement de m**** de Thomasson d'ailleurs, je sais pas comment Glik lui en fout pas une
Oui enfin, c'est Glik qui l'a insulté le premier ...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 sept. 2019, 22:21

gauloiskiki a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

En ce moment, oui ...
Et que dire de Mitrovic.
sans compter les autres rencontres
il est plutot tres bon

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 sept. 2019, 22:46

Je crois qu'ils vont bel et bien jouer le maintien avec nous, Dijon, Amiens, Brest et compagnie pendant 1 bon bout de la saison.
Selon moi l'effectif est moins qualitatif que la saison passée et ils sont vraiment sur un sale rythme depuis la finale de la CdL.

Avec le départ du taulier, un Mitrovic aux abois, un Mothiba disparu des radars et des jeunes qui doivent très tôt endosser des responsabilités, la marge d'erreur est infime.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 sept. 2019, 23:11

Je n'ai pas vu le match,mais je n'échangerais aucun gardien en France contre Sels.
Pour moi,depuis Cormeinboeuf et Dropsy, assurément le meilleur gardien que j'ai vu au Racing.
Étonnant de lire ici qu'il est médiocre.
Donc je vais pas parler du match contre Monaco, juste entendu que Mitrovic a fait sa boulette habituelle.
D'ailleurs je comprends pas l'obstination de Laurey de le maintenir dans l'équipe.
Si le départ de Martin n'est pas une bonne nouvelle, je comprends mieux ses dernières prestations.
J'ose même pas repenser à la passe au gardien de Rennes sur le penalty loupé.
A priori, Prcic va signer pour un contrat de 3 ans.
Et peu etre encore un attaquant..
Plus de 25 000 personnes aujourd'hui encore.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 sept. 2019, 23:20

Barca84 a écrit :
Bhoys a écrit :

Avec cette fameuse VAR, Pacienda à rouge sur le coup de poing dans le ventre de Djiku, en premiere mi- temps dejà, Robic c'est rouge de toute façon, et le mec qui tacle Lienard c'est rouge aussi, et avant Lienard.

Plus c'est gros, mieux c'est, et après il faut se taire.

Lienard qui se fait houspiller par l'arbitre quand il tirait le corner, entre pierreś, briquets, pièces de monnaie et bouteilles qui volaient à cote de ses oreilles.

Sels qui se fait agresser à la mi-temps dans le couloir par le staff de frankfurt, des crachats sur l'arbitre, le parcage Strasbourgeois attaque à la mi- temps pas des mecs en cagoule, mais où va t'on ?

Frankfurt, avec ses couleurs noirs, son aigle, sa musique,ses joueurs provocateurs , son public est un sale club.

On se serait cru revenu dans les années 70, en Am du Sud, ou dans des matchs contre des clubs Italiens.......
Ce message ne te grandit pas... pour les clubs italiens et Sud’Am Tu te bases sur quoi car ils ne t’ont rien demandés.
Et les insultes sur le club adverse c’est moyen. En lorraine on est fait play tu n’es pas sur un forum alsacien : ici on fait preuve de mesure. :-)
Je ne suis pas de la dernière pluie, mon cher, des matchs de coupe d'Europe avec des équipes italiennes, j'en ai vu, et pas qu'un peu.
Cela te parle le catenaccio de H. Ferrera ?
Pareil pour les équipes d'amérique du sud, à l'époque quand il y avait encore les finales Europe/Ame sud.
Je me doute bien que cela ne doit pas trop te parler, moi si, c'est pourquoi je le permets certaines réflexions.
Et je répète aussi que Frankfurt est un sale club, dirigeants, joueurs et public.

Barca84

Messagepar Barca84 » 02 sept. 2019, 00:14

Le catenacio ça me parle et je vois pas en quoi appliquer une tactique certes peu spectaculaire et frustrantes pour l’adversaire est un motif pour se faire insulter de sale club.

Figures toi mon cher que du sport j’en fais, que des matchs perdus en ayant la sensation d’avoir plus perdu moi que ce que l’autre a gagné j’en ai vécu. Mais c’est bien plus constructif de se poser les bonnes questions pour réussir à contrer ces adversaires que de les insulter. Et quand on est spectateur d’un match, ça aide aussi à savoir garder lucidité, respect et fait play.

Mais pour ça nourrir un complexe de supériorité n’aide pas. L’arrogance non plus ;-)

Ton côté chambreur m’amuse et de façon générale tu le fais de manière sympathique même si c’est aussi une façon de passer des messages à mon avis. Mais là je trouve que tu passes une ligne qui ne t’honore pas. Je le répète aussi. :-)

Revenir à « Planète Foot »