bulbisback a écrit :Sels, médiocre ?!Patsupfcmetz a écrit : Grosse perte pour eux ...
Et leur gardien est vraiment médiocre....
En ce moment, oui ...
Et que dire de Mitrovic.
bulbisback a écrit :Sels, médiocre ?!Patsupfcmetz a écrit : Grosse perte pour eux ...
Et leur gardien est vraiment médiocre....
Ils a quand même fait pas mal d'arrêts déjà ce soir ...Patsupfcmetz a écrit :bulbisback a écrit :
Sels, médiocre ?!
En ce moment, oui ...
Et que dire de Mitrovic.
Pour autant de sorties manquées pour le coup. Après avec Mitrovic devant lui, ça ne met pas en confiance. Mais depuis le début de la saison c'est compliqué pour lui.gauloiskiki a écrit :Ils a quand même fait pas mal d'arrêts déjà ce soir ...Patsupfcmetz a écrit :
En ce moment, oui ...
Et que dire de Mitrovic.
Oui enfin, c'est Glik qui l'a insulté le premier ...metz011 a écrit : Sels les sauve une fois de plus avant l'égalisation...
Quel comportement de m**** de Thomasson d'ailleurs, je sais pas comment Glik lui en fout pas une
sans compter les autres rencontresgauloiskiki a écrit :Ils a quand même fait pas mal d'arrêts déjà ce soir ...Patsupfcmetz a écrit :
En ce moment, oui ...
Et que dire de Mitrovic.
Je ne suis pas de la dernière pluie, mon cher, des matchs de coupe d'Europe avec des équipes italiennes, j'en ai vu, et pas qu'un peu.Barca84 a écrit :Ce message ne te grandit pas... pour les clubs italiens et Sud’Am Tu te bases sur quoi car ils ne t’ont rien demandés.Bhoys a écrit :
Avec cette fameuse VAR, Pacienda à rouge sur le coup de poing dans le ventre de Djiku, en premiere mi- temps dejà, Robic c'est rouge de toute façon, et le mec qui tacle Lienard c'est rouge aussi, et avant Lienard.
Plus c'est gros, mieux c'est, et après il faut se taire.
Lienard qui se fait houspiller par l'arbitre quand il tirait le corner, entre pierreś, briquets, pièces de monnaie et bouteilles qui volaient à cote de ses oreilles.
Sels qui se fait agresser à la mi-temps dans le couloir par le staff de frankfurt, des crachats sur l'arbitre, le parcage Strasbourgeois attaque à la mi- temps pas des mecs en cagoule, mais où va t'on ?
Frankfurt, avec ses couleurs noirs, son aigle, sa musique,ses joueurs provocateurs , son public est un sale club.
On se serait cru revenu dans les années 70, en Am du Sud, ou dans des matchs contre des clubs Italiens.......
Et les insultes sur le club adverse c’est moyen. En lorraine on est fait play tu n’es pas sur un forum alsacien : ici on fait preuve de mesure.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités