[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4479
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sogood » 09 sept. 2019, 10:03

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : Schneiderlin est le parfait exemple pour illustrer le propos que je tiens pour Digne. Il ne s'agit pas de dire que ce sont de mauvais joueurs. Mais s'il sont ou ont été capés avec la sélection c'est, je crois, parce qu'au moment de figurer dans le groupe France ils ont bénéficié de quelques circonstances favorables.
Ce ne sont pas des internationaux indiscutables comme Lloris, Varane, Kanré, Griezmann, Mbappé, Giroud,... car leurs performances ne le permettent pas. Et je pense vraiment qu'en cherchant un peu, sur la pure valeur sportive, on aurait une dizaine de noms de latéraux gauche du niveau de Digne.

Pour le côté droit, un Lala ne me paraît vraiment pas loi du niveau requis et est même devant l'ancien titulaire (Sidibé).
Pour Schneiderlin, je suis assez d'accord, à mon avis il aurait mieux fait de rester à Southampton, au lieu d'aller à MU chez Mourinho. Car à l'époque, il fut plutôt bon, en tout cas pas moins mauvais que certains titulaires de l'EDF.

Quand à Lala, comme il joue actuellement, il est loin du compte, et je pense que le train a passer pour lui.
Pour Lala je suis d'accord. Dubois a pris de l'avance et juste derrière il reste Malcuit par exemple très solide à Naples

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 10134
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar julmetz95 » 09 sept. 2019, 22:49

Patsupfcmetz a écrit : Par contre Digne .... :gne: :nul:
en meme temps c'est pas d'aujourd'hui
ca fait des lustres qu'il n'a plus sa place

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20390
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2019, 22:14

bulbisback a écrit : L'idiotie, c'est surtout d'oser comparer Delaine et DIgne.
ça tombe bien, personne ne s'y est collé.

Dubois même combat. Pas un centre correct et 2 actions où il se retrouve en position de mettre en retrait mais prend 10 ans pour réfléchir

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 9672
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sup'demetz » 10 sept. 2019, 22:25

Beaucoup de déchets à la finition quand-même.
On devrait être à 4 ou 5 -0 facilement.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20390
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2019, 22:28

L'Islande compromet ses chances de finir 2ème en perdant en Albanie.
Il restera la Turquie (qui a frisé l'accident industriel contre Andorre samedi) à écarter pour finir 1ers.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7195
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville, Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Cioran » 10 sept. 2019, 23:10

Match tristounet de la France ce soir contre Andorre

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 1121
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar 129 » 10 sept. 2019, 23:31

cioran a écrit : Match tristounet de la France ce soir contre Andorre
Dur d'avoir un match interessant a 90% de possession pour le coup

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5940
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 sept. 2019, 23:40

champ d'or a écrit : L'Islande compromet ses chances de finir 2ème en perdant en Albanie.
Il restera la Turquie (qui a frisé l'accident industriel contre Andorre samedi) à écarter pour finir 1ers.
En fait c'est peut être une mauvaise opération.
Parce qu'avec une égalité à 3, le goal average particulier (à 3) était favorable à la France qui a cartonné l'Islande.
Si l'Islande lâche, c'est goal average particulier avec la Turquie (qu a battu la France 2-0)
Et donc un nul foireux contre la Turquie peut donner la victoire finale dans le groupe à la Turquie (qui recevra l'Islande), surtout en cas d'égalité de points sans l'Islande.

OR....

les têtes de séries pour le tirage de l'Euro seront déterminés par le classement comparé des premiers des poules éliminatoires
(en ajoutant en plus les pays qui joueront la poule qui se déroulera dans leur pays pendant l'Euro à 12 pays organisateurs)

Donc chapeau 2 quasi automatique dans ce cas précis.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 13129
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 11 sept. 2019, 10:06

J'ai entendu une statistique "hallucinante" concernant nos latéraux: Dubois, 8 centres, aucun de réussi; Digne, 9 centres, 3 de réussis...c'est pathétique! Hernandez et Pavard peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8481
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2019, 10:09

J'ai trouvé qu'on avait pris le temps de jouer, de construire, sans se laisser endormir dans un faux rythme.
Le gros point négatif de ce match est à mon avis l’inefficacité devant le but et l'imprécision des centres.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, titi_lorraine et 108 invités