Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 18 sept. 2019, 23:41

gauloiskiki a écrit :
nerolf55 a écrit :

Déception, alors que pendant ce temps là, les autres français sont en pleine bourre.on devrait avoir minimum 3-4 français en 1/4 de finale si je dis pas de bêtises
1 seul pour l'instant mais minimum 3 puisqu'il y avait 3 confrontations entre Français !
et maximum 5 en fonction des résultats de simon et pouille demain

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 23 sept. 2019, 22:34

Tsonga qui se refait une santé.
Et on est lundi, donc Mladenovic a perdu son 1er tour. ;-)

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 28 sept. 2019, 08:30

champ d'or a écrit : Tsonga qui se refait une santé.
Et on est lundi, donc Mladenovic a perdu son 1er tour. ;-)
C'était son 4ème titre à Metz!!!!

Et là il est en 1/2 finale du challenger d'Orléans. Il devrait se concentrer sur les tournois français désormais

Arthag
Messages : 1083
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Arthag » 01 oct. 2019, 13:28

Intéressants les début en pro du messin Harold Mayot, 17 ans.
Perd en qualif' du Moselle Open contre Adrien Menendes-Maceiras (205 ATP) après avoir obtenu 2 balles de matchs.
Derrière s'incline en finale du Future de Forbach (3ème div du tennis) contre Ejupovic (515 ATP) mais aurait bien pu gagné sans une grosse erreur d'arbitrage. Fusille notamment Dan Added (398 ATP) pour ceux qui connaissent.

Engagé au gros Future de Nevers cette semaine. Il a un très bon jeu de fond de court. Bon défenseur et contreur, excellents déplacements, bonne distribution de la balle, je l'ai trouvé prometteur au Moselle Open. Reste à travailler la finition de ses points.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2019, 14:26

Arthag a écrit : Intéressants les début en pro du messin Harold Mayot, 17 ans.
Perd en qualif' du Moselle Open contre Adrien Menendes-Maceiras (205 ATP) après avoir obtenu 2 balles de matchs.
Derrière s'incline en finale du Future de Forbach (3ème div du tennis) contre Ejupovic (515 ATP) mais aurait bien pu gagné sans une grosse erreur d'arbitrage. Fusille notamment Dan Added (398 ATP) pour ceux qui connaissent.

Engagé au gros Future de Nevers cette semaine. Il a un très bon jeu de fond de court. Bon défenseur et contreur, excellents déplacements, bonne distribution de la balle, je l'ai trouvé prometteur au Moselle Open. Reste à travailler la finition de ses points.
En espérant que ton intuition soit aussi bonne que celle que tu avais eu pour Ugo Humbert ;-)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Bel Jéthucine » 17 oct. 2019, 22:20

Ugo Humbert gagne 6-3 6-1 contre David Goffin, 14e mondial. Statistiquement la meilleure perf' de sa carrière. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 19 oct. 2019, 05:49

Bel Jéthucine a écrit : Ugo Humbert gagne 6-3 6-1 contre David Goffin, 14e mondial. Statistiquement la meilleure perf' de sa carrière. :bieres:
Et Ugo qui confirme en battant un autre top 20 (l'argentine Guido...Mi...!!!euh non Guido Pella :mrgreen:)
Direction les 1/2 finale face à un revenant, un certain Andy Murray....

Petite question : j'avais lu la semaine dernière que Ugo s'était séparé de son entraîneur Cedric Raynaud, mais j'ai eu l'impression pendant le match qu'il y avait quelqu'un dans les tribunes qui l'encourageait pas mal, il a trouvé un nouveau coach? (Je précise que j'avais pas le son)

Arthag
Messages : 1083
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Arthag » 19 oct. 2019, 18:55

nerolf55 a écrit :
Petite question : j'avais lu la semaine dernière que Ugo s'était séparé de son entraîneur Cedric Raynaud, mais j'ai eu l'impression pendant le match qu'il y avait quelqu'un dans les tribunes qui l'encourageait pas mal, il a trouvé un nouveau coach? (Je précise que j'avais pas le son)
Il est représenté par son préparateur physique avant son future coach ;-)
Il sent très bien la balle cette semaine: il est à 1 manche partout face à Murray, 3ème set à suivre.

L'autre messin Harold Mayot a choisi finalement de terminé sa saison en juniors: il est en finale sur un gros tournoi au Japon.
Il jouera la semaine prochaine les Masters (les 8 meilleurs à la Race juniors).

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Aventurix » 19 oct. 2019, 20:21

Arthag a écrit :Il sent très bien la balle cette semaine: il est à 1 manche partout face à Murray, 3ème set à suivre.
Défaîte 6-2 dans le dernier set.Beau parcours Ugo.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 28 oct. 2019, 14:37

Aventurix a écrit :
Arthag a écrit :Il sent très bien la balle cette semaine: il est à 1 manche partout face à Murray, 3ème set à suivre.
Défaîte 6-2 dans le dernier set.Beau parcours Ugo.
Et Ugo qui enchaîne en remportant le challenger de Brest :-)
Bon, il était tête de série numéro 1 mais il a fait respecter la hiérarchie, bravo

Sinon, beau dimanche tennistique avec le 103eme titre de la carrière du Maître Roger Federer, chez lui, à Bâle, pour une decima!


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités