[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
victoire encore plus imperative demain...
-
champ d'or a écrit : 0 victoire en 6 journées et déjà 12 matchs en 2 mois dans les pattes avant une semaine à 3 rencontres de L1.
Pour le moment, leur pari de gérer un effectif sur le fil n'est pas payant. Situation inédite depuis leur retour en L1 il y a 2 ans, la réaction du staff, du groupe et... du public sera intéressante à suivre.

-
En direct aussi du quart de virage ouest.ElPibedeGrenat a écrit : En direct du quart de virage ouest
Une tribune sud parsemé
Des mini sifflets pendant la première mi-temps.
Et une belle bronca à la mi-temps.
Kop plein
Tribune Nord pleine.
Tribune Est pleine.
Populaires il y avait de la place.
Pour la tribune Sud, remplie à 80/100
Plus de 24 000 payants, et ils étaient là. La bronca fût pour ..l'arbitre.
Plus sérieusement, ce fût laborieux, mais victoire oh combien importante.
.
- champ d'or
Tu auras remarqué que Laurey a changé son dispositif tactique à la mi-temps ? Et que les joueurs ont mis plus d'intensité ? Il y a donc bien eu réaction du staff et des joueurs.Bhoys a écrit :champ d'or a écrit : 0 victoire en 6 journées et déjà 12 matchs en 2 mois dans les pattes avant une semaine à 3 rencontres de L1.
Pour le moment, leur pari de gérer un effectif sur le fil n'est pas payant. Situation inédite depuis leur retour en L1 il y a 2 ans, la réaction du staff, du groupe et... du public sera intéressante à suivre.![]()
![]()
![]()
-
Stp, ne t'enfonce pas.champ d'or a écrit :Tu auras remarqué que Laurey a changé son dispositif tactique à la mi-temps ? Et que les joueurs ont mis plus d'intensité ? Il y a donc bien eu réaction du staff et des joueurs.Bhoys a écrit :
![]()
![]()
![]()

À 21h 46 hier soir, c'est à dire à la mi-temps, tu affirme " strasbourg, 6 matchs zero victoire". Je ne savais pas qu'un match s'arrêtait à la mi-temps.
Laurey, sous la pression du résultat, à sorti un défenseur pour mettre Lienard, et l'apport de ce dernier fut la clé du succès.
D'ailleurs, celasert à quoi de mettre une défense à 5, avec les latéraux qui coulissent, si le rendement offensif des deux latéraux est nul, ( Lala et Carole).
Et en Simakan, remplaçant hier soir, j'affirme que ce sera un tout grand.
- champ d'or
En plus de me toiser tu me prends pour un abruti.
Merci, j'avais remarqué que c'était 0-1 à la mi-temps et qu'il restait 45 minutes. Et à cet instant c'était bien parti pour 0 victoire donc j'étais curieux de voir les réactions.
Mais continues ton délire, dans peu de temps cette section sera fermée ou tu pourras te faire les questions et les réponses tout seul.
Merci, j'avais remarqué que c'était 0-1 à la mi-temps et qu'il restait 45 minutes. Et à cet instant c'était bien parti pour 0 victoire donc j'étais curieux de voir les réactions.
Mais continues ton délire, dans peu de temps cette section sera fermée ou tu pourras te faire les questions et les réponses tout seul.
-
Mea culpa, vu sous cet aspect là, effectivement tu as eu raison de te poser ce genre de question. Alors sorrychamp d'or a écrit : En plus de me toiser tu me prends pour un abruti.

Mais au stade c'était tellement évident que le racing ne pouvait pas continuer comme cela.
( il y a une vie après le Racing, et après le foot, et même après ce topic )
- Curtis
Pour le coup, Bhoys a juste défendu très légitimement son club.
-
Merci, ce n'est même pas vraiment défendu, j'essaye juste de remettre les choses à leurs places....Curtis a écrit : Pour le coup, Bhoys a juste défendu très légitimement son club.
En tout cas, c'est la première et la ......dernière fois que je me serais excusé. Car certains silences révèlent aussi une forme de mépris ! À moins qu'il se pose la question si le staff, les joueurs le public auraient du changer quelque chose à la mi-temps de ....Metz - Amiens.

En tout cas Curtiś

- Metz_J
Bhoys ne te démontes pas, ça me fait bien rire de voir les "supporters" de ce forum rire jaune sur la réussite du Racing, félicitation à ton club et à votre réussite pour moi aucune animosité entre le le RCS et le FCM