[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Curtis

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 27 sept. 2019, 11:52

Y a que moi qui suis choqué par l'acharnement contre Bhoys là ?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 27 sept. 2019, 12:59

Curtis a écrit : Y a que moi qui suis choqué par l'acharnement contre Bhoys là ?
Pourquoi en serait-on préservé?
Entre les siffleurs, les bagarreurs et les trolls...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 sept. 2019, 18:54

Curtis a écrit : Y a que moi qui suis choqué par l'acharnement contre Bhoys là ?
Moi non plus je ne comprends pas cet acharnement envers un forumiste qui a toujours été correct il me semble. Et puis il s'exprime sur le sujet du Racing, jamais ailleurs.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 27 sept. 2019, 19:03

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
julmetz95 a écrit : les reglements de compte sont fini , c'est bon ? :-P
non Julien, pas toi, pas maintenant ?
Thierry Gilardi sort de ce corps :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 sept. 2019, 19:49

Un acharnement... bien bien

Il a soi disant fait une recherche sur 10 ans (en occultant volontairement quelques exceptions) pour dire qu'on passe notre vie à charger le Racing. Il suffit de remonter quelques pages pour voir mon indignation à la condamnation de justice de leurs supporters.

A partir du moment ou quelqu'un n'arrive pas à être factuel au point de soutenir que le comportement de Goncalves a été normal lors du derby d'avril 2018, ça me paraît compliqué de discuter.

Je viens ici pour parler foot, pas des individus. Mais le sujet est sans cesse ramené à un supposé anti racingisme primaire et devient un étalage des affluences et de le merveilleuse ambiance créée par le meilleur public de France.
Si il n'est pas possible de dire que l'effectif du Racing est limite/limite cette année (alors qu'il finit par le reconnaître aujourd'hui), que ce club ne jouera pas mieux que le maintien et que je n'envie en rien ce club pour des raisons tout à fait évidente, alors il vaut mieux ne plus discuter.

Désolé de ne pas avoir envie de lire des louanges sur un club rival toutes les semaines, que le Graoully me pardonne !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 sept. 2019, 20:00

champ d'or a écrit : Un acharnement... bien bien

Il a soi disant fait une recherche sur 10 ans (en occultant volontairement quelques exceptions) pour dire qu'on passe notre vie à charger le Racing. Il suffit de remonter quelques pages pour voir mon indignation à la condamnation de justice de leurs supporters.

A partir du moment ou quelqu'un n'arrive pas à être factuel au point de soutenir que le comportement de Goncalves a été normal lors du derby d'avril 2018, ça me paraît compliqué de discuter.

Je viens ici pour parler foot, pas des individus. Mais le sujet est sans cesse ramené à un supposé anti racingisme primaire et devient un étalage des affluences et de le merveilleuse ambiance créée par le meilleur public de France.
Si il n'est pas possible de dire que l'effectif du Racing est limite/limite cette année (alors qu'il finit par le reconnaître aujourd'hui), que ce club ne jouera pas mieux que le maintien et que je n'envie en rien ce club pour des raisons tout à fait évidente, alors il vaut mieux ne plus discuter.

Désolé de ne pas avoir envie de lire des louanges sur un club rival toutes les semaines, que le Graoully me pardonne !
Ben voilà, toi tu as la bonne réaction. T'as pas envie de discuter avec Bhoys alors ne viens pas sur le topic du Racing. Il est supporter du Racing comme nous le sommes du FC Metz. C'est pas un crime. Il n'y a jamais eu d'insultes ici à ma connaissance, juste des divergences et c'est bien naturel.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 27 sept. 2019, 21:06

il n'y a pas d'insultes mais bon ça fait 3 pages que ça se crêpe le chignon
bhoys et gkk ne s'entendront jamais , soit
passons a autre chose

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 sept. 2019, 22:52

julmetz95 a écrit : il n'y a pas d'insultes mais bon ça fait 3 pages que ça se crêpe le chignon
bhoys et gkk ne s'entendront jamais , soit
passons a autre chose
Un moment donné il faut aussi arrêter de se foutre du monde et que monsieur Bhoys arrête de se prendre pour le Racing à lui tout seul.

Il n'y a aucun acharnement contre lui, seulement dès qu'on ose poster un message qui lui déplaît sur son club, il vient transformer cela en affaire personnelle.

Ce sujet, c'est celui où on parle du Racing Club de Strasbourg et non pas son organe de propagande.

Vous allez pas me faire croire que ce qui est dit ici dépasse les limites alors qu'on laisse déverser des tombereaux de merte à longueur d'années sur notre club.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 sept. 2019, 22:55

sup'demetz a écrit :
champ d'or a écrit : Un acharnement... bien bien

Ben voilà, toi tu as la bonne réaction. T'as pas envie de discuter avec Bhoys alors ne viens pas sur le topic du Racing. Il est supporter du Racing comme nous le sommes du FC Metz. C'est pas un crime. Il n'y a jamais eu d'insultes ici à ma connaissance, juste des divergences et c'est bien naturel.
Donc on en est là !
Discuter de Strasbourg, cela signifie discuter obligatoirement avec Bhoys.
C'est donc clairement devenu son topic exclusif.
On pourrait pas donc ouvrir un topic pour ceux qui veulent dialoguer avec Bhoys et laisser ce topic à ceux qui veulent parler librement du Racing ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 sept. 2019, 22:57

Amen :acclam:

Revenir à « Planète Foot »